dcat 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut !! Je me presente, DCAT (ou Manu dans la vrai vie) Je serais le l'heureux proprietaire d'une Altea référence sublima 1.6 ce vendredi ! Elle a 1an et demie, pese 19900 kilo (metre) et est bleu iluvia J'habite pres de Lille. Je compte lui installer un kit d'allumage des feux automatique et un kit ethanol euroflex tri-carburant Ainsi que lui mettre de jolie jantes ! Voila pour les présentations ! @bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 cool un lillois bienvenue manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vinch.be a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et tiens nous au courant de la réception de ta BMB, c'est toujours un grand moment que de prendre possession de son Altéa A titre perso je serai aussi intéressé par l'installation du kit E85 (j'ai une 2.0 FSI), si tu as des infos je suis preneur (coût, compatibilité, modifs techniques nécessaires à part le boîtier...) J'espère que tu prendras plaisir à participer à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue ici dcat bleu lluvia tout pareil que moi...on est pas nombreux à avoir cette couleur ! elle n'est d'ailleurs plus au catalogue...c'est collector :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 :tut: parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcat 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci pour votre accueil chaleureux!! Juste pour etre sur... BMB c'est bien pour bimbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est ca ! c'est le p'tit surnom donné a l'altéa par les tout premiers membres du 1er forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut dcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 rallye2 a écrit: :vlf: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Jarod a écrit:rallye2 a écrit: :vlf: :3729: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et fait attention y a des menbres un peu dejante ici :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 maloo>>>si peu si peu :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcat 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci encore pour votre accueil !! Ca yé ! Je l'ai !! Je suis même allé faire la carte grise se matin !! Quel bonheur ! Je vous ferais des photos si j'ai le temps ! @ bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 coooooool :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcat 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voila une photo prise vite fait avec mon tel pour vous la montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jolie j'aime bien cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est vrai qu'elle lui va bien cette couleur, belle acquisition dcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites