Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est fou la différence de prix entre France et Allemagne... Surtout quand on connaît les finitions allemandes suréquipées... Pour exemple : La Honda Civic type R France : 4 finitions (Héritage, Heritage Navi, Race, Championship Edition) Allemagne : 2 finitions (Type R, Championship Edition), elle est toutes options de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui mais soit la photo ne correspond, soit il y a une embrouille, car c'est pas une Européenne !! pas de feu de brouillard au centre des échappements !! sinon mon père est intéressé juste pour le circuit ! Non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 y'a du fr en ce moment... la 1ere ça fait un baille qu'elle est en vente http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7835760.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8970718.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8120961.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 La 2ème, elle tape sévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 +1 La 2ème, elle tape sévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ben moi mon camion il est comme celle là !!! Edit Lucaralf : Taille de photo non réglementaire ! Attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi je dis : donnez moi une des 3 je m'en contenterais.... cela dit la 2eme... elle tape c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 La taille, la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah oui la taille de la photo !! pas du camion... il pete bien sa mère lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sympa ton xl rvrsrarh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Mp3 Altea http://www.leboncoin.fr/vi/77594935.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J veux la même toile ciré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mes parents vendent la meme, ils ont une droguerie... J'arrive je te rejoints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 kisonkon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cela dit c'est vraiment vrai pour la toile cirée et la droguerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schneider 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'aurai du me présenter, donc je cherche la bonne section !!! merci Edit Lucaralf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 euh.....un peu légère la présentation schneider !!! et les forums, c'est un peu comme la vraie vie ! les règles de politesse s'y appliquent aussi...un petit "bonjour"ou "bonsoir" aurai été un bon début plutôt que de balancer ta demande de la sorte c'est pas le top pour un premier message bref, vu qu'on est pas des barbares, on efface tout et on recommence....la balle est dans ton camp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 podgi a écrit:euh.....un peu légère la présentation schneider !!! et les forums, c'est un peu comme la vraie vie ! les règles de politesse s'y appliquent aussi...un petit "bonjour"ou "bonsoir" aurai été un bon début plutôt que de balancer ta demande de la sorte c'est pas le top pour un premier message bref, vu qu'on est pas des barbares, on efface tout et on recommence....la balle est dans ton camp. aussi même si je ne sais pas ce qui s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 taiji_khan a écrit:podgi a écrit:euh.....un peu légère la présentation schneider !!! et les forums, c'est un peu comme la vraie vie ! les règles de politesse s'y appliquent aussi...un petit "bonjour"ou "bonsoir" aurai été un bon début plutôt que de balancer ta demande de la sorte c'est pas le top pour un premier message bref, vu qu'on est pas des barbares, on efface tout et on recommence....la balle est dans ton camp. aussi même si je ne sais pas ce qui s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 taiji_khan a écrit: aussi même si je ne sais pas ce qui s'est passé rien de méchant...il manquait juste quelques formes à la demande de schneider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 podgi a écrit:taiji_khan a écrit: aussi même si je ne sais pas ce qui s'est passé rien de méchant...il manquait juste quelques formes à la demande de schneider Aaaaah fallait le dire, si vous voulez des formes, en voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 plutot mimi tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tof c'est l'anorexique de l'autre post , faut savoir ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 t'est sure ? la photo est pas prise sous le meme angle ca doit etre ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Tof a oublié ce qu'était une femme normal..... La sienne est à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toute facon c'est pas la meme que sur le post" pour mettre en forme" ! pas la meme tete ! puis la on est hs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Quelqu'un serait intéressé par un gps ? modèle Seat RNS Media System (c'est le dernier, écran tactile, carto gps europe dernière version chargé sur disque dur, disque 20 Go pour juke-box audio, lis MP3) GPS en état neuf.... prix par MP ! A savoir que je ne fais que l'intermédiaire, c'est pas moi le vendeur, donc pas moi qui fixe le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 combien le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est un rns510 ?? version a b c ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est l'équivalent du RNS510 (VW), mais en version Seat il n'y a à priori qu'un modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Il y a le lecteur de carte SD ? ce qui le reproche de la version B ou C je pense, car le A ne l'avait pas (sauf erreur de ma part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 lucaralf.... le modèle Seat n'a pas eu le lecteur de carte SD ! il n'y a que le modèle VW et Skoda qui l'ont ! Et ensuite, il y a eu le Media System 2, écran plus petit, pas de disque dur, pas de POI, etc... Donc là, c'est un Media System 1, l'équivalent du RNS510 de VW, avec Logo Seat, mais sans lecteur carte SD ...... A priori, quelqu'un viendrait le chercher la semaine prochaine ..... Je vous retiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/79815938.htm?ca=22_s MP3 pas trop cher sur Lyon, Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ça va faire bizard l'eclairage bleu dans l'altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il est pas cher mais si il s'eclaire bleu c'est pas la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 exacte ba il faut changer l'éclairage de la BMB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ou simplement le rétroéclairage de l'écran (les touches sont rouges) .... et notre DD56-gyver... il sait faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est que je me suis dit après coup, sauf que c'est peut être le rétroéclairage de la dalle lcd qui est bleu sauf que dans ce cas c'est la dalle qu'il faut changer, mais là c'est pas mon créneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 y'a pas le meme en rouge ? ca serait plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 en vert ça te va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 non merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 elle vaut le coup cette FR !! http://www.leboncoin.fr/vi/79991579.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il luit manque juste la touffe bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tiens encore des jantes en 17................ pas trop cher.................bon il faut juste changer les pineuses !!!!!!!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/79793373.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 en parlant de gps...........celui là est sympa pour un tarot correct !! en esperant que c'est pas encore un gps copié qui nous vient de chine et qui marche pas !!!!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/79912890.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 arretez de me montrer des 17 pouces j viens d acheter 4 pneus neuf en 16 p mais non cherie ca sert pas a rien des jantes en 17 p allez s il te plait .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Si si, ça tient encore mieux le pavé, testé et approuvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 lucaralf a écrit:Si si, ça tient encore mieux le pavé, testé et approuvé !!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites