rasta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pas mal pour une bimbo non ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ça te fait 4 points en moins au permis à chaque fois que la vidéo est regardée, tu peux aller le rendre :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est impressionant en effet ! une bmb missille sol/sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Dommage qu'ils ne fassent le 2.0TFSI que en finition FR... m'en serais bien pris un mais madame a le dos beaucoup trop sensible alors avec pack sport... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 benjabulle>>> pourquoi des points en moins? c'était sur circuit voyons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est dingue j'ai regardé les annonces d'Altea essences... outre le fait qu'on ne trouve pas de 1.8 (ca c'est un peu normal...) il n'y a quasiment que des 1.6 102ch :'( Sinon le 2.0 TSI de 150ch c'était sympa comme moteur ??? non je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben ouais les FR essences sont très rares! J'ai trouvé le mien par hasard...en cherchant un FR TDI!! Pour le TSI 150ch, je ne connais pas, c'est pas plutôt le 2.0 FSI qui fait 150ch? Dans ce cas là ce n'est pas un "turbo", mais ça ne l'empêche pas d'être un très bon moulin, qui doit déjà marcher suffisament pour se faire retirer quelques points! lol Regarde ici, il y a un sujet sur le FSI...c'est celui de Maloo qui est sur ce forum: http://bmbforever.forumchti.com/nos-voitures-f7/maloo-denree-rare--altea-20-fsi-t443.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est clair moi aussi je cherchais un FR TDI et j'ai trouver un FR TFSI (celui de benjabulle) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 t'as racheté le TFSI à Benjabulle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Jouef a écrit: Sinon le 2.0 TSI de 150ch c'était sympa comme moteur ??? non je demande Ce 150 Cv est un atmo et même s'il avait déjà l'injection directe, ça consomme toujours un peu et ça manque de couple. Les Consos normalisées sont les mêmes que le TFSI de 200 Cv ! Je conseille le 1,4 TSI de 125 Cv, dont l'agrément est meilleur, plus de couple, conso en baisse. Encore au dessus tu as le 1,8 l TSI de 160 Cv, qui se justifie si tu ne veux pas de FR mais dont la conso est guère éloignée du 2 l de 200 CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est plus un Altea Fr c'est un Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 duke a écrit:t'as racheté le TFSI à Benjabulle? Chutt, c'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ahhh ouais ca arrache grave ! :2623: duke >> amuse toi bien et fait attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pas de souci tof,je ferai gaffe...à moi et aux radars! Benjabulle tu ne veux plus de ton TFSI? mais t'es fou???? Lol Bon sinon pour les projets à venir,je suis toujours à la recherche de jantes en 18 (andromeda ou autres),je vais voir pour un glastint aussi (léger,histoire que l'avant soit uni avec l'arrière)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et moi de jantes de 17 ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Et Mihnea m'avait aussi dit qu'en changeant encore 2 ou 3 truc,comme l'échangeur,ou en virant le précata + ligne complète,je pouvais à l'aise aller chercher les 290, 300ch...à réfléchir donc,non parce que là ça rame un peu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rooooooo arrette ! ca serait de la gourmandise ! :bid: mais bon apres je me demande si le reste arrivera a suivre ! et surtout tenir le choc ! boite , embrayage ... ca doit ramassé severe a mon avis ! sinon est ce que le bruit et different avec les deux sorties ? une petite video serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j ai aussi matter les videos et oui ca envois fort j suis surpris mais bravo duke ca envois severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tof69 a écrit: ca doit ramassé severe a mon avis ! tof = les memes expressions a peu de chose pres , j suis bluffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Alors justement, hier c'était la journée vidéo et j'ai 2 ou 3 vidéos d'extérieur où mon pote filme quand je le double ou quand je passe devant lui...et là on entends bien les pots sur certaines, surtout le fameux "boom" lors des passages de vitesse...par contre il faut avoir un bon son pour entendre comme il faut car sur mon téléphone (N95 8Gb, avec lequel les vidéos ont été faites) et sur mon ordi portable on entends pas terrible. Le top c'est un bon système audio donc avec caisson par exemple, ou encore mieux un casque... Bref, par contre là ce n'était pas sur circuit... :ric: donc je ne les publie pas sur le web, je dois pouvoir vous les envoyer par mails pour ceux qui sont intéressés. Pour ceux-là, donnez-moi votre mail par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 noby >> :bid: duke >> sinon tu filme juste les sorties de pot , comme l'a fait vinch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 par contre si sa fait le même bruit, c'est qu'il y a un blèm :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben ça change pas du tout au tout non plus, ce n'est qu'un silencieux, c'est pas une ligne que j'ai mis!!! Pour ceux qui m'ont laissé leur mail, je vous envoie ça...vous verrez bien ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 à la vue des videos ça marche sévère ça doit pas etre evident de ce raisonner avec cette cavalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 duke a écrit: Benjabulle tu ne veux plus de ton TFSI? mais t'es fou???? Lol t'as pas complètement tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 benjabulle a écrit:duke a écrit: Benjabulle tu ne veux plus de ton TFSI? mais t'es fou???? Lol t'as pas complètement tort Comment ça tu n'en veux plus ... ? quelque chose à lui reprocher ??!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est bon? vous avez eu toutes les vidéos? Parce qu'à chaque fois je recevais un mail d'erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Cool! Juste pour info, t'en as reçu combien? Normalement tu en as au moins 5 différentes, c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 AlTeA_PrOjEcT a écrit:benjabulle a écrit:duke a écrit: Benjabulle tu ne veux plus de ton TFSI? mais t'es fou???? Lol t'as pas complètement tort Comment ça tu n'en veux plus ... ? quelque chose à lui reprocher ??!?! oui, elle est toute cassée :bid: je répondais qu'il n'a pas tort de dire que je suis fou, je ne trouve rien en remplaçante qui lui arrive à la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 benjabulle> pourquoi tu la garde pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 parce que je la veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca se tiens...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 duke a écrit:benjabulle> pourquoi tu la garde pas? j'ai la mauvaise ? manie d'aimer changer d'auto souvent, tous les 1 an et demi/ 2 ans, celle ci je pensais la garder plus et puis pareil, ça m'a repris Je roule assez peu souvent avec et pas pour des trajets intéressants depuis cet été (nationales, montagne etc...), du coup j'ai plus trop l'occasion d'apprécier ses qualités, c'est pas en allant faire mes courses en ville que je peux en profiter (sauf la DSG quand même ) Je voulais une BMW Série 1 en 3 portes, madame veut la 5 portes j'ai laissé tomber la 130i, pas raisonnable, trop puissant, consomme 2/3 l de plus en ville, petit réservoir. Une 125i serait Ok mais ça n'existe pas j'ai essayé une 118D, le levier de vitesse et le pédalier vibrent au ralenti etc...c'est peut être con mais ça m'a refroidi Du coup ce sera peut être une...Renault Laguna GT quand même mais là madame va demander le divorce :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 benjabulle a écrit:duke a écrit:benjabulle> pourquoi tu la garde pas? j'ai la mauvaise ? manie d'aimer changer d'auto souvent, tous les 1 an et demi/ 2 ans, celle ci je pensais la garder plus et puis pareil, ça m'a repris Je roule assez peu souvent avec et pas pour des trajets intéressants depuis cet été (nationales, montagne etc...), du coup j'ai plus trop l'occasion d'apprécier ses qualités, c'est pas en allant faire mes courses en ville que je peux en profiter (sauf la DSG quand même ) Je voulais une BMW Série 1 en 3 portes, madame veut la 5 portes j'ai laissé tomber la 130i, pas raisonnable, trop puissant, consomme 2/3 l de plus en ville, petit réservoir. Une 125i serait Ok mais ça n'existe pas j'ai essayé une 118D, le levier de vitesse et le pédalier vibrent au ralenti etc...c'est peut être con mais ça m'a refroidi Du coup ce sera peut être une...Renault Laguna GT quand même mais là madame va demander le divorce :bid: C'est compréhensible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu pourrais me défendre quand même, je suis bien passé d'Audi à Seat, au point où j'en suis :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je veux bien te défendre mais là passer de Seat à Renault ... Je ne te voyais pas suicidaire tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 AlTeA_PrOjEcT a écrit:Je veux bien te défendre mais là passer de Seat à Renault ... Je ne te voyais pas suicidaire tout de même Renault je suis pas fan, c'est cette Laguna GT qui m'intéresse, 4 roues directrices, la presse auto unanime sur le plaisir donné par la tenue de route exceptionnelle, une auto différente, qu'on touche à 10 000 euros de moins que le neuf avec quelques mois et milliers de Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 fichtre passer d'une bimbo à une rino benja>>>>t'as le chénique qui est sympa aussi sinon :bid: écoute ta femme crévindiu .......................pour une fois que je dis ça moi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et pourquoi pas une 325i ! c'est quand même autre chose et question tenu de route c'est et le bruit du 6 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je ne pourrait pas prendre un béhaime sans le 6 en ligne ..........bm6 obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 le 4 cylindre mazout deja pas mal en 163 ch ! mais en essence obligé un 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Suis d'accord pour la 325I mais c'est rare en France et le prix n'est pas du tout le même non plus. Si je trouve l'oiseau rare, why not , c'est pour ça qu'une 125i aurait été impec, ça existe bien en Coupé mais au compte goutte en france et prix idem voir plus qu'une 325 en occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Passer de Seat à Renault c'est déjà pas bien joli...mais en plus passer d'un TFSI 200ch FR à une laguna, moi j'dis... :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Attention, une Laguna GT c'est pas n'importe quoi, ça atomise une BMW 320D en tenue de route et en performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouais mais le design , c'est pas jojo chez rino et la 320d c'est une mise en bouche, tu ira gratter une 335d avec un rino ! moi je persiste a dire qu'elles ne sont pas comparables car elles ne sont pas pour la même clientèle. c'est comme comparer une astra avec une a3. ce sont deux bonnes autos mais pas du tout pour la même categorie de personne je ne dis pas que la laguna n'est pas bien mais faut comparer avec une 407 hdi 170 feline ou une passat tdi 170 carat, là c'est plus juste car se sont les hauts de gamme mais la 320 d c'est pas vraiment un haut de gamme en moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjabulle 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vi, mais pour en finir, on va arrêter de pourrir le topic :bid: en achetant une Seat c'est ce que tu fais déjà. J'aurais préféré une A3 S3 ou une A5 etc....à mon Altea mais j'étais bien content d'en avoir le goût sans en payer le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 benjabulle a écrit:Attention, une Laguna GT c'est pas n'importe quoi, ça atomise une BMW 320D en tenue de route et en performances. Oui c'est vrai! Ca atomise aussi les pigeot 305 break à ce moment là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et chez audi rien ne te botte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloo 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Fichtre !! Je viens de mater tes vidéos Duke ...j'en ai encore de la bave qui coule Elle atomise méchant comme ça. Et en plus elle est superbe avec sa double sortie. M A G N I F I Q U E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites