duke1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voilà, rien d'extraordinaire, mais je connais une petite astuce (sûrement déjà connue de certains je pense) qui permet d'éteindre les boutons du volant sur votre bmb. Il suffit d'appuyer simultanément sur les deux boutons en haut (celui tout à gauche, et celui tout à droite)...et hop! Votre volant s'éteint et se rallume à votre guise. Si vous avez d'autres astuces ou particularités concernant le volant multifonction, n'hésitez pas à poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2008 eh ben je connaissait pô moi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 17 août 2008 rasta a écrit:eh ben je connaissait pô moi :bid: En voilà un qui n'a pas lu la notice :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben si .............pourquoi c'est marqué dedans ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est quoi une notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi il est dans l'accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 18 août 2008 duke..... j'ai une astuce..... je suis sur que tu la connais pas !!!! y a un bouton pour augmenter le volume..... et y en a même un pour baisser le volume !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 18 août 2008 wooh l'autre ééh!! Si celle là je l'avait trouvée...au bout de quelques heures de recherche! lol N'empêche que tout le monde ne le savais pas, comme quoi...et d'ailleurs je suis pas allé vérifier mais je crois pas que cela figure dans la notice...en tout cas, quelqu'un sur autotitre avait annoncé ça comme une astuce donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 18 août 2008 duke..... si si, c'est écrit dans la notice, page 135 .... ou alors 89..... ou alors 1457..... jsais plus :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 18 août 2008 gros malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites