benjabulle 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 AlTeA_PrOjEcT a écrit:ah bon !!! Et bien MP immédiatement ... si c'est pour moi j'ai rien dans ma boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui c'est pour toi, j'attend ton descriptif rapidement !!!!! Tu vends un tfsi et tu dis rien a personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ça sent les affaires ici :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai toujours pas ton MP mais c'est pas grave, on peut faire ça devant tout le monde Ma TFSI DSG n'est pas spécialement à vendre mais si t'es un acheteur sérieux ça peut se faire. Description : FR TFSI DSG noire, avril 2007, environ 28 Mkm (me rappelle plus exactement), options : Xénons, grand ODB+bluetooth, prise Ipod, vitres teintées ar, airbags latéraux ar (options indisponible depuis), je crois que je n'oublie rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bellissima !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 toujours aussi belle benja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 rasta a écrit:toujours aussi belle benja normale, c'est les mêmes photos :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 :018:..............t'en a pas des plus fraîches ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 rasta a écrit::018:..............t'en a pas des plus fraîches ? :bid: peux pas, elle est toute cabossée maintenant :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 escroc , c'est les mêmes , elle est encore en ww :bid: pinaise , ça doit être sympa à piloter le mariage tfsi+dsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 imposteur !!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 rasta a écrit:escroc , c'est les mêmes , elle est encore en ww :bid: pinaise , ça doit être sympa à piloter le mariage tfsi+dsg je suis démasqué :bid: je pense que le TSI 125 + DSG est aussi sûrement très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui ben du calme, je la veux... j'l'avais dis le prem's !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 alors on en est ou ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouais l'affaire est conclue ou pas :bid:............j'aime bien les ventes entre membres , je trouve ça sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Au dernières nouvelles d'hier Monsieur réfléchit et s'il est décidé cela ne se fera pas avant quelques mois je crois, le temps de vendre l'ancienne auto etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui comme il m'a proposé, d'ici 2 ou trois mois je suis pret, et lui, pas presser Tout le monde y trouve son compte ...!! C'est tout reflechie en tout cas. C'est clair que c'est mieux entre membre, car tu sais un peu à qui tu as à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 AlTeA_PrOjEcT a écrit: Tout le monde y trouve son compte ...!! c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 benjabulle >> et tu compte reprendre une autre bmb ou tu nous quitte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tof69 a écrit:benjabulle >> et tu compte reprendre une autre bmb ou tu nous quitte ? Sans mettre en doute la parole d'Altea_Project je retiens qu'il est intéressé mais tant que la vente n'est pas faite cela reste du domaine du projet, ce qui est sûr c'est que je préfère que l'auto aille chez un passionné plutôt que dans une concession ou à l'étranger. Pour la remplaçante je n'en sais vraiment rien, ce qui est plutôt embêtant si Altea_Project confirme, j'imagine que j'aurais peu de temps, les circonstances décideront. Sinon, je n'ai pas l'intention de la vendre avant environ 1 an donc là j'aurais nettement plus le choix :bid: Quand je change d'auto, souvent je m'oriente vers l 'opposé de la précédente, donc la suivante devrait être un veau, très confortable et sans intérêt à conduire :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 si tu veux j'ai une vielle super 5 D en commerciale, plus de CT, plus de joint de vitre (sa fait du bruit quand tu roule, c'est la ventil !!) et en plus je crois qu'elle est crevé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 AlTeA_PrOjEcT a écrit:si tu veux j'ai une vielle super 5 D en commerciale, plus de CT, plus de joint de vitre (sa fait du bruit quand tu roule, c'est la ventil !!) et en plus je crois qu'elle est crevé !!! tu devrais tenter ta chance auprès de tof car il kiffe la mega 5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est clair :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non, il l'a encore sa méga super ultra 5 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non , il est passé à la pijo 206 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Comme je l'ai dit à Altea_Project, je peux changer d'auto en très peu de temps, pour la précédente ça s'est fait en 1 journée sans que cela soit prévu, c'est une question de circonstances et de coup de coeur, faut voir pour cette 5D elle a peut être des talents cachés, une super moumoute sur le volant ou un chien avec les yeux qui s'allument sur la plage arrière :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 non j'ai plus la mega 5 ! c'est mon beauf qui l'a recupéré ! elle marche du feu cte caisse ! une vidange , changement des filtres et c'est reparti ! infatigable ! rasta >> la pijo c'est madame qui roule avec ! moi j'ai ma bmb ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tof>>>ouais , on voit c'est qui le patron à la maison :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 :bid: elle roule trop vite avec la bmb ! bon sinon ca va toi ? passé une bonne journée ? pas trop dur? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 non tranquille et détendu (avec l'accent du sud :bid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 :p-15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est a rien y comprendre ... le tien a quel dénomination ? 1.8 tfsi ou 2.0 fsi ? et les puissances sont de combien ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 AlTeA_PrOjEcT a écrit:c'est a rien y comprendre ... le tien a quel dénomination ? 1.8 tfsi ou 2.0 fsi ? et les puissances sont de combien ... ? tu parles de laquelle ? la 2 l TFSI (le mienne) s'appelle TSI avec le millésime 2008, sûrement pour s'accorder avec la dénomination des 1,8 l TSI. Ou alors c'est pour économiser 1 lettre sur le logo :bid: quoi que, je crois qu'à partir de 2008 il n'y a plus les sigles sur le côté pour les FR, TDI ou TSI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ahhhhhhh d'accord, j'arrivais plus à suivre là !! Et la puissance des deux ça donne quoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 2 l TSI (TFSI de la TT et Golf GTI V) c'est 200 cv, pour le 1,8 l TSI c'est 160 cv. La DSG (avec palettes au volant, exclusivité sur les Leon/Altea FR TFSI chez Seat) n'est dispo qu'avec le 2 l. Le FSI 150 cv (2 l atmo), toujours présent sur le site Seat France, n'est plus dispo depuis bien longtemps, remplacé par le TSI 1,8 L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et bien dis donc quel culture des SEAT !!!!!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est loin des connaissances de certains ici mais vu que j'ai acheté l'auto je me suis forcément intéressé à la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est sur, et bien maintenant prend en le plus grand soin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Petite photo ci dessous du coffre, banal me direz vous, oui mais un élément essentiel pour beaucoup d'entre nous, en dessous d'une certaine capacité, ça ne "le fait pas". J'étais allé voir cette Altea lors de sa sortie mondiale lors d'un salon (Genève ?), je connaissais déjà tout d'elle par les magazines, la ligne me plaisait beaucoup mais une chose me posait problème, la capacité du coffre, annoncée comme faible. Après m'être installé au volant, la 2ème chose que je fis fut d'ouvrir le coffre et là, l'horreur absolue, il était minuscule, genre, 206/clio C'en était fini de mon intérêt pour cette auto, achat impossible, puis plus tard on annonça une banquette coulissante et l'absence de roue de secours, environ 500 dm3 était alors indiqués, rien à voir avec ce que j'avais vu Effectivement, le "vrai" coffre est grand mais que de clients sûrement perdus lors des premiers mois de lancement, de même en concession on voit souvent le coffre avec compartiment, ce qui peut tout changer. Tout ça pour dire que j'ai regardé quelques coffres chez Audi ce samedi (le petit voulait aller dans ce garage, je jure que c'est pas moi :bid: ) et qu'à ma grande surprise celui de l'Altea est bien plus grand que celui de l'A4 et ne parlons pas de l'A3 5 portes qui m'a paru bien petit donc profitez de vos Altea, l'auto est d'un gabarit plutôt petit mais avec de bonnes capacités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ne me dis pas que tu ai déjà en repérage !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 AlTeA_PrOjEcT a écrit:Ne me dis pas que tu ai déjà en repérage !?!? non, mon fils de 6 ans est passé devant un garage Audi et voulait absolument y entrer, j'allais pas le contrarier :bid: ceci dit, généralement quand je change d'auto je peux y réfléchir pendant 6 mois avant ou ça peut se faire en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 zut, doublon :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 6 mois c'est mieux :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu as vu la côte argus de l'altea tfsi dsg ... 16110 € http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-seat-altea-2.0+tfsi+200+fr+dsg-2007.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la côte de la centrale n'est pas celle de l'argus, dans les Auto Journal, Auto plus et autres mags qui ont leur côte celle ci est au moins 2000 euros supérieure. Néanmoins, la vraie côte argus doit être assez proche de celle de la centrale. Mais il n'y a pas d'autos à vendre ou alors en Allemagne, voir http://www.mobile.de et là c'est pas vraiment les mêmes prix, on est plutôt dans les 19 M roros. Il y a une Leon comparable à vendre du côté de Thonon, un peu moins de Km, elle est à 21 M euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je pensais que c'étais serieux comme cotation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 AlTeA_PrOjEcT a écrit:je pensais que c'étais serieux comme cotation ... ben tous vont te dire que la cotation sérieuse c'est la leur mais il n'y en a qu'une en France qui est utilisée par les professionnels, c'est l'argus. Après, l'argus ne s'occupe pas de savoir si ton auto est rare ou pas pour établir sa côte. A la base, un monospace avec un gros moteur essence ça décôte sacrément les 2 premières années pour ensuite se stabiliser d'où sûrement les 16/17 M roros sur la mienne actuellement (qui a d'ailleurs moins de Km que ce que je t'avais dit, 26 M) mais même si la côte argus donne un prix, si t'as pas d'auto à vendre parce que t'en a seulement 10 en circulation en France, tu pourras toujours attendre. T'as un paquet d'autos qui se vendent bien au dessus de l'argus, c'est la loi de l'offre et la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu vois par exemple la dsg m'aurais bien servi car je viens de m'ébouillanté la main avec un plat de choucroute sorti du micro onde ... main droite bandé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites