Maloo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 très jolie et toute étincelante Elle est sympa cette sellerie. Comptes-tu mettre des poignées chromées ? Je vois que tu as déjà les coques de rétro chromées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle porte bien son nom cette couleur de carosserie ..........j'aime bien ça change le chrome apporte un plus ..........c'est la même sellerie que la rebel non ? t'as le toit ouvrant sur la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ah voila ta belle manque plus que les clanches chrome,moi je les poser je trouve le rendu sympa. toujours de bon gout binou :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 kjfs a écrit:belle voiture :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 toute belle toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 tof69 a écrit:toute belle toute neuve Non simplement bichonné comme toutes mes voitures, elle a déjà 21000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle doit recente quand meme ? 21 000 km comme la mienne ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 tof69 a écrit:elle doit recente quand meme ? 21 000 km comme la mienne ! :bid: 1 ans à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 freddy a écrit:ah voila ta belle manque plus que les clanches chrome,moi je les poser je trouve le rendu sympa. toujours de bon gout binou :bid: Pour les poignées de portes chrome je ne penses pas les mettre pour ne pas trop surcharger l'esthétique d'origine, car deja les rétro je trouve que ça choque un peu. Par contre la baguette de coffre rend très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites