Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asterix1

Calandre

Messages recommandés

ça me parait cher Shocked
une neuve chez seat , tu la touche à 30 euros et la modifier n'est pas très compliqué (beaucoup de membres l'ont fait eux-mêmes )
ex:
modification de la calandre

pas chère :
ici

après faut trouver ça :
calandre nid d'abeille

bizarre , je pensait qu'à l'époque les prix étaient plus bas Suspect ........ceux qui ont fait la modif t'en diront plus Wink......car à vue de nez les prix sont bien différents affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup Trop chère mon fils ...
une calandre d'origine seat sans sigle (alors oui c'est aps tout à fait la meme et y'a quelques modif à faire!!) c'est 30€ max de mémoire ...


edit :rasta> trop rapide !! :s-7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la calandre en noir magnifique ! Personnellement j'ai modifié celle d'origine. Si tu ne veux pas t'embetter à modifier celle d'origine (bricolage avec outillage, dremel + peinture + temps passé) je te conseillerai de la prendre, si t es deja outillé, en 3 heures tu peux obtenir deja un bon résultat, pour ma part je ne me suis pas suffisamment attardé sur les finitions de poncage (trop préssé), du coup il ne faut pas regarder de trop pres ! Le rendu est malgré tout superbe !
Si tu te lances dans l aventure de la modification, je t avertis, l'étape la plus difficile est de retirer la calandre de la BMB ! Il ne faut pas hésiter à tirer dessus comme un malade ! Y a quasiment aucun risque que cela casse ! Il te faudra d ailleurs faire cette operation en optant pour la calandre à 109 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dd>>>oui je me suis trop vite précipité Embarassed .............bon en même temps c'est la même source :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces renseignements

je pense que je v opter pour la calandre toute faite, non pas que je ne sois pas bricoleur mais pas trop le temps et surtout pas envie d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Je ne savais pas quoi faire ce dimanche, alors j'ai bricolé ma calandre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une drôle de calandre cet après midi chez nos amis belges Humour Belge



un frustré des cailloux dans le radiateur hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une calandre pour l'hiver par chez moi ou samedi on a eu -7°C toutes la journée hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuhnon c'est la calandre des ecomotives (reduction des frotements d'air toussa) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Augmentation de la chauffe et c'est pas celle-ci où la t° d'eau a disparu pour n'avoir que le voyant rouge qui dit que c'est déjà trop tard ???
pas mal pour avoir des retours pour cause de surchauffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu un serait me dire si la calandre des leon cupra R va sur nos Altea non facelift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...