Jarod11 0 Posté(e) le 25 août 2008 N'ayant pas le temps de lire toutes les présentations, je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux... Soyez sages, mais pas de trop et profitez bien de l'ambiance ici... :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci :bid: en tout cas super forum !!presser de vous voir en live :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 août 2008 ah oui :bid: et bien je te dis pas,il y a que des fous chez nous :bid: mais les meilleurs et braves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloo 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci pour ce message de bienvenue et j'en profite pour remercier toute l'équipe fondatrice de ce site pour cet ambiance d'entraide et de déjantages :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Jarod a écrit:N'ayant pas le temps de lire toutes les présentations, je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux...Soyez sages, mais pas de trop et profitez bien de l'ambiance ici...:vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merciii :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites