benjabulle 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hello, il était temps que je vienne traîner ici , les vacances d'été et ses routes parcourues m'ont rappelé combien ma FR TFSI DSG est plaisante à conduire, j'ai maintenant dans les 26 M KM et elle est toujours en pleine forme. Au plaisir de partager ici notre passion commune. :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 une petite photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 photos prises au début, je l'ai eu fin avril 2007 : edit: taille photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 edit : taille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est noire magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 yes, c'est pratiquement la même que celle de Duke que j'ai vu sur le forum et elle habite dans le même coin aussi j'ai les xénons (dont je ne pourrais plus me passer), la prise Ipod, les airbags rideaux ar (disparus depuis des options), vitres teintées ar (de série maintenant), le grand ODB + bluetooth, je crois que ya le compte là :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toujours aussi chouette ta fr benja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 :10: vraiment trés sympa :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 wahoou très sympa ta FR TFSI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah oui bienvenue sur www.forum-altea.com et :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dd56 a écrit: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ahh ben quand meme ! tu vient nous faire un ptit coucou ! j'y croyait plus !! :bid: bienvenue ami lyonnais ! on s'est toujours pas rencontrés alors qu'on habite a coté ! c'te loose ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hello tof :bid: ce matin j'ai vu la même que la mienne cours Lafayette sauf que je ne sais point si c'est une TDI ou TFSI vu qu'elle était désiglée, tu connais ? je déprimais depuis plusieurs mois à faire que de l'autoroute ou de la ville, c'est pas humain de ne rouler qu'à 130 avec une auto pareille . Cet été, routes de montagnes etc....les palettes de la DSG étaient toutes rouillées, ça va mieux là :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 euh , non ca me dit rien , j'en voit une souvent quand je vais a la campagne a brignais (sept chemain) noir comme la tienne mais pareil je sais pas si c'est un tdi ! c'est peut etre celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 benja >>j'espere te voir souvent ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tof69 a écrit:benja >>j'espere te voir souvent ici ! maintenant que j'y suis, j'y reste :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Magnifique ta FR Benja !!! Le TFSI est un véritable régal d'après les puristes. Les rétros gris ils seront terribles sur mon mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci, ça demande des sacrifices que je ne regrette pas, pour emmener "sportivement" une petite famille (2 enfants) c'est ce que j'ai trouvé de mieux question rapport plaisir/équipement/prix, 1 an et demi plus tard je regarde ce qui est sorti et il n'y a rien de bien intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 benjabulle content que tu nous ais (enfin) rejoint ! par contre, attention à la taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 EEH! Une soeur jumelle!!! Bienvenue ici benjabulle en tout cas! Je vois qu'on a peu près les même goûts en voiture! Tu as l'air d'en être aussi content que moi, ça fait plaisir! Pour ma part je vais demain réserver mon échappement gauche/droite au garage de vincy (pour les connaisseurs)...ça devrait bien rendre...en attandant la reprog! Sinon on a l'air d'avoir strictement la même (bluetooth mis à part)...on doit être les 2 seuls du forum en FR TFSI... Tu penses la faire reprogrammer ou pas toi? A moins que ce ne sois déjà fait...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Hello Duke, ça va apporter quoi le nouvel échappement ? son, puissance ? je trouve celui de série déjà bien sympa question son Pas de reprog pour moi, pour 2 raisons : perte assurance/garantie et.....pas besoin :bid: J'arrive déjà rarement à utiliser sur route les 200 Cv t'as quoi en monte pneumatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le nouvel échappement ça va apporter du son et de l'esthétique! Pour la reprog, j'me tate encore un peu, surtout madame qui m'attends avec la masse de 10T si je le fais! :s-7: Pour les pneus je suis en 225/45/17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et pis 200ch...ça rame je trouve! Et pis quel pied après de déposer des R32 etc...avec un monospace familial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca permet de dépasser le camion et les 3 bagnoles derrière :bid: si c'était pas l'auto de la famille une reprog me tenterait mais là niet. ta marque de pneus je voulais dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah scuse! Alors mes pneus sont des Bridgestone Potenza RE050. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ok, j'ai des Pirelli, m'ont pas l'air trop usés après 26 M bornes. T'as déjà fait quelques départ rapides après péages ? :bid: Le problème c'est qu'il faut couper alors qu'on est seulement en 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah oui j'ai fait un départ bien marrant l'autre jour...un kéké qui faisait le beau en 106 S16 au départ de péage...j'me suis fait un plaisir de l'atomiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 benjabulle bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 rallye2 a écrit: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites