Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duke1

Altea FR 2.0 TFSI 200 DSG de duke

Messages recommandés

c'est pas le meme tarif ! la vache c'est hors de prix ces betes ! affraid

c'est pas la même gamme non plus, puis j'ai pris le haut de gamme là Smile

le blanc il est trop beau

oui c'est vrai que c'est hors de prix...je me demande si je ne vais pas me tourner vers un Zafira design edition moi!

C'est vrai, ils ont de la gueule, mais je préfère ma BMB et puis coté tarif, y a pas photo !!

Pour Duke, j'envisage de mettre une double sortie sur ma BMB, pourrais tu me dire son coût. Est-ce que le constructeur le fait ou tu t'es adressé à un garagiste. Merci d'avance.

Toujours moi pour Duke, tu as monté un échangeur de S3 sur ta BMB, quels sont les avantages et est-ce compliqué à faire. merci.

Le cout du silencieux Seat sport (Devil) posé m'est revenu à 600€. Ils le font chez Seat mais moi je l'ai fait faire au garage de Vincy en même temps que ma reprog.
Pour l'échangeur de S3, j'ai hésité puis finalement je ne l'ai pas posé, je trouve que ça coûte un peu cher pour gagner 10 ou 20ch, je crois qu'il doit y'en avoir pour 800€ posé.

Invité

Le gain de puissance n'est pas le seul intérêt d'un échangeur, mais surtout de donner de l'air frais au turbo, du moins un air moins chaud puisque refroidi via l'échangeur et de permettre une conduite soutenue avec reprog sans se soucier de la chauffe du Turbo Wink

Ben oui mais le but d'amener de l'air "plus frais" au turbo, c'est d'amener de l'air "plus frais" dans la chambre de combustion et donc d'améliorer les perfs (rendement,puissance)...je pense que c'est le but premier. Car de toutes façons le turbo chauffe bien assez avec les gaz d'échappement, je ne pense donc pas qu'une si faible différence de température à l'admission change quelque chose à la température du turbo lui-même.

oui c'est bien ce qu'il me semblait,dans ton lien ils expliquent bien que le but de l'échangeur est d'amener de la charge "fraiche" au moteur pour que le rendement soit meilleur. Il n'est pas question de refroidir le turbo qui de toutes façons, comme ils le disent produit un rayonnement d'environ 800 degrés!

Invité
Il faut monter un CAI pour donner de l'air frais à 1 turbo

Invité
Dans l'absolue, l'air étant plus frais avec l'échangeur, la T° sera moins haute dans le Turbo

me semble-t-il !?

Ok pour le cold air intake

lucaralf a écrit:
Dans l'absolue, l'air étant plus frais avec l'échangeur, la T° sera moins haute dans le Turbo

me semble-t-il !?

...oui si tu veux...

une annonce de l'ancienne voiture de duke ! Rolling Eyes :bid:

Ah ben merde tiens!!! Oui c'est bien lui, il s'appelle Hervé aussi. Il se fait pas chier sur le prix le gaillard, j'lui ai vendu 15000€!
Il m'a renvoyé des mails de menace parce que je trainais à lui envoyer le double de clefs (j'ai déménagé depuis quelques temps et je lui ai pourtant dis que ce n'était qu'une question de jours pour que je remette la main dessus).

Invité

on va lui casser les dents si tu veux Wink
on peut lui crever les 4 pneus (c'est plus ta voiture, tu t'en fous Wink )

c'est clair que c'est pas réglo !!

Oh non, laissez-le moi svp!

Oui je suis pas tombé sur le meilleur, finalement c'est pas plus mal si il le revends, au moins mon petit bolide ne restera pas avec un mauvais maître. lol

Invité

Clair, apparemment il est inscrit ici, mais je ne connais pas son nom lol!

ben déja j'avais pour 2125€ d'accessoires, et lui sans rien rajouter il met qu'il en a pour plus de 3000€...donc à ce rythme là, sans rien faire je pense qu'au prochain passage au banc l'altea fera pas loin de 300ch!

enfin bref ça donne un aperçu du personnage quoi...

Invité
je crois que quand un mec n'est pas correct,faut pas hesiter.

Invité

Tout à fait ! à bas les revendeurs qui cherchent le profit !!!

Oh et puis ouais vous avez raison, j'vais m'en occuper immédiatemmentmême!!!
Ca va chieeeeeer!!!

Invité
Rolling Eyes

On a rien vu, on te t'a rien dit nous... officiellement tu n'as pas notre soutien hein ? ... on reste neutres hein :bid:

POURRIS LUI LA VIE !!!

Invité
vas y ,demontes le,il le merite.

Invité

je pense que l'on pourrait le spamer lol!
en lui proposant d'acheter la voiture à son prix lol!

Invité

il est ici ton acheteur Wink

Invité
Où ca ? sortez le goudron et les plumes :bid:

Invité
et la gegene aussi :bid:

Invité
lucaralf a écrit:

il a corrigé son annonce (sur les accessoires) lol! et offre 100 euros de remise maintenant !! il a supprimé son prénom !!

C'est puéril... avis perso... enfin bon... bref... Shocked

Déjà, je serais d'avis de shooter tous les comptes avec 0 message au compteur... parce que j'aime pas les parasites qui profitent des infos gratuitement sans rien donner en retour, même pas 1 merci... ca sert à quoi une communauté sinon ? Rolling Eyes

Invité

t'inquiète je suis sur le coup et quand Lucaralf est sur quelqu'un c'est pire qu'un morbaque lol!

Invité

Je te fais confiance Wink

[quote="taiji_khan"]

lucaralf a écrit:

C'est puéril... avis perso... enfin bon... bref...

Déjà, je serais d'avis de shooter tous les comptes avec 0 message au compteur... parce que j'aime pas les parasites qui profitent des infos gratuitement sans rien donner en retour, même pas 1 merci... ca sert à quoi une communauté sinon ?

Carrément d'accord! Super la remise de 100€! Pour dire, il m'a filé la photocopie de sa carte d'identité, et quand on voit le look qu'il avait, ça ne fait que confirmer le kéké qui sommeille en lui!

Invité
Vivement que cette BMB trouve enfin un proprio digne de se nom et non pas un margoulin !!

C'est clair, mais je plains celui qui traitera avec lui, il lui faudra une bonne dose de courage...ou une bonne batte de baseball au choix!

• Créer...