AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est un sacré tissus d'annerie leur "côte" ... C'est vrai que dans certain cas c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on ne le dira jamais assé ! la choucroute est dangeureuse ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tant que t'as pas eu la saucisse en feu dans le pantalon :bid: moi ..........vaut mieux :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 AlTeA_PrOjEcT a écrit:c'est un sacré tissus d'annerie leur "côte" ... C'est vrai que dans certain cas c'est dommage les côtes comme celles de la centrale, l'auto journal etc...sont censées être faites à partir des ventes constatées, quand tu vois qu'il y a environ 3000 roros d'écart entre eux sur la FR TFSI par ex, on se demande comment ils font Les côtes de l'argus permettent aux pros de t'acheter ton auto à minima, pour la revendre ensuite un max quand c'est une bagnole qui a la côte justement :bid: j'ai ainsi pour mon ancienne A4 eu plusieurs côte Argus selon les concessions :bid: pas moins de 4500 euros de différence entre les différentes reprises, et ce avant toute discussion pour l'achat de la neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ahhhhhhhh 4500 € c'est lamentable !!! Ben moi je vais reposer ma saucisse ... Bonne nuit tout le monde et benjabulle merci pour l'explication !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et bien voilà, je viens d'essayer la BMB de Benjabulle (merci à toi !!) et là DSG c'est le pied comme dit Podgi !!!!! Et ce bruit entre chaque rapport et aussi à la décélération Je ne me suis pas permis de mettre "pied dedans" ... j'aimerais pas que l'on en fasse autant avec la mienne !! Mais le peu que j'ai essayer, c'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 content qu'elle t'ai plu, je confirme, il n'a pas tiré plus de 4500 T/mn environ, l'habitude du diesel sans doutes :bid: c'est vrai que le bruit est bien avec l'échappement d'origine , je t'envoie ce qui est convenu dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 4500 tours et encore !!!! :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites