Cyrille02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonsoir à tous, Le titre n'est pas forcement très explicite, donc je m'explique : Quand je vais sur mon 1er lieu de travail et que j'écoute un CD, parfois le CD se coupe et passe automatiquement sur Radio Trafic - ça se passe très souvent à proximiter d'une autoroute, mais aussi quelques fois en pleine campagne - Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? C'est peut être juste une option à enlever dans l'autoradio ?!? :taz: Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui c est une option a enlever je pense que c est deux lettres genre TC ou TA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, je dirais le bouton "TP" sur le pavé de gauche en bas. à l'afficheur tu dois voir apparaitre/disparaitre le sigle TP ou (TP). @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c est ça merçi copain je savais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrille02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah ok, je pensais bien que c'était une option dans ce style là. C'était sans doute marqué dans le manuel d'utilisateur et comme je l'ai pas lu, bah tant pis pour moi. Je testerai demain matin le bouton TP @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites