sebda44 0 Posté(e) le 20 août 2008 N'ayant pas de double fond de coffre, je me suis rendu chez mon cons a Oravault ( Auto 108 ) Et il y a plusieurs modèle ! suivant le type de roue de secours Pourtant il me semblait que cela ne concernait pas le fond du coffre De plus la difference de prix entre les modèles est de 60 ou 70 € Voila pour l'info Tant que j'y suis bravo pour l'accueuil du magasinier, sympas, dynamique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben disons que normalement tu as un préformage sur les cotés du coffre pour y insérer les baguettes en plastique sur lesquelles tu poses le double-fond...ce qui n'est normalement possible qu'avec la roue galette ! avec la roue de secours normale, le double fond (s'il reste plat) doit dépasser le seuil de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 août 2008 podgi >>> t'as pas une photo plutot parce c'est pas clair ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 voila pour toi, je viens de te faire un p'tit qq chose http://bmbautotitre.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=118&Itemid=31 merci a benabsolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah oui là c'est plus clair merci dd56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 21 août 2008 je demonte le mien cette apreme midis ,c'est pratique mais je prefere un coffre plus profond :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et moi si tout se passe bien je dois en monter un ce weekend d'un gars qui a justement démonter le sien pour avoir un coffre plus profond il me le vend pas cher du tout, donc j ai saisi l opportunité, désolé sven mais je saute dessus 2 rails + 2 séparations+4vis+le plateau dur pour ....... moins de 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah ouais punaise c po cher du tout !!!! Chapeau tu vas aimer le double fond c'est royal ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bin si tu as une vrai roue comme roue de secours, oui, sinon, vois pas trop l'intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le plancher de coffre tout plat avec les sièges rabattus par exemple... tres pratique pour aller chercher la table de jardin en teck achetée sur ebay :bid::bid: Ou pour cacher certaines choses dans le coffre, avec la petite séparation c'est pratique aussi pour caler les bouteilles... et ça ça ça... c'est vital !!! :bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi, les bouteilles, jamais sans la glacière :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 apparement j ai pas une séparation mais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 mars 2009 carlino a écrit:apparement j ai pas une séparation mais 2 ça fait donc 3 rangées de bouteilles :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 17 mars 2009 2 séparations ??? encore meilleur !!! le blanc en haut, le rosé au milieu, et le rouge en bas Et le jurançon dans la glacière pour bien déguster :bid::bid::bid: Tu vois si c'est pas génial tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 en fait tant qu l on a pas gouté a un double fond on ne sait pas a quoi ça sert ça permet de ranger plien de merdouille, type les boules de petanque, le trinagle de signalisation, les sacs de courses,la clefs en croix, le trepied d appareil photo, les jouets des petits, etc... et de pouvoir charger les courses, la glaciere, le matelas gonflable, le hamac, les raquettes de tennis en haut, tout ça sans que ça s ecrase dans tout les sens ça compartimente le coffre et ça permet d etre ranger et organisé :bid: CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et quand tu crèves t'as tout le merdier mis dedans à enlever en plus de ce qu'il y a au dessus ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bobi19 a écrit:et quand tu crèves t'as tout le merdier mis dedans à enlever en plus de ce qu'il y a au dessus ! :bid: dis moi combien de fois a tu crevé , moi personnelement jamais une seule fois en plus de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 juste 4 fois en 3 ans pourquoi ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 t es un poissard toi, achetes pas de double fond alors :bid: remarque ça peut aussi arriver lors d'un départ en vacances donc vide tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 en ce moment ça va mieux ! :bid: j'ai juste pris un clou et une vis, après j'ai déchirer le flan dans un nid de poule et la première fois c'etait un peu trop vieux (bien que pas usé) qui se dégonflait tout le temps c'est pas si pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 rastafounette m'a ramené un seche linge et avec le plancher plat c'est bien pratique pour le charger et puis avec le double fond toutes les bricoles sont invisibles quand tu ouvre le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je ne doute pas de sa praticité mais de la à payer pour l'avoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ouais c'est bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 si je ne l'avait pas je pense que je l'aurait acheté tout de même après aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Rasta, suis d'accord avec toi je l'avais d'origine avec la 1ere et plus avec la 2eme,alors je l'ai rajouté et j'ai gardé le filet machin truc de la 1ere comme çà j'y pense encore :bid: comme quoi un souvenir peut tenir à un fil :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi je l'ai jamais eu donc il ne me manque pas ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bobi19 a écrit:moi je l'ai jamais eu donc il ne me manque pas ! :bid: c'est pour ça :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi je l ai eu sur golf plus, sur la 307 aussi( fais maison) aussi eu sur la polo, et oui je trouve ça géniale car tu as le coffre aspect propre et rangé alors qu en fait il y a une mine de bordel dedans, invisible lors de l ouverture du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bobi19 a écrit:moi je l'ai jamais eu donc il ne me manque pas ! :bid: :3729: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites