BMB 83 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut, je m'appelle Mike, j'ai bientôt 30 ans et je suis originaire du VAR. J'adore SEAT et j'ai été l'heureux proprio de 2 Ibiza. Un pti bout d' choux qui arrive à la fin de l'année et plus de belle voiture depuis presque un an sauf la petite Twing de ma femme (on arrive à s'y faire tout de même, LOL). Depuis Hier je suis le nouveau papa d'une Bimbo 2.0 TDI Black and White de mai 2007 avec 35000 Km (presque 36000 avec la route direction sa nouvelle maison). L'intérieur est au top avec le cuir gris clair (La classe ) mais l'extérieur en bon Maniac, possède quelques rayures et un léger coup de portière. Le Noir Magic quelle galère pour quelqu'un qui n'a eu que des voitures grises mais avec de l'huile de coude et des bons produits, ça va faire l'affaire :rendeer: Pti soucis de bruit de roulement à l'arrière avec les jantes 17 car les michelins de l'arrière sont passés devant et des Bridgestone neufs ont pris place. Quel galère le retour et triste de voir qu'à certain garage Seat, ils n'ont encore rien compris au problème. On fera avec jusqu'au prochain changement. Je suis content de rejoindre un forum de passionnés Quelques photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2008 bienvenue à toi mike et j'adore la black and white ...........veinard !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 août 2008 hello mike :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 17 août 2008 :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 17 août 2008 encore un veinard de sudiste...Jlaltea commence a avoir de la compagnie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 17 août 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bienvenue à toi voisin du Sud riri06 a écrit:encore un veinard de sudiste...Jlaltea commence a avoir de la compagnie.. T'es jaloux RIRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 août 2008 bienvenue Mike ! black & white ...bridg à l'arrière en 17" ( ce sont bien les potenza ?) j'ai eu le même souci comme quelques-uns ici...résolu par le changement des 4 chaussettes toujours en bridg, mais le modèle turanza cette fois...depuis, 20000 km et toujours aucun bruit ...donc comme tu le disais, le souci ne sera réglé qu'au changement de pneu scouby > un peu qu'il est jaloux l'riri :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda44 0 Posté(e) le 18 août 2008 Entièrement d'accxord avec toi le noir magic, c'est beau mais l'entretien va être sympa, je parle en " petite" connaissance de cause Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut à tous et merci pour cet accueil Hep collègue sudiste au plaisir de te voir sur les routes ensoleillées de la Côte Merci Podgi pour tes lumières , je ne pensais pas qu'il y avait une si grosse différence entre les Turanza et les Potenza (mes pneus). Merci du conseil Un collègue m'a aussi parlé d'un problème de déformation entre le passage de l'arrière vers l'avant Ma Ptite femme et moi, on est heureux de se balader dans cette si belle titine même si il y a du travail pour entretenir ce si beau noir Magiiiiiique (N'est-ce pas Sebda44 !). Merci et à la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenue ami bmbiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 19 août 2008 rallye2 a écrit: :tut: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Très jolie la black & white !! Félicitations pour cette acquisition et J'ai tâché le cuir de celle du hall d'expo de Seat Bourgoin-Jallieu tellement je bavé Mais je vais attendre la série GlennLivet pour changer la mienne.... .....ah on l'a déjà faite celle-là.... ...OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 août 2008 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci à tous, je suis content de partager la même passion Les photos viendront mais la dernière fois nettoyage et polishage au deep shine pendant plus de 3 heures. Et là catastrophe une nuit de pluie et Hop voiture couleur sable du Sahara MERCI ! Petite question: existe-t-il des modèles de cartes du forum pour les mettre sur les BMB qu'on croise sur les parking ? @+ :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui clique ici le dernier réalisé est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 kjfs a écrit: à toi :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci, vraiment terrible le dernier. Vite vite qu'on fasse du racollage sur les pares-brises de nos belles BIMBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Hi All Juste un Pti passage pour annoncer la naissance de ma princesse, le 19 décembre à 23h50, Maëlys est arrivée parmi nous pour le plus grand bonheur de son papa et sa maman Je ne connaissais pas les vertues narcoleptiques de la BIMBO mais la Chapeau le retour de la maternité BONNES FETES A TOUS Que du BONHEUR :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 encore félicitations à vous deux pour cette adorable mini crunch ..............la bmb est une véritable alternative au somnifère pour les enfants :bid: .........un petit tour quand ça crie et hop !! .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 félicitation à vous 2 et bienvenue Maëlys ouaip, la BMB marche nickel comme somnifère, même quand ils sont plus grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 felicitations et bienvenue au ptit bou ! je confirme pour la bmb somnifere pour les gosses ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 felicitations pour la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tof69 a écrit:felicitations et bienvenue au ptit bou ! je confirme pour la bmb somnifere pour les gosses ! :bid: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MERCI A TOUS Du bonheur et des pleures pour la plus grande joie de ses parents. Même mes Bridg en 17" ne l'empêche pas Good Week et bonne fin d'année @+ :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 felicitations pour la ptite merveille :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites