Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMB 83

Altea Black & White 2.0 TDI 140 de BMB83

Messages recommandés

Enfin quelques Ptites photos de ma BIMBO









Après il me manque plus que des rétros FR et une sortie échappement Seat Sport (si je m'écoutais, une petite reprog mais bon soyons sérieux :afro: Bébé oblige 🐱 )
:2623:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je veux changer , c'est celle là que je prendrais .........ça c'est la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ,tu a intêret d voir des vêtement propres sur toi sinon je te dis pas :bid:
tu sais pour la reprog ,ton bébé n est pas tout le temps avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Je suis content du cuir mais il va falloir que je m'occupe bien du cuir clair affraid

pocoloco> Sinon la petite Princesse arrive en décembre et la reine mère n'est pas très chaude queen .
Tu ressens une réelle différence car le 140 marche pas mal mais la puissance à plus bas régime le pieeeeeeed :joker:

:3724:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmb 83>> et quelle différence ça te donne la patate comme les bons vieux 1.9 :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pocoloco a écrit:
bmb 83>> et quelle différence ça te donne la patate comme les bons vieux 1.9 :bid:


Comme un bon vieux coup de pied au Cul :vioc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très zolie c'est un peu comme la mienne, mais moi c'est une black & bleu lluvia :bid:
sinon, pour l'entretien du cuir, Seat à sorti un produit qui est pas mal du tout ! je l'ai utilisé et ça te ramène tes sièges comme neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOL Laughing

Podgi> Blue & Black pour toi.
Merci pour le tuyau mais j'ai ce qu'il faut entre le savon glycériné pour le nettoyage et un baume cuir de chez Effax (À base de lanoline, d'huile de vison, d'avocat et de cire d'abeille) qui préserve les coutures. Cool

:3724:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument il faut rajouter les inserts alu de portières ,le plastique noir ,affreux au toucher dénote,et plus encore avec le cuir.sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JL,

Je vois bien ta petite touche Perso. Pour l'instant je vais essayer de m'occuper de l'extérieure (rétros, échappement).

Regarde cette photo et tu reconnaîtra surement le paysage de fond, sinon




scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après reflexion,j'ai dit une connerie,j'ai vue une parabole au loin,faut dire que l'on voit que ta voiture :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
On dirait la route de la gineste????



Pas loin JL, juste à coté d'un Pti port mignon! (Un coin à touriste quoi ) tongue



J'ai cherché ta BMB mais vu le monde je me suis dis que vous vous êtes cachées à Carnoux.

lol!

Réponse

Freddy>Plutot couleur titane comme le FR. Je pensais aux chromés mais la BMB est déjà bien voyante en Black Magic alors avec plein de chrome bonjour la frime Cool et vive les coups de clefs des jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi j ai une black & black :bid: mais j ai les coques de la fr ( merci pin's)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool On y arrive petit à petit Cool

Déjà pour les vacances et le reste on fera des efforts

:3724:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine Riri, au premier regard on dirait la mienne Shocked

Par contre l'arrière non (j'ai pas de feux comme ça moi Crying or Very sad )

Cooooooooooool le Noir Cool

@+ Bon fin de WEEK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir magic est super sauf pour la saleté...les feux blancs je les avais vu sur un modèle exposé et....je me suis fait plaisir...au diable l'avarice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la différence LUI il a gagné à l'euro millions...ou épouser une vieille riche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri06 a écrit:
la différence LUI il a gagné à l'euro millions...ou épouser une vieille riche...


Ou les deux :5960:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de Panneau et de vent de M...... Evil or Very Mad

A force de me moquer du Latex simili Kouir de Rasta, le bon Dieu BMB m'a puni Twisted Evil

Tout commence bien, ce matin dernière course avant de changer radicalement de vie dans les jours à venir (Pti bout de choux dans moins de trois semaines Laughing ), et reception du lave-vaisselle Cool

Cet aprèm je décide donc de l'installer, mais je m'aperçois comme d'hab que mon raccord du robinet est foireux.

Direction Casto. pour vite prendre se machin à deux franc qui à le don de me gaver !!!

Ma femme est fatiguée, y allant tout seul je décide donc de prendre la BIMBO histoire de faire une Ptite portion d'autoroute et me faire plaisir :2623:

Chemin rentrant, trop content je roule pénard, une A3 déboite devant moi et me force à ralentir à 130 ...

Jusque là tout va bien ...

Cool, je reste derrière sans broncher et brusquement un putain de panneau en carton est monté en l'air devant le passage de l'Audi pour retomber sur ma BMB. Même avec un coup de frein et une esquive de M...... , j'ai reçu le panneau sur le rétro conducteur.

A l'arrivée, la nuit se fait sentir et résultat la peinture Noire Magic du rétro et un peu de la porte est devenu Gris foncé Mat affraid

Après efface rayures et un lustrant AG ça à l'air de le faire mais bon on verra le résultat demain en plein jour ...


Les boules mais surement plus de peur que de mal (pas d'éclat de peinture) boulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit faire drôle ça affraid ............espérons qu'il y a plus de peur que de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmb 83>>> très jolie bimbo!!! Au fait je sais pas quel genre d'échappement "seat sport" tu cherches, mais étant donné que j'ai fait monté un silencieux "gauche/droite", il me reste mon pot FR d'origine...si ça t'intéresses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

duke >> a ben t'aurait pu le dire avant ! mais bon trop tard sven m'en envoie un mais faut faire des modif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la peinture de la BMB, ça va plutôt bien Rolling Eyes
Vivement qu'il fasse beau pour la bichonner et enlever la crasse
Seulement un petit éclat de peinture microscopique mais bon les rétros FR prendront place !!!

Duke>> Sympa un pot de FR :2623:, chouette proposition mais bon d'abord je vais me renseigner sur le prix de la sortie et négocier un Pti prix :rendeer: car avec les rétros, j'espère avoir geste commercial ...
Je te tiens au courant Duke, Merci.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le varois. Pr info,j'ai payé ma double sortie echappement chromé SEAT,84 Euros avec remise de 15%.Bonne qualité et néttoyage facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt JL Very Happy

Tu as tes entrées à Roure avec toutes les modifs que tu as faites

Heureusement que de mon côté à La Garde aussi mais bon on verra bien car 84 euros s'est déjà pas mal Shocked

Pas trop le temps en ce moment mais le Père Noël ou plutôt la Mère Noël passera par là ? (aucune négociation pour la reprog. "Pas assez sage" geek )

@+ Carnussien. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Bon tout va bien
Demain 30 Balais, une petite princesse qui se fait désirer Suspect

Et pour finir, surement le moins important mais bon king

J'ai commandé mes rétros FR et le plus beau mes 2 sorties Seat Sport Cool

Tout en même temps, donc il va falloir gérer scratchstudy

Je vous tiens au courant et les photos suivront mais bon le sunny n'est pas là :draco:

@+ :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révisions des 45 000 Km faite (à 48 500 ) RAS

J'ai l'impression que ma Bimbo respire mieux mais surtout que le moteur est plus souple et plus réactif à monter dans les tours Twisted Evil

Franchement on dirait que j'ai une autre voiture surtout avec les pneus changés la semaine dernière (le bitume à chauffé sur les départementales cet aprèm) :3158:

Bon va falloir que je mettes des photos des rétros et des sorties Sport, ça devient urgent depuis Noël tout de même (j'ai une excuse, absent 3 mois Laughing ) Wink

@+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bmb83? J'ai le même kilometrage que toi, Very Happy au fait le mariage,c'etait le WE dernier Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMB 83 a écrit:
Révisions des 45 000 Km faite (à 48 500 ) RAS

J'ai l'impression que ma Bimbo respire mieux mais surtout que le moteur est plus souple et plus réactif à monter dans les tours Twisted Evil

Franchement on dirait que j'ai une autre voiture surtout avec les pneus changés la semaine dernière (le bitume à chauffé sur les départementales cet aprèm) :3158:

Bon va falloir que je mettes des photos des rétros et des sorties Sport, ça devient urgent depuis Noël tout de même (j'ai une excuse, absent 3 mois Laughing ) Wink

@+ sunny


ils t'ont changé quoâ à la révision des 45000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JL> Oui le mariage religieux était le week dernier Franchement on s'est régalé ma femme et moi avons mis deux jours à nous en remettre



Tayo> Concernant la révision 135 roros au lieu de 190(tarif d'ami...) avec huile 5W40 Synthèse et filtre à huile (juste une vidange et un passage à la valise puis niveaux et le tour est joué ) même un changement de l'ampoule du cligno avant à l'oeil !

Depuis un peu plus d'un an que je conduis ma Bimbo, je l'ai redécouverte avec ses pneus arrière neuf (plus de bruit d'hélico) et une onctuosité très agréable (moteur moins bruyant et reprise plus linéaire mais franche)

Vivement la reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BmB83?La revision,tu l'as faite chez Seat ?Moi je l'ai faite aussi mais avec un tarif plus élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
BmB83?La revision,tu l'as faite chez Seat ?Moi je l'ai faite aussi mais avec un tarif plus élevé


Oui, oui mais le chef atelier est en vacances et le mécano est un collègue donc ..... Chuuuuuuuuut !
Normalement 190 roros sans l'ampoule cligno. (A la Garde, ils m'ont dit qu'à Aubagne les tarifs étaient plus élevés, maison mère oblige...)

Petite question, le changement d'huile apporterait-elle autant de différence dans le carctère du moteur (plus souple) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot le changement du filtre a air , elle respire mieux !
mais juste une vidange je pense pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
plutot le changement du filtre a air , elle respire mieux ! Wink


Salut Tof cheers

Je pense aussi scratch donc je me dis que mettre un filtre type green ou K&N peut garder cet agrément (avec un nettoyage régulier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement c'est 60000 km le filtre a air Wink

mais a 50000 j'ai regardé le miens et il est bien crade Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
ouais c'est abusé 60000 !


Ouais abusé donc je vais voir pour un filtre Pipercross ou K&N Wink

Pas de changement de filtre à air inscrit sur la facture mais la Bimbo marche mieux ça fait plaisir :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le changement d'huile rend le moteur plus lisse, moins rugueux Smile
c'est ce que je remarque sur la 206 à chaque vidange (tout les 10000kms)

Par contre j'ai dis à Seat que lorsqu'ils verront ma BMBGC pour les révision, c'est un filtre neuf à chaque fois, je ne suis pas à 15/20 euros !!

mais mon moteur se sentira beaucoup mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:


Par contre j'ai dis à Seat que lorsqu'ils verront ma BMBGC pour les révision, c'est un filtre neuf à chaque fois, je ne suis pas à 15/20 euros !!



Ils le changent d'office je crois... lol, après tu check ta facture et tu fais : " So what ? confused "
Quitte à changer le filtre autant le faire moi même, c'est 6 ou 8 vis à retirer et le filtre à positionner, c'est l'histoire de 2min. Sinon faîtes comme moi, filtre à air de remplacement K&N, il sera vite rentabilisé

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=11&products_id=421438

Pour le 2.0L c'est le même, vu que le système est identique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Garantie inside, je ne sais pas si il tolère le montage de filtre par le client !!

de toute façon, je le ferais si ils ne me le font pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
Garantie inside, je ne sais pas si il tolère le montage de filtre par le client !!

de toute façon, je le ferais si ils ne me le font !


Je ne pense pas que la garantie saute si tu décides d'être autonome sur certaines choses à la portée de tous... sinon tu changes tes essuies-glaces et ca fait péter ta garantie ? tu fais l'appoint d'huile ou de lave glace et ca fait péter la garantie ? Ce serait aberrant tu ne crois pas ?

Pour moi, la garantie peut sauter si tu changes des éléments mécaniques, pour le reste (vidanges, appoints, changements pièces accessibles et faciles), c'est OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...