rasta1 0 Posté(e) le 13 août 2008 comme j'ai grillé le klaxon de la bmb , j'ai été farfouiller dans la boîte à fusibles (merci bobi) :bid: et j'ai remarqué que je n'ai pas la même que bobi alors celle de bobi : (tiens mon topain j'y est regarder et voila le fusible : F17 celui en bleu ; il est dans le compartiment moteur a droite derriere le cache a coté de la batterie ! ) la mienne : le fusible du klaxon (20A) jaune est en F5 on peut rassembler ici tout ce qui concerne cette chère boîte à fusibles , pour être sûr de changer les bons cette fois ci :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonne idée rasta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ça c'est con !! il faudrait d'autres pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'ai la même boite a fusible que bobi Fusible du claxon en F17 de couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites