Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duke1

Altea FR 2.0 TFSI 200 DSG de duke

Messages recommandés

Invité

Sinon tu as aussi les Toyota Avensis Smile

oui le break mondeo en jette carrément!!!
Merci pour vos liens en tout cas, même si je vous cache pas que je les avait déjà vu! lol
On voit tout de suite à l'intérieur du Grandis la piètre qualité des matériaux, comme les sièges (et c'est pas le premier que je vois comme ça). Quant au S-max, je les avais vu aussi, mais l'un en boite auto et l'autre n'a pas l'ordi couleur 16/9 entre les compteurs (comme les mondeo)...mais j'ai du en voir des centaines...en gros entre "leboncoin" et "la centrale" rien ne m'a échappé, après le reste je regarde de temps en temps mais pas tous les jours.

le grandis a une belle ligne dommage pour la finition ...

Bien d'accord! Et concernant un Zafira Design edition alors, vous en pensez quoi? En 2.2l biensur

c'est le 2.2 125ch ou 117ch ?

j'ai entendu dire qu'il était assez gourmand , bruyant , et pas mal de soucis mécanique ..........mais bon faut vérifier Wink

+1 pour la mondeo break
...et la mazda 6 fastwagon ?

Invité

L'Avensis ? les Toyota n'ont plus rien à prouver niveau fiabilité Smile

si tu dois prendre un zaf old génération, c'est claire prend le en design edition, si je devait en prendre un ça serait dans cette finition.

par contre niveau motorisation je ne les connais pas...

Invité

Ouais, mais j'accroche pas du tout sur Opel Sad

Mais tant mieux pour toi Wink

lucaralf a écrit:
Ouais, mais j'accroche pas du tout sur Opel Sad

Mais tant mieux pour toi Wink

Pareil pour moi, le diesel opel n'est pas top

comme quoi les gouts et les couleurs

moi j'aime bien ce zafira design edition mais pas la couleur (je suis anti gris ....) je le prefere en noire ou bleu opc ..... et sans ces grosses barres de toit Shocked

moi j'aime pas le design interieur .... ca fait vieux .
mais en design edition l'exterieur est pas mal ....

tant mieux si c'est la voiture qui te convient ! Wink puis il est bien equipé !

par contre 125 ch tu va te trainé ! hihi

Invité

Moi aussi c'est l'intérieur qui me dérange en fait, l'extérieur est sympa, j'avais pas précisé mais comme ça c'est fait lol!

tu m'etonnes qu'il fais vieux l'interieur il etait deja pas moderne y a 10 ans alors maintenant Rolling Eyes

C'est clair que l'intérieur est pas top! Mais l'extérieur ça va, j'aime bien, quant aux barres de toit, vous en faites pas, dès qu'il est à la maison, elles virent!
Après c'est vraiq ue j'aurais préféré une Audi ou autre mais bon pour ce prix là (carte grise incluse), avec les options qu'il y a dessu, je pense que c'est pas un mauvais coup.

Invité

Moi je demande à essayer Smile je suis pour essayer toutes les bagnoles Laughing

ça été vite dis donc, cool pour toi et pas chere en plus

et bien moi aussi je suis anti gris mais je trouve que ça va de mieux en mieux avec la couleur des jantes... grises, ça fait un coté uniforme, et en plus niveau rayures et coup de portiere y'a pas mieux !!!!

En fait j'étais parti sur du noir (comme d'hab) pis j'ai trouvé que les gris anthracite étaient bien jolis...j'ai même failli en acheter un aujourd'hui, mais le propriétaire était trop gourmand (13000€ sans les options du mien, et sans la carte grise)...du coup je me suis rabattu sur le gris clair, tant pis pour la couleur, tant mieux pour les options!
Et puis les lave-phares c'est bon ça, j'vais pouvoir mettre des xénons ni vu ni connu...oui je sais c'est interdit mais chuuuuut! Wink

Et bien pas trop mal mafois! C'est sur on est loin des 5.9 sec au 0 à 100km/h...mais bon y'a de la gache, c'est pas trop trop bruyant, je fais du 6.5l/100km (850km avec un plein) ça fait plaisir! Mais j'ai quand même hate de ne plus avoir besoin de place pour pouvoir me retrouver un ptit truc sympa qui avoine un peu!
Sinon en attendant avec les temps qui courent je me fait plaise avec les sièges chauffants, le ptit lecteur DVD qui va bien...etc.

Eh bé! il remets ça le bougre!
On dirait qu'il en chie pour la vendre...bien fait! niak niak niak Twisted Evil

duke a écrit:
Eh bé! il remets ça le bougre!
On dirait qu'il en chie pour la vendre...bien fait! niak niak niak Twisted Evil

il est vraiment cher comparé au prix que je l'ai acheté

Tinquiete pas avec moi il est au petit soin!! je usi une personne trés maniaque( pas comme tu sait qui........) temps de chauffe, coupure toujours respecté

tiens, ma photo!
content que mon bijou soit tombé entre de bonnes mains! J'espère que t'as pas eu de soucis avec "ce monsieur" et que tu es content de la bête! Pour info tu l'as touché combien? la dernière fois que je l'ai vu en annonce, il était à 12500 ou 12900...

joli! en tout cas je suis content de le retrouver parmis nous...il me manque! ET content aussi que "notre ami" ai perdu des ronds dessus, lui qui voulais le revendre 2000€ de plus qu'il l'avait acheté!

Et pour info, j'ai fait un petit montage bien sympa Altea vs RX8...du temps ou on avait fait un "petit comparatif" (appelons ça comme ça) avec un collègue qui a une RX8. Je te rassure, temps de chauffe et de repos de turbo toujours respecté...si ça vous intéresse.

Oui oui biensur c'est toujours bien d'avoir des infos d'avant qu'il soit a moi !!!

J'ai recreer un topic sur le fofo, tu pourra suivre son evolution !!!

J'ai deja test contre : 207rc, Clio RS 182ch, Golf GTI tfsi et je les mets a l'ammende.

Je vais test contre une type r FN2 et une Sub WRX lors d'un prochain rasso d'un forum de chez nous !

j'essayerai de faire 2/3 videos !!

mais elle est pas encore à toi?

Sinon cool pour les duels gagnés, tu verras, tu vas en surprendre plus d'un, mon meilleur souvenir, S3 TFSI qui a pas reussi à me distancer d'un millimètre sur le périph' parisien, que du bonheur!

T'as des projets de prépa (échangeur, ligne) ou tu le laisse comme ça?

si si c'est bon!!!!

j'attend ma nouvelle carte grise la !!!!

non pas de prepa ca va deja bien assez comme ca, c'est clair que je surprend tout le monde avec

duke a écrit:
on tombe pas en dessous de 8,7l/100km, et en utilisation normale, ville/nationale/autoroute en accélerant de temps en temps pour doubler ( sans pour autant "taper dedans"), c'est tout de suite 11l/100km minimum! Et après si on veut se faire plaisir, on tape facile les 14l/100km!!! affraid

Quand je vais au taff je suis a 8.3l et sur la route je suis deja descendu a 7.4l

quand je fait le plein en moyenne il me dit que je peut faire 680km

conduite normale ou façon "moule" ? car si tu conduit normalement sans trop te trainer c'est impressionant Shocked

pour descendre à 7.4l, faut vraiment se trainer la b...!

A Ben c'est 90/100 sans bouger!!

Mais en général je suis a 9-10l au 100km

oui voilà, moi c'était plutôt ça...et j'avais pour habitude de mettre le régulateur à 100km/h compteur.
Sinon pour la vidèo je ne me souviens plus comment je peux la poster, quelqu'un peut me rafraichir la mémoire?

j'ai essayé mais ça ne marche pas...c'est limité à 50Mo et le mien en fait 148!

voilà, la vidéo est sur youtube, comme ça plus de problèmes!

Invité
mom's a écrit:
Oui oui biensur c'est toujours bien d'avoir des infos d'avant qu'il soit a moi !!!

J'ai recreer un topic sur le fofo, tu pourra suivre son evolution !!!

J'ai deja test contre : 207rc, Clio RS 182ch, Golf GTI tfsi et je les mets a l'ammende.

Je vais test contre une type r FN2 et une Sub WRX lors d'un prochain rasso d'un forum de chez nous !

j'essayerai de faire 2/3 videos !!

Compares ce qui est comparable aussi Wink avec cette reprog ca sert à rien de se mesurer à des RC, RS ou CTR, ni même contre la WRX (ou alors sauf si celle-ci a une ligne complète sport, une kit d'admission).

Pour prendre mon exemple, c'est sûr que tu mettras une volée à la CTR, stock contre reprog c'est normal, en revanche, si tu veux vraiment jouer, je connais une CTR FN2@252ch (collecteur TODA, admission shortram, arbres à cames TODA etc etc...) Wink et là ce sera différent hihi

Sinon sans modifs, je te défide mettre à m'amende des Leon Cupra, des 330ci etc etc tongue

Invité
tof69 a écrit:
ouais enfin il envoie du paté grave ! Twisted Evil

Grave Shocked avec son couple de tracteur en même temps hihi

• Créer...