Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour a tous. Je viens d'acheter une altea 1.9 TDI 105 Cv Stylance. J'ai l'autoradio d'origine qui n'est pas MP3. Je souhaite brancher mon Iphone dessus par l'intermédiaire d'un Xcarlink. Seulement, avant d'acheter le xcarlink, je voudrais être sur que l'autoradio d'origine dispose bien d'une entrée pour le changeur CD. Car je ne vois pas d'informations dessus sur le manuel d'utilisation de l'autoradio et je ne sais pas, dans le cas où l'on puisse installer un changeur CD, comment accéder à ce dit changeur car il n'y a aucun bouton sur l'autoradio pouvant sélectionner le changeur. Donc si quelqu'un à le même autoradio que le mien et qu'il l'a déjà démonté, je suis preneur de toutes infos. PAr contre si quelqu'un a installé le xcarlink, peut-il me dire ce qu'il en pense. Merci d'avance Webdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvinlepourri 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut Webdan, j'ai installé un Xcarlink dans ma BMB 2005. Avant de le commander, j'ai demandé à un mécano pendant une révision de regarder si l'autoradio avait bien les branchements pour le chargeur CD et comme c'était le cas , j'ai acheté et monté le xcarlink. Le mien n'est pas pour les Ipod. J'ai pris celui avec prise USB et AuxIn. Si tu veux démonter toi même ton autoradio, il y a un tuto sur l'autre site BMB. je ne sais plus qui l'a fait, mais il est super bien fait. Donc pour mettre en route le "chargeur CD", il suffit de presser sur le bouton CD. En revanche, il ne faut pas qu'il y ait de CD dans l'autoradio sinon c'est lui qui a la priorité. :s-7: Autrement, j'en suis super content. Ca marche bien et c'est bien pratique aussi. De temps en temps, il bugge un peu, l'autoradio ne veut plus le reconnaitre, mais après avoir éteint/redémarrer (le moteur, je précise), tout rentre dans l'ordre. Et des fois, il a un peu de mal à se mettre en route, mais là j'éteins et je rallume l'autoradio et c'est bon. C'est assez rare et d'habitude ca marche nickel. En espérant que ca t'aidera un peu. A+ Calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 pour le lien vers la BDD, c'est en haut a droite (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 vraiment merci beaucoup pour la rapidité de l'info. Je viens juste de commander le produit. et je devrait le recevoir lundi ou mardi.. Encore merci pour les liens trés utiles. A bientôt. Webdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 webdan >>un ptit passage par la case presentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites