Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dcat

Altea sublima 1.6 102 de dcat

Messages recommandés

Salut !

Un pti topic pour vous présenter ma voiture :




Mais surtout pour vous dire que je lui ai commandé de nouvelle chaussures :





Des photos dès qu'elles sont montées !


Et avec les jantes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont pas mal ces jantes dis-donc

quelle taille (16"-17" ?)

c'est un modèle référence ou sublima ? ...........si sublima , tu dois avoir la clim auto double zone et le blue touffe Wink ..........référence : c'est clim manu et sans dents bleus :bid:

un peu d'infos ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai prises en 16" !

Et bien en fait le garage (peugeot) qui me la vendue m'a dit préférence !! Hors pour les options qu'elle avait c'etait impossible, j'ai donc appelé le seat d'où elle vient et avec le numéro de chassis il m'ont répondu : "C'est une référence pack sublima"
C'est pour cela que j'ai marqué ça !

Mais elle à bien les dents bleus et la clim bi-zone !


http://up.autotitre.com/forum/up/06eb7661a9.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/082693c0a8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le modèle réference sert de base au sublima Wink ............ça vallait le coup à l'époque d'ailleurs , cette série spéciale revenait au même prix que la référence

la version la plus déppouillé étant la "préférence" qui est en tout point identique à la référence avec en moins la clim et le lecteur cd cyclops .........pas glop mais avec 2000€ de moins que la base :bid:

donc tu peux dire altea sublima tout simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet est edité Wink

Je crois que j'ai vraiment fait une affaire, elle a 1 an et demi, 19000 km pour 10500 euro garantie 1 an peugeot + encore 6 mois garantie seat.

Elle est nikel, aucun coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que c'est pas cher ShockedWink ................il suffit de voir cette annonce pour s'en rendre compte , enfin le proprio là a carrement abusé sur le prix Rolling Eyes :bid: ........c'est ici

pour moins de 3000€ en plus tu as une seduce 1.6 neuve en mandataire altea seduce 1.6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sublima est sortit qu'avec 2 motorisations :

-1.6 16v 102ch
-1.9 tdi 105 ch

donc un modèle sublima tdi 140 est rare Razz .........mais pas un 1.6 :bid:

dcat>>>tu as préféré le confort du 16" , tu as bien fait

pour moi , le meilleur compromis esthétique-pratique-"confort" , sont les zénith en 17" (quel rabas joie ce rasta hein!!! :bid: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta >>> je comprends pas quels soient pas encore sur ta voiture !!! Rolling Eyes :bid:

mais sa degrade aussi le confort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobi>>>revendre mes 16" va être une galère ..........trouver des zénith d'occaze en très bon état et pas cher ça va être pareil :bid: ..........et puis le prix du pneu change , la conso grimpe un poil et le confort se durcit aussi Wink .........mais j'les kiffes quand même :bid:

je me dit que la prochaine en aura surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai hesité avec celle sur ebay mais apres j'ai repenssé au confort et je trouve ca trop raide !
car les routes sont loin d'etre belle par ici Rolling Eyes

et puis mon pere avait des 17 sur son o² et je trouvait ca vraiment bout de bois !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"vends seat altea 1,6 essence 102ch (RARE a trouver) modèle "sublima.Il a de l'humour ce proprio,c'était la motorisation à éviter à l'achat,déjà qu'une Altea ,c'est rare même avec le diesel :bid: non là je deconne,j'en vois tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les jantes
moi j'ai acheter mon 1.6 en pack sport 9000 euros avec 29000km Wink et j'en suis dingue :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta >> moi aussi je kiffe les zenith !
les miennes sont pas villaine aussi mais le 17 ca remplit mieux les ailes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
"c'était la motorisation à éviter à l'achat

Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
car le nouveau 1.4l 120cv est bcp mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas , ce que l'on peut dire sur le 1.6 , vu que maintenant c'est vrai que les "ptis" moulins avec turbal marchent bien mieux ...........c'est qu'il a l'avantage d'être fiabilisé lui , il est monté depuis un bail dans les golf (4) , audi a3-a4 ect... il est costaud (conception simple sans turbo) et il n'a pas eu de gros soucis apparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd56 a écrit:
car le nouveau 1.4l 120cv est bcp mieu

Sans vouloir jouer au tatillon, le 1.4 TSI développe 125cv avec un couple de 200Nm sur une plage de 1750 à 4000 tr/min. Pas mal du tout pour une petite cylindrée, merci le turbo.

D'ailleurs, ils sont vachement à jour sur le site Seat http://www.seat.fr/fr/generator/su/fr/altea/site/facts/main.html il donne encore le 2.0FSI mais aucune trace du 1.8 TSI ou 1.4 TSI trop fort
Heureusement le configurateur est lui à jour et la documentation en ligne aussi .
Motorisations :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus ,plus de courroie de distribution mais une chaine,si je ne fais pas d'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dcat , je me permets de poster pour que tu puisse me donner ton avis sur cette motorisation : 1.6 essence

qu'en pense-tu ? consommation essence ? ton kit ethanol , satisfait ? entretien / revision ?
agrément et performances ? fiabilité ?

je compte bientot rejoindre la famille des bimbo et ce week end normalement j'ai mon altea et je fais ma présentation en bonne et due forme Wink

merci d'avance et bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis plutot content de mon altéa... Par contre je viens d'une astra 1.9 TDCI qui consommait rien avec 120 chevaux sous le capot !

Du fait, là, c'est bcp plus en conso (10 l/100 en ethanol, pour 7l/100 en gasoil)
On arrive presque au même prix, mais avec pas mal de chevaux en moins !

Mais c'est suffisant pour une conduite traditionnelle, on a suffisamment de pêche qd il faut doubler.

Pour l'entretien, je n'ai pour le moment rien eu a faire de spécial. Vidange et filtre a essence, j'ai fait moi même.

Non, pas de soucis, je suis fier de ma bimbo alcolique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien

je peux te demander combien elle totalise de km ? Tu t'es déjà renseigné sur la distribution ? fréquence et prix ? Des points eventuels à verifier ?

et ton kit ethanol , pas de soucis , hormis un ou deux demarrage un peu plus difficile ?

Je vais chercher la mienne ce week end Wink je quitte aussi le monde des TDI ...

mais il y aura un nouveau proprio de bimbo ch'ti Wink ( je suis d'arras )

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dcat a écrit:
Grobibi, tu n'etais pas sur carmedia ?



ahhh excellent , me disait bien que ce pseudo me disait qqchose !!

Divxcar et carmedia en effet Wink

hé bien , après avoir retrouvé "ombrenoire" sur un forum arcade/flipper , me voilà en compagnie d'un ancien copain sur mon futur forum !!

tiens , un pipe lover pour l'occasion Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me souviens du meeting chez toi ! On avais pas mal déliré !

http://www.carmedia.fr/forum2.php?numforum=82&config=cm&cat=67&topic=5817&page=36

C'est vraiment fort comme coïncidence !

Sinon pour la bimbo elle a 60 000 Km il me semble.

Je ne me suis pas renseigné sur les frais a venir. J'ai par contre une souci avec mon pot, il a un petit trou, et ca, depuis que je l'ai acheté, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. En fait elle etait resté dehors 6 mois sans rouler l'hiver avant que je la découvre... Du fait il a eu un peu de corrosion.
Elle etait encore garanti seat, mais ils n'ont rien voulu savoir. (plus garantie du lion, idem)

Pour le kit, c'est vraiment rare les problèmes de démarrage. Ca marche au top. Et qd elle ne démarre pas du premier coup, un petit coup d’accélérateur en tournant la clef, et hop, c'est parti !

Si tu veux un coup de main pour installer un kit, n’hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kjfs a écrit:
grosbibi, un petit tour pas la case présentation, c'est bien!



vivi Razz

déjà c'est grobibi
tongue

et j'attend d'avoir mon altea pour égayer mon topic de présentation avec de belle tofs Cool

Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...