tof69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 +2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Tof Bon je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pour etre un peu serieux toujours a vendre la bmb a papy ! http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=161490369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tjrs pas vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouhai 17....................ok...................mais ! deformation des pneus mes jantes en 16 (achetees a alteaboy) lui donne un cote plus sportif !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 même pas vrai d'abord ........... presque 20000 km et aucunes deformations la on peut dire qu'elle a un coté sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon ok ok disons que tu n'as pas mis des bridg alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 a moins d'être fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouhai on va dire ça !!!!!!!!!!!!!!ou inconscient t'en qu'on y est tu y met des norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 par contre t'as pas un soucis avec ta plaquette de frein avant car elle appuies pas sur tout le disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 maximus42 a écrit:ouhai on va dire ça !!!!!!!!!!!!!! ou inconscient t'en qu'on y est tu y met des norauto si tu veux des facettes faut mettre des wanlis ça en fait des belles aussi ..............comme celle de rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 !!!!!!!!!!!!!!! je venais juste de la nettoyer elles n'ont que 62000 kms , la prochaine revision !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Si vous voulez du 16"+falken usure 10% et des pneus hiver Uniroyal j'ai toujours ca qui me fait chi** ...euh... traîne dans mon garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mets une toph c'est plus vendeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 J'en ai déjà mises sur les topic de mes ventes lol J'en prendrai d'autres à l'occasion, quand j'aurai assez de lumière dans mon box en sous sol, c'est à dire.... euh... jamais ? Non mais je vais les déménager chez quelqu'un, elles me bouffent trop de place, je prendrai des photos à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu les vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 regarde là http://bmbforever.forumchti.com/petites-annonces-f14/vends-4-jantes-seat-16-pneus-falken-ze912-en-205-55-r16-t930.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai eu les miennes a moins de 300e avec les pneus (2 a 20% et 2 a 50% usure) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 300 avec des pneus pourris, les miens sont quasi neufs, 10% d'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Non mais je vais les déménager chez quelqu'un, elles me bouffent trop de place, je prendrai des photos à ce moment là mais les chez moi, j vais les soigner a gd coup de frein a mains, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Du moment que tu les paies tu peux en faire ce que tu veux, m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 A parcequ en plus il faut payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Coup de fusil http://www.leboncoin.fr/vi/80892736.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ça fait un rude moment qu'il y traine dans ce garage car quand j'y vais j'y jette toujours un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 100€, c'est cadeau !!!! à peine plus cher que 2 enjoliveurs chromés ..... alors foncez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Si vous souhaitez booster vos bmb : http://www.leboncoin.fr/vi/80693129.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Punaise c'est clair que la double sortie c'est cadeau !!! mais bon apres faut le pare-choc qui va avec non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jouef..... non, faut juste découper la partie inférieure (celle qui n'est pas peinte) pour la 2ème sortie. Et aussi suivant la voiture, il y a peut-être un 2ème crochet à installer. Mais bon, à ce prix là, je sauterais de-suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 un coup de scie sauteuse dans le par choc et hop ca passe ! a la jacky touch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tof.... ca lui irait bien à la FR...... faut en parler à Karine Mère Noel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui ca serait pas mal en effet ... mais je me voit pas decouper le par choc de ma bmb ! surtout que sur le FR il est pas foutu pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 podgi>>>achète le si tu comptes garder longtemps ta bmb , t'en aura un en rab pour pacherlésou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Pas cher http://www.leboncoin.fr/vi/69525621.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je confirme que ça fait un an qu'il est sur le présentoire ce duplex c'est du sebring et il a rien (à part un peu de poussière. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 100 € il va pas rester logtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 rasta a écrit:podgi>>>achète le si tu comptes garder longtemps ta bmb , t'en aura un en rab pour pacherlésou ouais c'est clair qu'il est pas cher !....par contre je vois pas trop l'intérêt d'en avoir un 2ème remarque je le pose direct...2x2 sortie, ça doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 une voiture de société de course...... et pas chère !!! c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah ouais ca vaut carrement le coup ! peut etre ma prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 déja ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour emmener Karine à la maternité il vaut mieux un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Puis les mazout ca pue, c'est dangereux pour les bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le TDI 170 va deja bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 une annonce (enchère) avec mise à prix intéressante : http://www.fiveauction.fr/vehicule/occasion/fiche.cfm?novente=6555434&id=144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bizarre ton lien sven , t'es bourré ou quoi ? ..........polchtron va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle a été retirée il y a peu, Altea Freetrack tdi 140 4x4, de 2008, 9000km, mise à prix à 13000 € ! EDIT : Et j'vous ... hic.... jure.... hic ..... que j'ai...... hic.... pô bu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tiens si certain d'entre vous sont interesses par un freetrack (moi j'le suis mais c'est pas trop le moment !! ), je connais un tdi 170cv neuf à 24900e de 2009 (!! ce n'est pas un facelift!!), mais il est magnifique. vendu par concession seat st etienne 0477910101. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 des p'tites jantes pas cheres: http://www.leboncoin.fr/vi/81739258.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/vi/81333232.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pas cheres ??????????????...........et BOB t'as bu quoi ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Les mecs ils se caressent le sexe, les jantes sont peut-être nickels mais les montes de pneus ne sont pas les plus chères (sauf VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA) Falken, rien qui ne justifie un prix aussi exorbitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Les mecs ils se caressent le sexe, les jantes sont peut-être nickels mais les montes de pneus ne sont pas les plus chères (sauf VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites