avetnico 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon, je crois que pas grand monde me contredira : un des rares défauts de notre Bimbo est l'éclairage du feux de recul pour faire une marche arrière la nuit. Heureusement que le bip se fait entendre lorsqu'on passe la marche arrière, parce que s'il faut se fier à la clarté du feux de recul, on se prend un mur Ma question est la suivante : avez-vous trouvé un moyen de rendre le feux de recul plus puissant ? Le topic est lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 mettre une ampoule de recul plus forte style 50w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mettre une ampoule a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je fais descendre ma femme et elle me guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 y a pô vraiment de solution..... camera de recul (cf kiki38) .... mais même avec ca, MADAME kiki38 a réussi a abimé le pare-choc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 rallye> pas mal le coup de la femme pour manœuvrer. Problème, la mienne en ce moment elle a du mal à se manœuvrer toute seule avec le petit frère en préparation Vinch> je vais certainement essayer ton idée de l'ampoule à led. sven> je ne pense pas aller jusqu'à la caméra de reul Sinon, je ne fais plus de marche arrière : toujours tout droit et à donf :5680: :bid: Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 avetnico> la solution c'est de se garer en marche avant quand ta femme peut pas t'aider ma femme n'a pas besoin de radars ou feux de recul, elle fait ça au toucher ( plus ou moins violent suivant les chaussures qu'elle porte). Avec sa voiture bien sur :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 je ne suis pas sur, qu'une ampoule a led eclaire mieu qu'une ampoule de 50W enfin, c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 dd56 a écrit:je ne suis pas sur, qu'une ampoule a led eclaire mieu qu'une ampoule de 50W enfin, c'est toi qui voit mais au moins il ne risquera pas de faire fondre son socquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vais essayer une solution en fonction du rendu je serais peut-être amené à essayer l'autre. Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le fusible du feu de recul tiendra les 50W? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est pas sur suffit d'en mettre un plus gros :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et pour les câbles.... faut changer la section...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 faut voir, si ca prend feu, oui. :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 peut être même rajouter une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 hé les mecs, ça va commencer à faire un peu beaucoup de modifs juste pour avoir un peu plus de lumière :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 façon paris dakar :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 kjfs a écrit:sinon, il y a l'option groupe électrogéne dans le coffre, avec 2 phare 500W fixé au parchoc :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il y a là un risque d'éblouissement pour les véhicules arrivant derrière :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Note que pour certains petits cons ca ne leur ferait pas de mal :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est pas faux ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Héhéhéhéhé ça ou alors un petit flash installé sur la plage arrière... ça peut être marrant aussi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ça c'est une idée qu'elle est bonne ! :p-15: :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Faire des appels de phares en arrière... ça fait un bout de temps que ça me trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites