Tayoroma 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tu as fait quoi de tes "vieilles" jantes FR? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Très belle caisse incroyable cette voiture,les années passent,et le look est toujours au top.Ce n'est pas le cas de toute les :5680: les rides arrivent vite chez les concurrentes:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut, tres belle chariotte as tu prevu une petite pose par terre (rabaissement), je la trouve un peu haute (ecart entre les pneux et le passage de roue). si je te croise, on se tape une bourre ? :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci beaucoup pour vos commentaires! Ca fait bien plaisir!C'est vrai que les années qui passent ne font pas veillir nos bonnes vieilles bimbos! J'ai toujours autant de plaisir à regarder celle là qu'au temps ou j'avais mon TDI 140 il y a quelques années!Tayoroma> Mes anciennes jantes de FR avec pneus sont dans le garage et je vais les mettre en vente d'ici peu (env. 700€ le tout je pense)...intéressé?kiki> Oui je me suis fait la reflexion, un petit -2cm ne lui ferait pas de mal...mais bon il est déjà assez raide et il faut qu'il reste un minimum confortable pour la petite famille, donc je pense que je vais oublier, même si il est vrai qu'il serait beaucoup mieux légèrement rabaissé.Sinon pour la bourre si on se croise, pourquoi pas mais il va falloir que je remette les jantes en 17" si je veux avoir une chance! :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut, Pour ma part je l'ai rabaissé de 2-3 cm juste avec des ressorts (pas de combiné). je ne trouve pas que se soit bien plus raid (en meme temps c'est pas la meme que toi) et la tenue de route en sup :bid: apres chacun ces gouts et ses choix...@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je vais faire ma repro d'abord, sinon, je vais plus avancer du tout. déjà que j'avance pas des masses :bid: quand je pense qu'un type vendait les 4 jantes 200€ et que j'ai appelé 2 jours trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Allez, un petit reproche quand même... il manque du gloss sur les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 10 avril 2009 papy...... et sur ta VW ..... ? ya du gloss sur les pneus ???? (ha, zut, c'est une porsche.... mais bon, c'est comme une VW...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Hé oui Sven, j'ai du gloss sur les pneus des deux voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ah oui MER...!! J'ai oublié le gloss! Faut dire j'me suis tellement laché sur le mascara noir que j'en ai oublié le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 avril 2009 magnifique duke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky 13 0 Posté(e) le 18 avril 2009 très beau et très classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Duke il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pagga94 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alors la il est vraiment top, je vais le montrer à ma femme et je suis sur qu'elle va y adhérer , elle va me dire je veux la même... javascript:emoticonp('') Heu chérie prends la en photos et j'en ferais un porte clefs javascript:emoticonp('') mais franchement chapeaux bas, modification simple en quelques sortes mais super efficace. :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merkiiiiii!!! C'est exactement ce que je recherchais, sobre, simple, bien trappu, un brin sportif mais pas "tape à l'oeil", bref c'est comme ça que je le voulais. Effectivement, ce serait mieux rabaissé mais bon, ça va être trop raide après je pense...pourquoi pas se rabattre sur un bel échangeur de S3 avec suppression du précata à la place...? pistenman> tu boudes plus? tu ne me répondais plus sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Suis à la recherche d'info pour reprog sur FR TFSI. Merci de vos info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Et si je mettais en vente mon petit Altea à 18000€ à débattre...il y aurait des acheteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Pourquoi tu le mets en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voila quelques photos de ma BMB FR TFSI 200 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 besoin de plus de place! Mais pas prêt à le brader pour autant,d'un autre côté je ne le voit pas avec un crochet d'attelage ou un coffre de toit...donc si je peux le vendre au prix que je veux,je me retrouve un truc plus grand mais toujours sympa style A4 break tfsi ou 3.0l tdi,on verra quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 d'ailleurs tu ne l'a pas deja mis en vente ? me semble bien l'avoir vue en annonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 J'aurais été intéressé, pas pour moi, pour mon meilleur pote... mais il semblerait qu'il a jeté son dévolu sur une Mitsu Lancer Evo VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui je l'avais mise vite fait sur leboncoin pour voir...mais je voulais votre avis quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jj30>> Elle a l'air sympa ta reprog, c'est bête j'étais dans ton coin en vacances la semaine dernière (Grau du roi) et je suis passé par Nimes, si j'avais su on se serait fait un petit comparatif! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La reprog date de vendredi dernier. Oui, le travail réalisé est vraiment top et sur mesure. La voiture était déjà top, mais là c'est vraiment impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 taiji_khan a écrit:J'aurais été intéressé, pas pour moi, pour mon meilleur pote... mais il semblerait qu'il a jeté son dévolu sur une Mitsu Lancer Evo VIII légère différence quand meme !!! :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Jouef a écrit:taiji_khan a écrit:J'aurais été intéressé, pas pour moi, pour mon meilleur pote... mais il semblerait qu'il a jeté son dévolu sur une Mitsu Lancer Evo VIII légère différence quand meme !!! :bid: :bid: :bid: En fait il est en lice pour celle-la http://www.leboncoin.fr/vi/58079823.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui bon effectivement il doit y avoir une légère différence (looool)...mais y'en a une aussi dans le prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 S'il la prend... je sens que je vais m'amuser :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Va pas lui foutre dans un mur :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon et bien mon Altea est...vendu!!! A la recherche d'un S-max, besoin de plus de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 sniffff........ Elle reste dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 SNIIIFFF!!! même pas, elle est partie du côté de Pau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Double snif alors !! tu lui as parlé de nous histoire que l'on ai des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui oui, il avait déja regardé ici avant de l'acheter...on ne devrait pas tarder à le voir arriver...j'aurais des nouvelles de mon bb...euh pardon bmb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 elle est vite partie quand même, non ? ça c'est l'effet double sortie :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui c'est vrai que ça fait toujours son p'tit effet! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh punaise, je viens d'arriver sur ce forum et sa fait mal au ventre de voir partir des monstres comme celui ci. J'espere que le futur proprio viendra de temps en temps par ici.. Bon courage à toi duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci, ça va faire bizarre de conduire un S-max diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Reprog bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Wof..même pas...sur un S-max tdci je sais pas si ça me péterait pas tout à la gueule c't'affaire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est les blocs PSA il me semble donc c'est jouable mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 lucaralf a écrit:C'est les blocs PSA il me semble donc c'est jouable mais pas trop Les derniers TDCi et HDi sont développés en coopération par les équipes Ford/PSA, tout comme les THP PSA sont développés avec les ingénieurs BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut à tous, cela fait longtemps que je suis pas venu sur les forums. Duke a vendu sa bimbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 eh oui! les meilleures choses ont une fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Non mais faut pas croire, ca va pas durer.... :bid: :bid: il se rachetera une XL avec un coffre de toit et le tout en TFSI à la sauce Duke "Nukem"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites