JLALTEA 0 Posté(e) le 3 février 2009 Puisqu'on parle de sécurité question pneus,j'ai anticipé la SECURITE. J'ai acheté 2 Michelin Primacy à 89.90 eur l'unité. Ce sera pour remplacer les Bridgestones à l'arrière.A 34600km,ils sont encore bon.En septembre je les avais changé à l'avant.40%plus cher.Moralité mieux vaut acheter quand on en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 3 février 2009 Vivement les photos !!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 février 2009 le primacy hp est à 95.50€ chez allopneu ........jl , t'as gagné 5.60€ par pneu :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 3 février 2009 Chuis vachement bon en affaire je vais maintenant les faire vieillir comme un bon vin dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 4 février 2009 je vous poste des photos by night de ma bmb (qualité de merde apn ) donc pour les modifs:-désiglage -jantes bsa en 17 avec des yokohama en 225/45/17 (un karting la bmb) meme si mais jantes ne sont pas des seat comme je voulais au depart,je suis trés content du résultat avec ces jantes (en plus vu le prix que je les ai payer ) prochaine modif vitre avant fumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@ster5455 0 Posté(e) le 4 février 2009 vraiment belle cette couleur ca rends bien en 17" en + ! a bientot sur les routes du 54 :6640: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 février 2009 dommage de ne pas avoir de seat .............mais elles rendent plutôt pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 février 2009 effectivement elle rendent bien sur ta bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui c'est vrai ca rend plutot pas mal elle se marie bien avec le rouge emocion et les touches de chrome . sinon t'a vu un peu la difference par rapport au 16 ! la tenue de route est bien meilleure , ca bouge pas d'un poil ! bienvenue dans le clan des 17 tapcu ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 février 2009 et sa doit avancer un peu moins aussi ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu n'as plus ta sortie freddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 4 février 2009 ouai j'ai enlever la sortie un peu tros grosse a la longue a mon gout ,j'atend une seat sport d'ocas :bid: pour la tenue de route c'est le jours et la nuit sa colle a mort :bid: bisarrement et satais ma peur je ne ressent pas de perte de puissance . c'est carrement plus jolie je regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu a le chassis sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 février 2009 surement tof , vu que l'on voit ses sièges sport-up dans sa signature .......c'est un sport-up 16" comme toi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 février 2009 freddy a écrit:ouai j'ai enlever la sortie un peu tros grosse a la longue a mon gout ,j'atend une seat sport d'ocas :bid: c'est le premier qui trouve qui prends ! :bid: fais gaffe y vont essayer de te fourguer un pot d'echappement avec une sortie seat sport et te dire qu'il faut prendre les deux que ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 février 2009 arf!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 février 2009 ben ouais ca vaut le coup ! :bid: un echappement en rab. ! rasta >> surement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui tof chassis sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok tu est donc du meme avis que moi en ce qui concerne la tenue de route meilleure en 17 qu'en 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui c'est clair ,pourtant en 16 sa tener bien la route.mais la en 17 c'est impressionnant donc toi aussi tof ta un sport up en 16 d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 février 2009 eh moi aussi je suis du même avis ! :bid: mais j'ai pas le sport up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui freddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 février 2009 joli freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 5 février 2009 rasta a écrit:dommage de ne pas avoir de seat .............mais elles rendent plutôt pas mal quand même :3729: Très jolie BMB !!! J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 13 février 2009 trop beau en 17" vivement les 17" sur celui de parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 14 février 2009 et une sacré tenue de route :5046: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 février 2009 ca c'est clair ! le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 26 février 2009 petite modif pour la bmb,j'ai changer le filtre a air par un filtre admission green. histoire d'avoir un meilleur apport en air ,une bonne filtration,et aussi une petite economie au révision :10: j'ai placer le filtre dans la boite a air et non en montage kit admission direct pour eviter de boufer de l'air chaud. ma bmb respire a pleins poumons bientot le sticker BMB :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 26 février 2009 ta mi quoi comme filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 26 février 2009 un green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 février 2009 au vu de la photo ca doit respiré sans problemes ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 27 février 2009 voila le sticker BMB poser ,merci encore christophe du coup j'ai reposer ma sortie d'echapement :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est selon les humeurs la sortie d'echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 27 février 2009 non je la laisse ,la j'ai changer la fixation je prefere au colier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 février 2009 original la ou tu a collé le bimbocollant ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 27 février 2009 Sympa où tu as mis le bimbocollant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 février 2009 Du blanc sur une vitre teintée et une peinture rouge, on voit que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est fait pour :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 27 février 2009 sa finie l'auto :face: sa devrai etre de serie en tout cas c'est de la bonne qualité l'autocollant bien épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est un totocollant intérieur ou extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 27 février 2009 exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 février 2009 je vais coller ça au cul de la mienne. quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 février 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est un emblème, ainsi qu'un signe de reconnaissance entre tahitiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ia ora na ! ça représente la Vahine de la marque de bière Tahitienne HINANO Effectivement cela permet aux tahitiens et amoureux de Tahiti de se reconnaitre Des gens très très gentils sauf le week (des sacrés bébés !!!) Manuia Nana la compagnie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 février 2009 tayo >> ouais je conait bien ! j'ai un ami tahitien ! quand on se voit la hinano coule flots ! :bid: ca fait longtemps que je l'ai pas vu d'ailleurs ... c'est clair qu'ils sont super gentils , c'est incroyable la tranquilité qu'ils ont en eux ! zen de chez zen ! mais ce sont aussi de sacré bringueurs ! l'alcool ..... meme pas peur ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites