duke1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 hihihihihihi...qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 y'a des trucs sympa du côté des s-max aussi http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9279849.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9062593.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8912851.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est bô le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est pas le meme tarif ! la vache c'est hors de prix ces betes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est pas la même gamme non plus, puis j'ai pris le haut de gamme là le blanc il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui c'est vrai que c'est hors de prix...je me demande si je ne vais pas me tourner vers un Zafira design edition moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est vrai, ils ont de la gueule, mais je préfère ma BMB et puis coté tarif, y a pas photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour Duke, j'envisage de mettre une double sortie sur ma BMB, pourrais tu me dire son coût. Est-ce que le constructeur le fait ou tu t'es adressé à un garagiste. Merci d'avance. Toujours moi pour Duke, tu as monté un échangeur de S3 sur ta BMB, quels sont les avantages et est-ce compliqué à faire. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Le cout du silencieux Seat sport (Devil) posé m'est revenu à 600€. Ils le font chez Seat mais moi je l'ai fait faire au garage de Vincy en même temps que ma reprog. Pour l'échangeur de S3, j'ai hésité puis finalement je ne l'ai pas posé, je trouve que ça coûte un peu cher pour gagner 10 ou 20ch, je crois qu'il doit y'en avoir pour 800€ posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Le gain de puissance n'est pas le seul intérêt d'un échangeur, mais surtout de donner de l'air frais au turbo, du moins un air moins chaud puisque refroidi via l'échangeur et de permettre une conduite soutenue avec reprog sans se soucier de la chauffe du Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben oui mais le but d'amener de l'air "plus frais" au turbo, c'est d'amener de l'air "plus frais" dans la chambre de combustion et donc d'améliorer les perfs (rendement,puissance)...je pense que c'est le but premier. Car de toutes façons le turbo chauffe bien assez avec les gaz d'échappement, je ne pense donc pas qu'une si faible différence de température à l'admission change quelque chose à la température du turbo lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca le préserve fortement, c'est souvent un ajout supplémentaire sur les grosse reprog afin de ne pas trop faire chauffer le Turbo justement http://bgracing.free.fr/turbo1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui c'est bien ce qu'il me semblait,dans ton lien ils expliquent bien que le but de l'échangeur est d'amener de la charge "fraiche" au moteur pour que le rendement soit meilleur. Il n'est pas question de refroidir le turbo qui de toutes façons, comme ils le disent produit un rayonnement d'environ 800 degrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Il faut monter un CAI pour donner de l'air frais à 1 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est quoi un CAI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Cold Air Intake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Thanks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Dans l'absolue, l'air étant plus frais avec l'échangeur, la T° sera moins haute dans le Turbo me semble-t-il !? Ok pour le cold air intake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 lucaralf a écrit:Dans l'absolue, l'air étant plus frais avec l'échangeur, la T° sera moins haute dans le Turbo me semble-t-il !? ...oui si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Au fait elle est de nouveau a vendre ???? http://www.leboncoin.fr/vi/72297753.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est quoi ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 une annonce de l'ancienne voiture de duke ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah ben merde tiens!!! Oui c'est bien lui, il s'appelle Hervé aussi. Il se fait pas chier sur le prix le gaillard, j'lui ai vendu 15000€! Il m'a renvoyé des mails de menace parce que je trainais à lui envoyer le double de clefs (j'ai déménagé depuis quelques temps et je lui ai pourtant dis que ce n'était qu'une question de jours pour que je remette la main dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 on va lui casser les dents si tu veux on peut lui crever les 4 pneus (c'est plus ta voiture, tu t'en fous ) c'est clair que c'est pas réglo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oh non, laissez-le moi svp! Oui je suis pas tombé sur le meilleur, finalement c'est pas plus mal si il le revends, au moins mon petit bolide ne restera pas avec un mauvais maître. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Clair, apparemment il est inscrit ici, mais je ne connais pas son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ben déja j'avais pour 2125€ d'accessoires, et lui sans rien rajouter il met qu'il en a pour plus de 3000€...donc à ce rythme là, sans rien faire je pense qu'au prochain passage au banc l'altea fera pas loin de 300ch! enfin bref ça donne un aperçu du personnage quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Bah t'as qu'à dénoncer le mec à "leboncoin" pour diffamation... t'as le droit après tout http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=12_s&subject=15&ad=72297753 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah bon? Rooh arrêtes tu me tentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 duke a écrit:Ah bon? Rooh arrêtes tu me tentes! Je remets le lien, t'as pas du le voir : http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=12_s&subject=15&ad=72297753 Je dis ca, je dis rien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 je crois que quand un mec n'est pas correct,faut pas hesiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Tout à fait ! à bas les revendeurs qui cherchent le profit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oh et puis ouais vous avez raison, j'vais m'en occuper immédiatemmentmême!!! Ca va chieeeeeer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 On a rien vu, on te t'a rien dit nous... officiellement tu n'as pas notre soutien hein ? ... on reste neutres hein :bid: POURRIS LUI LA VIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 vas y ,demontes le,il le merite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 je pense que l'on pourrait le spamer en lui proposant d'acheter la voiture à son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 il est ici ton acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Où ca ? sortez le goudron et les plumes :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 et la gegene aussi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est quoi son pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Je ne me suis pas trompé Duke http://www.leboncoin.fr/vi/72297753.htm?ca=22_s Il est bien parmis nous il a corrigé son annonce (sur les accessoires) et offre 100 euros de remise maintenant !! il a supprimé son prénom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 lucaralf a écrit: il a corrigé son annonce (sur les accessoires) et offre 100 euros de remise maintenant !! il a supprimé son prénom !! C'est puéril... avis perso... enfin bon... bref... Déjà, je serais d'avis de shooter tous les comptes avec 0 message au compteur... parce que j'aime pas les parasites qui profitent des infos gratuitement sans rien donner en retour, même pas 1 merci... ca sert à quoi une communauté sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 t'inquiète je suis sur le coup et quand Lucaralf est sur quelqu'un c'est pire qu'un morbaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="taiji_khan"]lucaralf a écrit:C'est puéril... avis perso... enfin bon... bref... Déjà, je serais d'avis de shooter tous les comptes avec 0 message au compteur... parce que j'aime pas les parasites qui profitent des infos gratuitement sans rien donner en retour, même pas 1 merci... ca sert à quoi une communauté sinon ? Carrément d'accord! Super la remise de 100€! Pour dire, il m'a filé la photocopie de sa carte d'identité, et quand on voit le look qu'il avait, ça ne fait que confirmer le kéké qui sommeille en lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Vivement que cette BMB trouve enfin un proprio digne de se nom et non pas un margoulin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est clair, mais je plains celui qui traitera avec lui, il lui faudra une bonne dose de courage...ou une bonne batte de baseball au choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites