dcat 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut, Je doit changer mon filtre à essence dans 1000 km (kit ethanol oblige) Qqn l'a deja fait ? Avez vous des fotos de là ou il se trouve ? C'est compliquer a faire soit meme ? Un petit tuto ? Merci d'avance !! (PS : le kit est monté le tuto arrive bientot ! les photos sont faites... Ca marche nikel) Pour rappel sujet ici : http://bmbforever.forumchti.com/modifications-technique-f21/mettre-un-kit-ethanol-sur-sa-bmb-t460.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcat 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Personne pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 dcat>>>moi j'ai un mazout , j'en ai aucune idée désolé ..........attends que sven passe , il va peut-être regarder sur son forum allemand des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voilà déja une première idée de ce qu'il faut chercher.... sur le 1.6 102cv réf VW Skoda Seat Audi : 6Q0 201 051 prix : environ 25 € HT Par contre, j'ai tous les sons de cloche..... : - compartiment moteur - sous la caisse - derrière la trappe à essence Je regarde si je trouve un truc sur Etka ou équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcat 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ok, merci bcp pr les infos ! C'est tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon, voila, c'est trouvé. Le filtre se trouve sous la voiture, à proximité du réservoir d'essence (entre le réservoir d'essence et la tôle ) Voici le croquis, qui vient d'ETOS Bon, ca fera 20 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour une fois que je disais pas de conneries, personnes voulais me croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bobi.... au moins, là, y a plus de doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est vrai ! notre ami pourra donc changer son filtre tout seul mais pourquoi ils en font tout un mystere de son emplacement ? ca ne reste qu'un filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 plus de nouvelles de notre ami Dcat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ..........il est où notre lillois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en train de pinther ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 possible :bid: ...........quels fétards ces nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites