Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour à tous, Je suis de Seine et Marne 77410, c'est Freddy qui vient de me faire découvrir le forum Ma bmb : Modèle Majorca Gris Dauphin tdi 105 cv de sept 2007 (achetée neuve) Accessoires montées : Accoudoir, coques rétros argent, lame de coffre, tapis seat sport, sortie ovale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hello content de te voir c'est un forum super sympa ,avec pleins d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 bienvenue chez les fous de BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bienvenue chez nous fts77 ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 :3700: :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 à toi fts77 Elle a l'air bien sympa ton Altea, n'hésite pas à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue a toi fts77 et tu va voir que ce forum est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci à vous pour votre accueil chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue FTS77 bizarre, je vois vraiment pas d'où vient ton pseudo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue a toi fts ! meme couleur que ma bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 podgi a écrit:bienvenue FTS77 bizarre, je vois vraiment pas d'où vient ton pseudo :bid: Diminutif de fantomas77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 que voilou ,elle est ou a bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 d'abord fantomas il roulait en DS ! mais depuis le temps il a dû changer ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oupsss, j'avais cru voir que c'était tes lettres et numéros de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 bobi19 a écrit:d'abord fantomas il roulait en DS ! mais depuis le temps il a dû changer ! :bid: Tout à fait j'étais Citroëniste à fond avant GS - GSA - CX - AX - SAXO VTS 16V - C2 VTS. Franchement dans toute la gamme des citrons que j'ai eu mon plus gros regret est la SAX16V une vrai bombe. Aujourd'hui depuis qu'un Scénic de merde m'a pourri la vie je n'achète que des étrangères et j'essaie toutes les marques dans la mesure ou l'auto me plait et me convient. La j'ai en commande une Grande Punto Multijet pour remplacer la Swift de madame. De toute façon c'est le même moteur, il n'y a pas de risques. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 podgi a écrit:oupsss, j'avais cru voir que c'était tes lettres et numéros de plaque Non la plaque c'est une modif image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui , les moteurs jtd sont relativement fiables , les multijet (partagés avec opel) on l'air eux aussi de tenir la route apparament ............c'est le reste autours qui part en vieux slip :bid: ..........quoi que les italiennes se sont grandement améliorées en qualité ..............on est loin des bas de portières rouillées à la fiat uno pour ceux qui ont connus :bid: un chénique .................. :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est vrai qu'elles sont pas mal les dernieres fiat et puis la finition a vachement evolué et leurs design est bon choix pour la grande punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est clair les nouvelles fiat sont tres sympa ! j'ai essayé la grande punto et la new bravo , et bien niveau finition ca fait un bon en avant enorme ! les uno rouilées je connait aussi rasta , un pote en avait une et sous la moquette vers les pieds on voyait le goudron defilé tellement il y avait des trous !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ça m'étonne pas :bid: ..............on les appellait fiat-gruyère à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 rasta a écrit:ça m'étonne pas :bid: ..............on les appellait fiat-gruyère à l'époque Tout à fait, j'ai un pote à Embrun qui a une vieille Panda 4×4, il n'arrête pas de mastiquer les bas de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites