tof69 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 roooo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voilà pour une méga 5 c'est impec ........avec marqué supersporc touch sur la vitre arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vous etes mauvaise langue les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tien tof la voila en entiere avec ses belles jantes 18 http://www.leboncoin.fr/vi/70405062.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah ouais ! une fausse FR 105 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Si pas reprog. il doit ramer le bougre avec ses 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est clair ! par contre ca doit viré a plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bah non car les suspates bougent plus qu'en sport up mais ça accroche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ouais c'est vrai , enfin voila quoi c'est pas une vrai FR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ça doit lui faire 2 ch le logo et encore quand il est en aspi derriere un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bobi19 a écrit:ça doit lui faire 2 ch le logo et encore quand il est en aspi derriere un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 bobi19 a écrit:bah non car les suspates bougent plus qu'en sport up mais ça accroche mieux tof69 a écrit:ouais c'est vrai , enfin voila quoi c'est pas une vrai FR ! C'est clair, la voiture s'écrase dans les virages sans les suspensions sport... D'ailleurs, avis aux reprogrammés pensez peut-être à modifier la suspension, si j'avais gardé la mienne, c'est ce que j'aurais fait l'année prochaine. Enfin, peut-être que les vôtres ne s'écrasent pas mais la mienne avait tendance à sous virer en courbe serrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 heu non elle s'ecrase pas en courbe la mienne mais ça pompe plus a haute vitesse quand la route n'est pas nikel , remarque vers 100000 les amortos commence a etre fatigué et peu de gens pense a les faire changer car en veillissant avec ta voiture tu t'en rends pas compte moi le sous virage c'est quand pneu n'accroche plus en virage serré .....mais si on roulait moins vite ça n'arriverai pas et qu'est ce que ça va etre quand tu aura ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 En parlant de suspension, quand il faut changer ceux d'origines,celà vaut il le coup de prendre les amortisseurs version sport de Seat ,proposées en option à l'achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 le soucis c'est qu'il faut les ressorts qui vont avec vu qu'ils sont un peu plus court mais ca doit etre mieux, d'ailleurs je m'etais fait la même reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 bobi19 a écrit: moi le sous virage c'est quand pneu n'accroche plus en virage serré .....mais si on roulait moins vite ça n'arriverai pas [...] et qu'est ce que ça va etre quand tu aura ta CTR J'ai dit qu'elle avait tendance mais je n'ai jamais perdu l'adhérence, c'était un ressenti qui faisait que la voiture prenait une courbe plus large. Après, plusieurs explications : - ESP - Pneus - Suspensions Pour la vitesse, point trop n'en faut, je connaissais les limites de passage des courbes à allure vive Quand j'aurais la CTR, ce sera pareil mais avec une meilleure suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 'tain j'avais raison , c'est bien laid avec de telles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ça a l'air de bien déborder des ailes ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 toute façon je m'en doutais que c'etait au minimum kéké la voiture car quelqu'un de plus fin aurais mis des jantes seat dessus ou des replica VAG qui lui vont beaucoup mieux rasta >> c'est pour mieux tenir a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 rasta a écrit:ça a l'air de bien déborder des ailes ces trucs Elle est pas étudiée pour être en 18" à la base, c'est vraiment sa limite (et je confirme, elles sont moches) bobi19 a écrit:toute façon je m'en doutais que c'etait au minimum kéké la voiture car quelqu'un de plus fin aurais mis des jantes seat dessus ou des replica VAG qui lui vont beaucoup mieux Déjà, faut être 1 gros kéké pour mettre Fr sur le coffre d'1 TDI 105 et en être fier, c'est encore pire, c'est limite de la Jacky attitude là [EDIT : il a eu un éclair de lucidité en enlevant le badgeage sous les clignotants latéraux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon d'accord , c'est pas terrible ... les zenith , les pallas , les allioths sont bien plus belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Si j'avais les sous !! http://www.leboncoin.fr/vi/75043849.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/65042377.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Les drogués du Fr Ils ne pensent, respirent, vivent qu'FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 tu peux parler toi avec ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 dd56 a écrit:tu peux parler toi avec ta civic Pas de notre faute si on a bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ouais sont beaux ces sieges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tof.... c'est en cuir ? alcantara ? ou tissus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Tof c'est cuir et fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Si ca intéresse quelqu'un : http://www.leboncoin.fr/vi/75201489.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Bizarre l'annonce, car 9800 euros pour 18000 kms !! à mon avis il a oublié le 1 devant 9800 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 l'annonce est désactivé d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lucaralf a écrit:Tof c'est cuir et fouet kilékon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Donc pour répondre c'est Tissusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je croyais que tof préfèrais le latex et les chaines ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oula ! ils sont chaud ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu vas voir ton cul Samedi Quoi, tu ne veux pas que je te fasse le cul......................................... ???? De ta BMB pour le radar de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la vache j'ai flippé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Mais non mon Je ne suis pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ouf tu me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Du MP3 pour qui n'en veut ! http://www.leboncoin.fr/vi/64801562.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 arff a 90 euros je l'achetais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 http://cgi.ebay.fr/PHILIPS-X-TREME-POWER-H7-EXTREME-XENON-BULBS-SEAT_W0QQitemZ260498232612QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3ca6e79524#ht_2859wt_1165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/72798921.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Zenec c quoi cette marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est plus fiable que les Chinois, mais pour 100euros de plus on trouve du rns510 d'okaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 12000 kms et seulement 35000 euros !! c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je vais revendre ma FR je crois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites