BMB 83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Si le montage est bien fait ( à la portée de tous) je ne pense pas que la garantie saute Je vais sûrement m'y mettre car de toutes façon je n'ai plus de garantie et titine se sent mieux Où faire des vidanges plus rapprochées car la différence est flagrante Ici une pluie de la Mort donc photos beaucoup plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Le filtre K&N est garantie 10 ans avec la possibilitée de faire 80 000KM sans nettoyage . Je me demande comment cette marque n'est pas encore en faillite Y a t il vraiement + de performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Non pas 80000 sans nettoyage !! pas possible moi j'ai un Green sur la 206 et c'est nettoyage tous les 10000 kms max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je ne pense pas que cela fasse gagner en performance pure mais certainement qu'un nettoyage régulier comme le dit Jean-Phi apportera une meilleure respiration à notre Bimbo chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Non pas de perf en plus, mais une meilleure filtration et surtout le fait que le filtre reste en place quasi la durée de vie de la voiture si il est bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 JLALTEA a écrit: Y a t il vraiement + de performance Performance non, consommation oui :bid: lucaralf a écrit:Non pas 80000 sans nettoyage !! pas possible moi j'ai un Green sur la 206 et c'est nettoyage tous les 10000 kms max Sans compter qu'il leur faut un petit bain d'huile d'après ce que j'ai lu et c'est vrai que le mien était lubrifié lors de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est en promo chez SPDISTRIB.FR à 66.89EUR,frais de port offert et il est precisé que la garantie constructeur n'est pas annulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Le huilage est systématique après le lavage et obligatoire sinon plus du tout efficace (K.N et Green en tous cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 lucaralf a écrit:Le huilage est systématique après le lavage et obligatoire sinon plus du tout efficace (K.N et Green en tous cas) Tu le lubrifies avec quelle huile ? et tu le nettoies comment ? eau savonneuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ces produits je pense: http://knfiltres.com/clningacc.htm Mais beaucoup préconise ces produits de nettoyage ou sinon dans de l'eau savonneuse (tremper dans la solution en le secouant de haut en bas pour enlever la crasse) rinçage et séchage à l'air libre,mais n'oublie pas de passer l'huile aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Le kit de nettoyage est vendu par chaque fabricant et fortement préconisé le kit comprends ( savon liquide et huile de couleur du fabricant, vert pour green et violine/rouge pour KN ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Un pti lien pour l'achat de filtres (tarifs raisonnables) et kit entretien (moitié prix avec filtre) http://www.spdistrib.fr/Kits-de-nettoyage-filtres/c11972/index.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci pour le liens par contre lequel choisir green ou K&N ? si aucine difference le K&N sera assorti au rouge rubis :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 bobi19 a écrit:merci pour le liens par contre lequel choisir green ou K&N ? si aucine difference le K&N sera assorti au rouge rubis :bid: K&N c'est la référence, mais qui dit référence dit prix plus élevé, les filtres GREEN sont un peu moins chers mais sont fabriqués différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est sur que le filtre Green + Kit entretien revient moins chers que le K&N tout seul A voir les réels différences Mais bon Filtre perso. tout de même Filtre K&N avec ta rouge rubis Bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 11 février 2010 De nouvelles photos de ma BIMBO Un Pti shoot rapide même si j'ai lavé la titine hier, elle reste propre à l'ombre Je ne vais pas vous montrer les coups et les griffures Je ferai le nettoyage de printemps à la Bobi quand les beaux jours seront là A la main (pas de polisseuse !!!)La prochaine fois ça sera un reportage pour l'entretien du cuir et de la carrosserie Attendons le Printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 mais.....c'est la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 février 2010 cha brille ............et belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 C'est beau quand c'est propre Tes embouts remontent pas mal je trouve !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 11 février 2010 lucaralf a écrit:C'est beau quand c'est propre Tes embouts remontent pas mal je trouve !!??J'ai pas fais gaffe avec d'autres sorties Bizarre c'est Seat qui me l'a posée mais bon je me méfie Bobi> Je n'ai pas démonter les jantes mais promis je la ferai la prochaine fois Altea86> Le Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 BMB 83> c'est vrai,le noir,c'est classe,et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 11 février 2010 BMB 83 a écrit:lucaralf a écrit:C'est beau quand c'est propre Tes embouts remontent pas mal je trouve !!??J'ai pas fais gaffe avec d'autres sorties Bizarre c'est Seat qui me l'a posée mais bon je me méfie Bobi> Je n'ai pas démonter les jantes mais promis je la ferai la prochaine fois Altea86> Le Noir Ben chez moi aussi ils montent un peu c'est pour eviter l'eau qui rentre sur route inondable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 11 février 2010 JLALTEA a écrit:BMB 83 a écrit:lucaralf a écrit:C'est beau quand c'est propre Tes embouts remontent pas mal je trouve !!??J'ai pas fais gaffe avec d'autres sorties Bizarre c'est Seat qui me l'a posée mais bon je me méfie Bobi> Je n'ai pas démonter les jantes mais promis je la ferai la prochaine fois Altea86> Le Noir Ben chez moi aussi ils montent un peu c'est pour eviter l'eau qui rentre sur route inondable J'avais bien vu qu'il n'y avait pas de différence Ton becquet me botte bien JL avec une antenne "Shark" (ça se monte )Toujours du soleil et pas de neige ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 11 février 2010 Altea86 a écrit:BMB 83> c'est vrai,le noir,c'est classe,et moi aussi vive le ROUGE EMO................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 février 2010 vive le gris sombra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 février 2010 BMB 83 a écrit:lucaralf a écrit:C'est beau quand c'est propre Tes embouts remontent pas mal je trouve !!??J'ai pas fais gaffe avec d'autres sorties Bizarre c'est Seat qui me l'a posée mais bon je me méfie Bobi> Je n'ai pas démonter les jantes mais promis je la ferai la prochaine fois Altea86> Le Noir je trouve aussi que ça remonte trop mais c'est la comception de la sortie qui veux ça elles sont pas tres sale tes jantes dedans ça ne l'imopsait pas c'est beau quand ça brille le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 février 2010 JLALTEA a écrit:BMB 83 a écrit:lucaralf a écrit:C'est beau quand c'est propre Tes embouts remontent pas mal je trouve !!??J'ai pas fais gaffe avec d'autres sorties Bizarre c'est Seat qui me l'a posée mais bon je me méfie Bobi> Je n'ai pas démonter les jantes mais promis je la ferai la prochaine fois Altea86> Le Noir Ben chez moi aussi ils montent un peu c'est pour eviter l'eau qui rentre sur route inondable euh jl tu aura de l'eau dans la voiture avant qu'elle rentre dans ton pot d'echappement car le tube et au niveau du marche pied et je suis pas sûre qu'elle avance encore si tout le plancher est dans la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 11 février 2010 bobi19 a écrit:JLALTEA a écrit:BMB 83 a écrit:lucaralf a écrit:C'est beau quand c'est propre Tes embouts remontent pas mal je trouve !!??J'ai pas fais gaffe avec d'autres sorties Bizarre c'est Seat qui me l'a posée mais bon je me méfie Bobi> Je n'ai pas démonter les jantes mais promis je la ferai la prochaine fois Altea86> Le Noir Ben chez moi aussi ils montent un peu c'est pour eviter l'eau qui rentre sur route inondable euh jl tu aura de l'eau dans la voiture avant qu'elle rentre dans ton pot d'echappement car le tube et au niveau du marche pied et je suis pas sûre qu'elle avance encore si tout le plancher est dans la flotte Dans ce cas là ,ma roue de secours sera mon kayak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut Ptite question Je vais faire teinter mes vitres quelle teinte me conseillez vous sachant que l'arrière est surteintée d'origine (vert) On me propose du 75% et du 85% (noir) et le 75 % full me tente bien car l'arrière sera plus sombre de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 oui 75% car après ça va vraiment faire sombre, surtout si tu es surteinté d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 1 avril 2010 lucaralf a écrit:oui 75% car après ça va vraiment faire sombre, surtout si tu es surteinté d'origine Je pense aussi car le gars avait du full 85% et franchement ça fait sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi aussi j'avais sur teinté d'origine et j'ai mis carbone sur les cotés et carbone super pour la lunette arrière ... aujourd'hui je regrette presque de ne pas avoir mis carbone super partout ! question de gout après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Le carbone super, ça fait du 85% au moins non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ouais je crois ! mais tu vois avec le surteintage vert arrière le carbone normal "suffit" mais du coup devant j'aurais aussi aimé plus de confidentialité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Carbone super à l'arrière, Carbone devantLe super empêche de voir ce qu'il y a dans le véhicule et le carbone normale protège bien des UV. La lumière à l'intérieur est plus sombre mais fait pas noir non plus hein et la nuit le carbone super protège de l'éblouissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ah non carbone super (95% ou 5% comme on veut), carbone (85%-15%), carbone light (70-75% ou 25-30%) Le surteintage arrière va contribuer à foncer le film de toute façon et je veux pas que ça fasse trop Jacky Touch non plus car la carrosserie est deja noir et après ça fera cercueil Sur du clair ou couleur vive comme le rouge ou jaune seat ça ressort grave mais sur du noir sans chrome autour des vitres et autres (type Merco ou BM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites