sventchik 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il en faut au moins une tout au fond, vers la banquette, pour éviter qu'il y ait trop de petites choses qui glissent sous la banquette arrière. Après, le compartimentage avec 1 réglette en plus, ca dépend de ce qu'on planque dans le double fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui :3729: tout depend de ce que l on range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Heu... si tu poses une valise sur le double fond.. il pète? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pourquoi ca pète ??? C'est sur que si tu remplis le coffre de parpaings..... ca va fléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est costaud le double fond , on peut charger dessus sans soucis .......mais comme dit sven , dans le raisonnable hein!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 16 avril 2009 costaud c est sur, mais le top c est quand meme le plancher plat qu il propose apres. pour les 8 chaises et 2 bain de soleil, c'etait parfait et dessous, des assiettes ainsi que des babiolles tout séparé= arrivé sans casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 16 avril 2009 rasta a écrit:la séparation se met à l'horizontale , sous le plancher amovible , et oui ça fait partie du kit de l'ensemble d'origine (on peut d'ailleurs en mettre 3 de séparation , mais ça sert à rien :bid: , une seule suffit ) Dans mon Freetrack qui a le double fond d'origine je n'ai pas cette séparation Par contre je crois savoir pourquoi Sur tes photos il n'y a pas de roue de secours en relief dans la partie inférieure alors que dans mon coffre il y a en plein milieu une roue de secours en 16" qui fait une grosse bosse Par contre, c'est quoi ce reangement sous la plage arrière ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est specifique aux bmb courtes, car on a moins de place que vous ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu n'a pas la séparation car tu as pris l'option "roue de secours" .........seuls les "roues galette" et les "kit répare crevaison" offrent un plancher plat sous le plancher plat amovible :bid: le rangement sous la plage arrière est un fourre-tout de plus :bid: ........et qui se ferme avec un loquet sur la mienne :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 16 avril 2009 rasta a écrit:tu n'a pas la séparation car tu as pris l'option "roue de secours" .........seuls les "roues galette" et les "kit répare crevaison" offrent un plancher plat sous le plancher plat amovible :bid: le rangement sous la plage arrière est un fourre-tout de plus :bid: ........et qui se ferme avec un loquet sur la mienne :10: En fait sur le Freetrack il n'y a pas d'option "galette", c'est "roue de secour" d'origine ... Par contre j'ai pas la moquette comme sur la dernière photo sur ma roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/46798432.htm?ca=19_s rasta >> tu aurais du faire pareil pour vendre ta bmb, offrir le scoot et la moto avec :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vu le nom du vendeur...... y a un peu des doutes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai rien dit mais c'est vraiment louche ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 faut pas se fier au nom ........pas de bonne affaire en vue , elle est même chère car ça doit être un 1.6 102 essence le scoot , est une grosse daube pas possible , rien que la marque donne pas envie :bid: alors sans se fier au nom , il faut passer son chemin tout simplement pour moi : une altea à 11.000€ + 1scoot à 500€ + une moto à 4500€ + une golf tdi à 2000€ = l'ensemble pour 18.000€ .......je n'aurai pas eu un seul appel ou si j'immagine bien le truc : je vous prends le tout pour 15.000 € :0/10: je garde tout oui .......enfin sans la golf qui est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 17 avril 2009 hello quelqu'un serait il interessé par un aileron pour altea à 200e ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 si ça peut interesser quelqu'un http://www.leboncoin.fr/vi/47627588.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ça nécessite forcément une activation chez le cons, ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 appareil neuf retire des l'achat de la voiture le 2 avril 2009. en 2009 pas de mp3 ? ..........pas possible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai eu le même réflexe....... bizarre effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ça justifie le prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui mais a 80 roros c'est pas cher meme si pas de mp3 ! neuf ca coute la peau du ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 23 avril 2009 la peau du .... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 du cu* ou du fi*n au choix sven :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voila ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est pas pareil, y en a une qui est lisse et fine, l'autre est pleine d'hémoroïdes et pue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pas trop cher http://www.leboncoin.fr/vi/48255086.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai pas le budget pour ça en ce moment , mais c'est pas pas grave j'ai toutttttttt mon temps :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi, j'aurais peur de perdre les sensations de la reprog pourtant, des 17 FR, qu'est-ce que c'es bô :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/41695849.htm?ca=22_s pas bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Arf si j'avais la Toledo et que du 15" !! http://www.leboncoin.fr/vi/50323508.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mais... c'est mes anciennes jantes ou quoi ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon, toujours à proposer : des pièces pour le double fond ..... 1 intercalaire, ainsi que le double fond repliable. 25 € + port Il manque alors les 2 supports plastiques latéraux + visserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mai 2009 le port depuis moscou, ça doit douiller :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est en France, chez mon père..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je vais me renseigner de savoir combien ça fait chez le concessionnaire pour les rails et les visses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai retrouvé ma facture de 07/07 en ce qui concerne le prix des pièces pour le double coffre REF/SUPPORT (RAIL) 5P0858855D .32.39 EurX2 REF/VIS/ N 90972501 0.32EurX4= REF/APPUI/5P0861091 4.83EurX1= REF/5P0858855D /REVETEMENT / 35.99EurX1 Remise de 10% à déduire et 20% pour les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tin, ça douille ces rails de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop pratiques ces rails de merde !!! Comme les scratchs sous la banquette pour retenir le parapluie... con mais tellement efficace !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Une petite prise VAGCOM usb http://www.leboncoin.fr/vi/47957149.htm?ca=21_s @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 26 mai 2009 marche pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est parceque c'est déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Du MP3 http://www.leboncoin.fr/vi/52248857.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouaaaaaaaaaaaah en dix minutes plus rien Pas mal ce poste Mp3 ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lucaralf.... attention, le poste MP3 que tu as mis, c'est pour une Leon 2, donc pas vraiment montable en l'état sur Altea (la facade est différente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Arf je ne savais pas, j'étais persuadé que c'était la même facade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lucaralf..... le coin bas gauche de la facade est anguleux sur Leon 2, arrondi sur Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Ok merci pour la précision, par contre le poste est le même, ce qui veut dire que si on démonte la partie plastique et que l'on interverti, le tour est joué ? Cela ne me concernera pas pour la simple et bonne raison que j'aurai le RNS 510, mais pour ceux qui ont un autoradio standard et qui veulent le mp3, c'est une possibilité ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je pense que oui..... mais pas sur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tit coup de meule, et ça rentre comme papa dans maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites