Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 même pas peur, et même pas mal à la tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2009 tayo >> tu est tahitien ? on est peu hs la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 [HS] Ouaip, Tahitien expatrié! (j'vous jure, ces gonzesses...) [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 février 2009 :s-7: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 28 février 2009 Salut à tous, pas mal ou tu l'as mit le bimbocollant sauf que maintenant va falloir que je regarde aussi dans les coins si y a un autocollant quand je croise une bimbo et dans le retro c'est pas facile... :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 Kiki -> vu comme il est voyant, tu risques pas de le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2009 tayo >> ouvre un post hinano ou tahiti ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je vais ouvrir un post multiiple "présentation de ma voiture/hinano/tahiti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 petit bilan de ma bmb aprés 6000km: dans l'ensenble je sui trés satisfait de ma bmb mise a part des petites chose:absence de boite 6 mais bon pas dispo sur le 102ch,a partir de 140 bruit aerodynamique,et aussi les plastiques dur mais sa c'est du seat ,lol. je prend vraiment du plaisir a la rouler,je pense la garder un bon moment sachant qu'elle a que 34000km en plus. la prochaine sera soit une exeo en 1.8 turbo 150 ch ou alors une bmb fr tfsi :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 freddy>>>essaie d'éviter le vieux 1.8t 150 , il est de vieille conception et passe tout juste les normes ........mieux vaut prendre un tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ah ok ,toute maniere j'ai encore un peu le temps :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui, t'en qu'a faire bien prends un tsi 200 on sait jamais une opportunité plus tôt que prévu :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je me doute bien :bid: ...........et d'ici là il y aura bien d'autres motorisations ...........des 1.1 l turbo compressés au bifoutral de 260ch :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 y faudra bien ça pour aller avec les jantes de 23 pouces de serie :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pour pas polluer le topic des accessoire que je vends je poste içi des photos de la remplaçante de la bmb. comme l'altea consommer beaucoup(102ch sa ramer un peu),je voulais plus puissant. donc la remplaçante est une mercedes classe A A 190 (1.9 125CH) bva+séquentielle toujours en essence. finitions avantgarde ,full options (toit ouvrant,clim ,limiteur de vitesse,boite auto ou séquentielle,full cuir,esp,autoradio mp3...). :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est sympa la classe A , mais question tenue de route , c'est pas top à ce qu'il parait , et c'est tout petit par rapport à une bmb .........la classe B fait bien mieux maintenant tu ne l'aura pas gardée longtemps ta bmb freddy , t'aurais du prendre la même en mazout avec une petite reprog :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'espère que tu continueras à passer nous voir de temps en temps sur le forum :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 rasta a écrit:c'est sympa la classe A , mais question tenue de route , c'est pas top à ce qu'il parait , et c'est tout petit par rapport à une bmb .........la classe B fait bien mieux maintenant tu ne l'aura pas gardée longtemps ta bmb freddy , t'aurais du prendre la même en mazout avec une petite reprog :bid: justement c'est les modelles 1996/1997 (phase 1)qui on une tenue de route a chier,celle la et de fin 2002,l'ancien proprio a fait poser 4 koni (sans la rabaisser)y a trois mois en plus. c'est sur que c'est plus petit que la bmb ,mais pour nous sa nous suffit,j'aurais pas pu prendre un gazout je ne roule pas assez,mais j'ai toujours l'idéé d'un bmb tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 13 mai 2009 freddy a écrit:rasta a écrit:c'est sympa la classe A , mais question tenue de route , c'est pas top à ce qu'il parait , et c'est tout petit par rapport à une bmb .........la classe B fait bien mieux maintenant tu ne l'aura pas gardée longtemps ta bmb freddy , t'aurais du prendre la même en mazout avec une petite reprog :bid: justement c'est les modelles 1996/1997 (phase 1)qui on une tenue de route a chier,celle la et de fin 2002,l'ancien proprio a fait poser 4 koni (sans la rabaisser)y a trois mois en plus. c'est sur que c'est plus petit que la bmb ,mais pour nous sa nous suffit,j'aurais pas pu prendre un gazout je ne roule pas assez,mais j'ai toujours l'idéé d'un bmb tfsi Je pense que tu peux chercher encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sympa cette petite classe A , elle a l'air nikel ! j'espere que tu reviendra a la raison avec une autre bmb ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle est bien cette classe a ........... mais tu vera qu'elle consommera pas moins que ta bmb parce que 1.8 ess + bva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bobi19 a écrit:elle est bien cette classe a ........... mais tu vera qu'elle consommera pas moins que ta bmb parce que 1.8 ess + bva oh que oui :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 en plus c'est 1.9 L 125 ch, c'est a peu pres comme le 2.0 135 ch que j'ai eu en bva et a glouglouglou mais l'avantage c'est la bva c'est dure de s'en passer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 classe A 1.9 8 CV 125 ch 7.9 / 100kms 1999 Ce moteur vous permettra une plus grande liberté d'action, mais attention à la consommation si vous roulez beaucoup. Les plus - Moteurs dynamiques - La conduite est aisée en ville - Fiabilité certaine Les moins - Habitabilité arrière relativement limitée - Interieur un peu décevant, d'autant plus que la qualité des plastiques devient dépassée - Le confort à bord peut s'avérer usant à cause des suspensions trop dures et d'une mauvaise insonorisation - Fiabilité médiocre des boîtes de vitesses automatiques et manuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je fais du 8,5 L/9L avec 80% de ville.plutot raisonnable et ce qui me plait c'est quelle du répondant. pour l'intérieur je le trouve pas depassée surtout avec la finitions que j'ai,c'est la meilleur finitions qui a sur les A. aprés c'est les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Vive le full kouir quand meme :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites