Invité Posté(e) le 21 août 2008 voila un p'tit tuto pour monter un double fond. il a etait fait par benabsolut, sur un ancien forum. http://bmbautotitre.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=118&Itemid=31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour, le kit double fond est il identique pour l'Altéa XL ? Et quel est son prix et sa référence ? Merci d'avacnce pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est la même chose Environ 138€ l'année passée Une photo du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 22 février 2009 Le double fond n'est pas d'origine sur le XL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Même sur le mien qui est de 2007 je ne l'avais pas, j'ai du prendre celui du freetrack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 février 2009 il est en option depuis l'année modèle 2007, car je ne l'ai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi commande en octobre 2006 et c'etait déja en option à 80 roros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 février 2009 :ric: moi je l'ai ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 février 2009 tof69 a écrit::ric: moi je l'ai ! :bid: :3729: moi aussi ,j'ai eu ma bimbo en 2006 model 2007 et je l'ai eu :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 février 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 février 2009 :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 22 février 2009 fin de 2OO5 je l'ai aussi :bid: ,mais il est au garage demonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 22 février 2009 freddy a écrit:fin de 2OO5 je l'ai aussi :bid: ,mais il est au garage demonter. et si tu en fais rien, moi je suis preneur car je le voulais mais pas dispo sur le model???? appparement c est une option disponible si ce n est pas une série limitée moi j ai rien compris et je me suis dit que je le prendrais plus tard en accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'ai aussi, pour Altea, un double fond + 1 séparation disponible il te faudra donc acheter les 2 rails plastiques + nécessaire de fixation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi aussi je l'ai :bid: ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 25 février 2009 t'as des zéniths....... et alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ............ouinnnnnnnnnn!!! pas gentil le père fourasse :0/10: ...........en plus j'ai mal aux cheveux :3717: de toute façon , un jour elles seront miennes oh oui , un jour elles seront miennes (waynes world) :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pour info, le kit double fond m'a couté 126.02 € aujourd'hui en concession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 26 février 2009 ah ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 26 février 2009 le prix à payer pour avoir son coffre propre en apparence et faire plaisir à Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 26 février 2009 pour ceux qui veulent un double fond pas cher..... j'ai quelques pièces..... et pas chères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites