grisouille52 0 Posté(e) le 28 août 2008 juste une petite question pour les plus fort?... Y a moyen de le mettre sur le pc de l'altea?????????? http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=11374&niv=1&model=789&IDmarque=62& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 août 2008 i don't no ...............mais j'ai un gros doute sur le résultat de près , suffit de regarder l'ajustage au niveau du bas de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 août 2008 je pense pas vu que le pare choc cupra ne va pas sur les altea c'est qu'il doit y avoir des differences et comme rasta je trouve pas le rendu final super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est une rajoute JE-DESIGN et elle est en matière plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 grisouille, ce model la, je ne sais pas s'il se monte par contre il existe pour altea c'est celle de "tintin" sur seatpassion, si tu veux lui poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 29 août 2008 oki c'est du kit cadamuro design. je vais lui poser des ptites questions. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites