freddy011 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonjour a tous moi c'est freddy 25 ans ,je suis agent de securité incendie,bientot papa d'un petit paul (pour les jours avenirs). je vais faire l'aquisition d'un altea rouge 1.6 16v 102ch en pack sport,il a 29000km de fin 2005. j'ai commander des coques chrome pour les retros,et la je cherche la baguette chromer pour le coffre si vous avez un lien internet vivement jeudi prochain :bounce: que je roule avec mon altea voilou,au plaisir de vous lire fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenue chez nous freddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 13 août 2008 tof69 a écrit:bienvenue chez nous freddy ! :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut freddy et pour la baguette de coffre , il faut la prendre chez seat (45€ environ) .........et ça s'appelle "enjoliveur de hayon chromé" :bid: tu verra l'altea est une voiture vraiment attachante ........kiki38 a la même motorisation que toi si tu as besoin d'infos ton titre me gène un peu (c'est mon côté modo qui ressort :bid: ) , freddy est sont bmb .....si tu peux le changer en "freddy et sa bmb " ça sera bien mieux merci :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 13 août 2008 rasta a écrit: ton titre me gène un peu (c'est mon côté modo qui ressort :bid: ) , freddy est sont bmb .....si tu peux le changer en "freddy et sa bmb " ça sera bien mieux merci :bid: Moi je vais changé "Rasta racoleur" en Rasta l'emmerdeur"... :ric: :ric: :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci a tous :018: voila rasta editer. j'ai eu du mal a trouver un forum digne de ce nom,bravo en tout cas sa a l'air d'etre bien sympa chez vous je sent que je vais rester :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 13 août 2008 freddy a écrit:merci a tous :018: voila rasta editer. j'ai eu du mal a trouver un forum digne de ce nom,bravo en tout cas sa a l'air d'etre bien sympa chez vous je sent que je vais rester :5960: C'est gentil ça... :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci freddy ............je suis un peu pointilleux et râleur , mais je suis sympa (à se qu'il parait hein!!!!! :bid: ) jarod>>>eh oh hein bon !!! :vioc: .......m'enfin comme dirais l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 13 août 2008 tof69 a écrit:bienvenue chez nous freddy ! :3729: c est vrai ça rasta tu es un chou, ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 août 2008 freddy ! ...et évidemment que c'est sympa chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 août 2008 podgi a écrit: freddy ! ...et évidemment que c'est sympa chez nous :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci kjfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi voisin :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 15 août 2008 hello noby,peut etre a bientot sur nos routes au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 17 août 2008 freddy a écrit:hello noby,peut etre a bientot sur nos routes au plaisir. oui peut etre , surtout que je passe assez souvent sur nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 17 août 2008 :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci @ noby moi aussi je dessend souvent sur metz,a l'occas on se fera peut etre un petit shoot de nos bmb :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 20 août 2008 j-1 bientot mon fessier sera poser la :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ça vient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloo 0 Posté(e) le 20 août 2008 et dors bien quand même entre l'excitation de l'attente pour jouir de ta BMB et les nuits de ton petit Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 août 2008 freddy >>>quelques photos de ta bmb ne serait pas du luxe :bid: on l'a toujours pas vue , alors présente - nous ta belle mildiu !!! :bid: , une photo ou 2 pour illustrer aussi :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 21 août 2008 :bid: la bmb est dans le garage j'ai fait 100km ce matins c'est vraiment une auto agréable ,trés silencieuse vive l'essence jolie bruit roque a partir de 3000tr ,bien caler dans les baquets ,le crane au vent merci le toit ouvrant par contre on ne voit vraiment pas "le nez" de la voiture je vais prendre le coup a forçe. le petit paul a tester il a surout bien ronfler ,sa poussette rentre a l'aise dans le coffre le stress de la place n'existe pas dans l'altea demain matin montage des coques chrome,et photos de ma bmb :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 août 2008 ouééééééééé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 22 août 2008 oléééééééé! Félicitations! Tu ne seras pas déçu de ta belle bmb! Bienvenue à toi freddy! :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue BMB de freddy ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites