Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddy011

Altea reference sport 1.6 102 de freddy

Messages recommandés

Salut à tous,

pas mal ou tu l'as mit le bimbocollant

sauf que maintenant va falloir que je regarde aussi dans les coins si y a un autocollant quand je croise une bimbo et dans le retro c'est pas facile... :bid:

@++

petit bilan de ma bmb aprés 6000km:
dans l'ensenble je sui trés satisfait de ma bmb mise a part des petites chose:absence de boite 6 mais bon pas dispo sur le 102ch,a partir de 140 bruit aerodynamique,et aussi les plastiques dur mais sa c'est du seat ,lol.
je prend vraiment du plaisir a la rouler,je pense la garder un bon moment sachant qu'elle a que 34000km en plus.
la prochaine sera soit une exeo en 1.8 turbo 150 ch ou alors une bmb fr tfsi
:vlf:

freddy>>>essaie d'éviter le vieux 1.8t 150 , il est de vieille conception et passe tout juste les normes ........mieux vaut prendre un tfsi

oui, t'en qu'a faire bien prends un tsi 200

on sait jamais une opportunité plus tôt que prévu :bid:

je me doute bien :bid: ...........et d'ici là il y aura bien d'autres motorisations Twisted Evil ...........des 1.1 l turbo compressés au bifoutral de 260ch :bid:

y faudra bien ça pour aller avec les jantes de 23 pouces de serie :bid:

pour pas polluer le topic des accessoire que je vends je poste içi des photos de la remplaçante de la bmb.
comme l'altea consommer beaucoup(102ch sa ramer un peu),je voulais plus puissant.
donc la remplaçante est une mercedes classe A A 190 (1.9 125CH) bva+séquentielle toujours en essence.
finitions avantgarde ,full options
(toit ouvrant,clim ,limiteur de vitesse,boite auto ou séquentielle,full cuir,esp,autoradio mp3...).

:bid:

c'est sympa la classe A , mais question tenue de route , c'est pas top à ce qu'il parait , et c'est tout petit par rapport à une bmb .........la classe B fait bien mieux maintenant Wink

tu ne l'aura pas gardée longtemps ta bmb freddy , t'aurais du prendre la même en mazout avec une petite reprog :bid:

j'espère que tu continueras à passer nous voir de temps en temps sur le forum :3700:

rasta a écrit:
c'est sympa la classe A , mais question tenue de route , c'est pas top à ce qu'il parait , et c'est tout petit par rapport à une bmb .........la classe B fait bien mieux maintenant Wink

tu ne l'aura pas gardée longtemps ta bmb freddy , t'aurais du prendre la même en mazout avec une petite reprog :bid:

justement c'est les modelles 1996/1997 (phase 1)qui on une tenue de route a chier,celle la et de fin 2002,l'ancien proprio a fait poser 4 koni (sans la rabaisser)y a trois mois en plus.
c'est sur que c'est plus petit que la bmb ,mais pour nous sa nous suffit,j'aurais pas pu prendre un gazout je ne roule pas assez,mais j'ai toujours l'idéé d'un bmb tfsi Twisted Evil

freddy a écrit:
rasta a écrit:

justement c'est les modelles 1996/1997 (phase 1)qui on une tenue de route a chier,celle la et de fin 2002,l'ancien proprio a fait poser 4 koni (sans la rabaisser)y a trois mois en plus.
c'est sur que c'est plus petit que la bmb ,mais pour nous sa nous suffit,j'aurais pas pu prendre un gazout je ne roule pas assez,mais j'ai toujours l'idéé d'un bmb tfsi Twisted Evil

Je pense que tu peux chercher encore !!!!!

sympa cette petite classe A , elle a l'air nikel !

j'espere que tu reviendra a la raison avec une autre bmb ! :bid:

elle est bien cette classe a ........... mais tu vera qu'elle consommera pas moins que ta bmb parce que 1.8 ess + bva Rolling Eyes

bobi19 a écrit:
elle est bien cette classe a ........... mais tu vera qu'elle consommera pas moins que ta bmb parce que 1.8 ess + bva Rolling Eyes

oh que oui :3729:

en plus c'est 1.9 L 125 ch, c'est a peu pres comme le 2.0 135 ch que j'ai eu en bva et a glouglouglou

mais l'avantage c'est la bva c'est dure de s'en passer après Sad

classe A

1.9
8 CV
125 ch
7.9 / 100kms

1999
Ce moteur vous permettra une plus grande liberté d'action, mais attention à la consommation si vous roulez beaucoup.

Les plus

- Moteurs dynamiques
- La conduite est aisée en ville
- Fiabilité certaine

Les moins

- Habitabilité arrière relativement limitée
- Interieur un peu décevant, d'autant plus que la qualité des plastiques devient dépassée
- Le confort à bord peut s'avérer usant à cause des suspensions trop dures et d'une mauvaise insonorisation
- Fiabilité médiocre des boîtes de vitesses automatiques et manuelles

Wink

je fais du 8,5 L/9L avec 80% de ville.plutot raisonnable et ce qui me plait c'est quelle du répondant.
pour l'intérieur je le trouve pas depassée surtout avec la finitions que j'ai,c'est la meilleur finitions qui a sur les A.
aprés c'est les goûts et les couleurs Wink

• Créer...