tof69 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et bé c'est folklorique ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 l'annonce a été désactivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 il est passé à 12h35 et 13h52 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Yesssssss!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 On va se le faire ce crapaud :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est fait j'attends de voir si il va en recréer un nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il est coriace le bougre!!! http://www.leboncoin.fr/vi/72635357.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 alerte envoyée au bon coin..... réponse du bon coin, l'annonce sera désactivée d'ici 1/2 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lucaralf...... y a pas moyen de bloquer sa passerelle IP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Le prix baisse à chaque fois :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 quand il passera sous la barre des 14.500 €, on le laissera en paix !!! achetée 15.000€ il y a quelques semaines, le prix devrait être plus bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 sventchik a écrit:quand il passera sous la barre des 14.500 €, on le laissera en paix !!! achetée 15.000€ il y a quelques semaines, le prix devrait être plus bas ! Plus bas ou équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Sven, dd56 et moi sommes à l'affût pas de soucis là-dessus 2 pseudos passés à la casserole, on l'attend au tournant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 l'annonce n'est plus..... surveillons la toile..... elle apparaitra surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Notre ami est là en sous-marin, j'attends de voir si il crée un compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Y'en a qui doutent de rien quand même... tu fais un filtrage par IP Jean-Phi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 non je dors sur mon pc et je connais son Ip par coeur !!! tant qu'il vient en invité pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est balo les routeurs, ils changent pas d'IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour à tous, Tout d'abord, je remercie l'administrateur du site qui m'a permis de créer un compte afin que je puisse officiellement répondre au procès d'intention dont je fait l'objet. Je me présente, Hervé, l’acheteur de l’Altéa FR 2.0 TFSI de Duke. Premièrement, je rappelle que ce contentieux ne concerne que Duke et moi-même et que celui-ci ne mérite pas des réactions aussi disproportionnées, dénués de raisonnement et empreint de préjugés à mon égard. Je rappelle d’ailleurs que les contenus diffamants ou portants atteinte à l’intégrité d’une personne sont réprimandés par la loi. Bref, l’objet du litige est le suivant : « La non remise du second jeu de clés du véhicule acquis ». Jeu de clés pas nécessairement indispensable, il est vrai, mais bien pratique en cas de perte. D’autant plus que ce dernier est accompagné de la plaque d’identification du véhicule permettant de refaire un jeu de clés le cas échéant. Pour information, je précise qu’un vol du véhicule avec effraction, suppose que l’acquéreur fournisse à son assureur (variable selon les assurances) les deux jeux de clés initialement vendus avec ce dernier. Après une vaine attente et des tergiversations par email, je n’ai toujours pas reçu 1 mois après la vente le deuxième jeu de clés (perdu puis retrouvé entre temps). Ayant fixé un ultimatum à Duke, dont le terme échu était le 15 Octobre 2009, j’ai été contraint d’utiliser une voie de recours plus officiel. Je me suis donc rendu au bureau de Gendarmerie local afin que ces derniers traitent ma demande. Un délai supplémentaire est donc accordé et fixé au mercredi 22 octobre 2009. Passé ce délai, la Gendarmerie prend le relais. Je précise qu’il n’y a évidemment ni plainte, ni main courante. Bilan des opérations, je trouve dommage d’arriver à une situation pareille à cause de la non restitution d’un trousseau de clé… Pour la revente du véhicule, j’ai pris connaissance d’un email émanant d’un membre du forum, me précisant la suppression systématique des annonces que je posterais sur internet. Je trouve évidemment le procédé certes efficace mais puéril. Je rappelle que j’ai négocié, en position d’acheteur, le prix d’achat du véhicule à 15000 euros et qu’aujourd’hui ce dernier ne me correspondant pas (faute de place pour mes enfants) je suis contraint de le revendre. Dorénavant j’occupe la position de vendeur. En tant que tel, je suis en droit de fixer le prix de vente que je veux et les potentiels acquéreurs sont en droit d’accepter ou de refuser la proposition de vente. Si on devait faire un procès d’intention à tous les gens qui vendent des véhicules pour marger un peu, alors à ce moment là il faut condamner l’ensemble des concessions automobiles qui procèdent à des reprises de véhicules. Reprise très basse et revente à la hausse. Si l’on va par là, si je n’avais pas consulté le forum au préalable, je n’aurais pas su que le Lecteur MP3 de la Seat avait eu des soucis car le vendeur ne me l’avait pas précisé dans la discussion ou encore découvert que le prix de vente proposé initialement (17000 euros) correspondait au prix d’achat 1 an avant !!! La transparence est valable dans les 2 sens. Mais bon je ne vais pas faire de procès d’intention pour autant. Tout ça pour dire que je souhaite que tout le monde reviennent à la raison. Le problème est mineur et je souhaite qu’il se règle vite et dans les meilleurs conditions. Me faire un procès d’intention sans me connaître s’est usé de préjugés sans fondement. Si Duke me lit, j’espère qu’il postera les clés dans les meilleurs délais. Ce message a pour but d’apaiser les tensions et de faire en sorte que l’affaire se règle à l’amiable. En souhaitant à tout le monde de pouvoir continuer à faire vivre ce forum dans la sérénité et la convivialité la plus totale. Merci et bon week-end à tous. Cordialement Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Duke c'est expliqué pour les clés (déménagement) Pour le reste je ne suis pas d'accord ! 1) prix de vente initial de 17500euros avec +3000 euros d'accessoires..... 2) prix de vente baissé de 100euros avec cette fois 2000 euros d'accessoires (qui prend les gens pour des pigeons ?? car tu as lus ici même les commentaires, j'ai supprimé ton premier pseudo, tu as créé le nouveau dans la foulée et tu es resté en sous-marin au lieu de t'expliquer !) 3) pris fixé à 17000euros le reste ne me concerne pas, je ne fais le procès de personne, je constate simplement que le fait de lire nos posts t'a fait changé ton annonce, alors que si tu étais toi aussi soit disant clean, pourquoi avoir modifié celle-ci ???? Vivement que cette BMB entre enfin en possession d'une personne ne cherchant pas à faire du profits, car si tu étais clean, tu la vendrais le prix acheté car au final c'est un problème de place....... Alors pourquoi chercher à faire du bénéfice sur la vente ? Ton compte s'auto détruira après le passage de la personne concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Concernant la diffamation, ton nom n'a jamais été cité, donc il n'y a pas diffamation !! Vous êtes 2 à connaitre vos noms respectifs donc vous n'êtes que 2 à vous connaitre. Donc merci de ne pas raconter n'importe quoi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Petite précision également pour le double des clés, ce n'est pas le problème de Duke, puisque la remise du double n'est pas obligatoire, pour la simple et bonne raison qu' un jeu suffit pour la vente. Il peut les perdre et cela ne changera en rien l'acte de vente. Pour ce qui est du code pour refaire les clés, tu vas chez ton cons avec ta carte grise et cela suffit. La gendarmerie ne fera rien pour toi mon pauvre ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bien l'bonsoir!!! C'est moi qu'on attendait non? lol Je vais commencer par répondre à notre "ami" Hervé qui a posté cette après-midi. - Je dois bien avouer que je suis surpris par le ton de votre message, qui est vraiment différent du ton que vous avez employé dans vos derniers mails. Comme quoi, dès qu'ils y a d'autres personnes qui vous lisent, vous changez bien rapidement...étrange, moi qui avais tellement d'éstime pour vous, m'en voilà surpris! D'autre part j'ai effectivement acheté mon Altea 17000€ et je lui ai rajouté 2125€ d'accessoires (jantes,glastint,pot,reprog), pour le revendre...17000€! Quant à vous, vous l'achetez 15000€ et le revendez 17500€et vous avez rajouté quoi? Du vent, il y a même des choses en moins (ben oui le double de clefs ). Vous serez donc gentil de ne pas comparer vos méthodes aux miennes. Après c'est sûr, vous êtes libre d'afficher le prix de vente de votre choix, pour ma part la première annonce que j'ai demandé à Leboncoin de supprimer, c'est celle qui disait qu'il y avait plus de 3000€ d'accessoires, ce qui est à propement parler un mensonge, pour le prix de vente c'est vous qui voyez, pourquoi pas tenter le coup à 35000€? Pour ce qui est de la gendarmerie, elle ne peut effectivement rien pour vous. Vous dites que passé votre échéance elle prendra le relais, mais à part me demander de vous envoyer les clefs elle ne va pas pouvoir faire grand chose. Et pour vous rafraichir la mémoire, il n'a jamais été question que je les garde ces clefs! (pour en faire quoi?) Il a toujours été question que je vous les envoie dès que je les aurait retrouvées, mais il a fallu que vous vous fassiez mousser en posant des ultimatums et en devenant très incorrect à mon égard...dommage, c'est mal me connaître. C'est pour cette raison que je fais trainer jusqu'à la fin du mois, c'est juste pour vous rendre la monnaie de votre pièce. Et puisque l'on parle de ça, j'espère ne pas recevoir d'autres mails de menace ou d'autres ultimatums car il se pourait cette fois-ci que le double de clefs se retrouve malencontreusement sous un marteau où à la benne par erreur (oui je suis un peu tête en l'air). Si vous vous en tenez à ce que je viens de dire, vous aurez les clefs (comme convenu depuis des semaines) à la fin du mois. Vous trouvez ça dommage d'en arriver là à cause d'un trousseau de clefs comme vous dites, mais je vous rappelle que c'est vous qui avez créé cette situation de conflit. C'est d'ailleurs assez comique, c'est celui qui crée le conflit qui appelle la gendarmerie, mais où va-t-on... Il y a un point sur lequel je vous rejoint, c'est que je veux en finir avec cette histoire et conclure ce litige "à l'amiable" (tant que possible) car j'ai honnêtement autre chose à faire dans ma vie que de recevoir et envoyer des mails "salés" sans aucun but. Je pense avoir dit ce que je pensais, maintenant j'en resterai là en éspérant finaliser cette histoire rapidement, et donc ne plus entendre parler de vous. Merci aux autres pour votre soutiens, et même si je n'ai plus de bmb, je continue (comme je l'ai d'ailleurs fait jusqu'à aujourd'hui) de venir discutailler ici, c'est un plaisir...en éspérant que les futures conversations soient plus tournées vers notre passion de l'automobile que vers des histoires comme celles-ci. Tchusss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci pour ces précisions Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 tres bien parlé duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Tout est bon pour se faire du pognon ..... La passion de l'automobile avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Etant donné que ce cher Hervé se connecte (1h35 et 9h31) et n'a rien d'autres à ajouter, je supprime son compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Fais comme tu veux, il ne va pas nous manquer de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Non c'est clair, il voulait un droit de réponse, il l'a eu, mais pour dire n'importe quoi, de plus aucun autres argument sérieux depuis ses passages, donc aucun intérêt !! Bonne continuation Duke et viens nous montrer ta nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ca marche! Mais j'en chie pour trouver quelque chose, entre S-max, Zafira Design edition, Touran...je trouve pas chaussure à mon pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Le S-max est vraiment top, Opel, trop de soucis avec les ctdi (chaine de distrib...) Touran, bah on connait les blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et un grand scénik ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Sven attention, j'ai le doigt sur "Bannir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Un grand scénic... Oui faut dire que j'avais pas précisé que je voulais pas un truc trop moche! lol! . Les S-max sont bien mais chers. . Les Zafira ont apparement des soucis de fiabilité sur leurs blocs diesel, mais pas sur le 2.2l DTI 125ch, ce serait plutôt les 2.0l DTI qui sont à problème (chaine, pompe à injection, etc). . Les Touran sont pas mal, mais un poil trop austères en fait, et encore assez chers (pour en avoir un sympa, style R-line). . Les Mazda 5 aussi sont pas mal. Bref, je patauge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Ravi de voir que ces histoires de pipi-caca ont été réglées Duke, les Mazda sont trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les Mazda 5 sont pas mal en effet...mais avec leur "p'tite" place du milieu derrière, j'ai peur qu'en largeur totale il soit un peu juste pour arriver à caler le siège auto plus le couffin en Avril à l'arrivée du 2eme loulou. Sinon les portes coulissantes ça doit être bien pratique aussi... Oh je finirai bien par trouver quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et pourquoi pas les zafira en 1.9, le 120 ou le 150 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben j'peux pas les blairer estétiquement les derniers Zafira! Je préfère de loin ceux d'avant, les dernières séries en Design Edition (style OPC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et un comme ça non ??? Edit Lucaralf: Merci de respecter la mise en page des photos, vignette uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 beueeerk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et le Honda jsais plus quoi, grandis je crois ? ou carément un break honda... la classe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Le Grandis c'est Mitsu à remarquer que le S-Max lui ressemble étrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui je l'avais oublié celui là le Grandis, il est sympa extérieurement avec ses feux à led à l'arrière et tout...mais le truc c'est au niveau finition intérieure, Mitsubishi c'est vraiment zéro. Le Zafira (ancienne version) c'est pareil mais au moins je ne le paye que 12000 ou 13000€ (pour 50000km)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 duke a écrit:beueeerk! pff t'as pas de gouts le grandis est sympa aussi en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Je préfère de loin le S-Max, plus racé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est clair, si j'avais le budget je me ferais bien péter un p'tit S-max...ou une mondeo break titanium x comme celle-là: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9368860.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est quoi ton budget ? Pourquoi pas 1 Mazda CX7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ben, ayant revendu mon Altea 15000€ j'étais parti pour rajouter un peu (2000€ ou 3000€)...mais quand je me suis mis à trouver des Zafira (comme celui-ci:http://cgi.ebay.fr/Car-Type-Opel-Zafira-diesel-2005-OBERHOFFEN-S-M_W0QQitemZ270472524117QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item3ef96b3155) avec xénons, gps couleur régulateur, etc pour 12000€ environ...ben j'me suis dis que ce serait peut-être cool de mettre 3000€ de côté et de racheter un truc pas dégueu et pas cher. D'un autre côté c'est sur qu'un S-max ça me dirait bien, mais j'me dis que du coup quitte à acheter un bon truc, autant qu'il me plaise à fond (si je rajoute des sous), du coup si je prends un S-max à 18000€ ou 19000€ (mon budget max) il faudra qu'il ai tout ce que je veux, c'est à dire le toit panoramiqe, gps couleur, grand ordinateur de bord couleur entre les compteurs,pare-brise chauffant,radars avant et arrière, radio sony mp3 (faute de gps), feux directionnels et jantes de ST en 18". Ne rigolez pas j'en ai trouvé des comme ça dans mes prix, mais vendus...et rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah oui effectivement je ne connaissais pas le CX-7, il claque! Mais bien trooop cher malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 le reve http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8910573.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites