titjaune 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il suffit de mal refermer les trappes arrière pour que l'humidité s'installe... neuf ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il fait beau je vais pouvoir faire "sécher" mes optiques Après je tenterai probablement l'astuce de Titjaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi je trouve que la buée dans les phares, ca accentue le coté "baroudeur" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 19 février 2011 Si tu le dis mais je préfère quand c'est sur la voiture des autres ... Il a fait beau, mais j'ai pas beaucoup roulé et c'est pas ça niveau sechage En plus demain matin ils annoncent de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pourquoi ne pas essayer au sèche cheveux avant de mettre du dessicant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 19 février 2011 Laisse la trappe ouverte, allume tes gros phares et laisse secherLes lentilles bloquent la chaleurs de l'halogène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pour que les phares soient éclairés il faut que le moteur tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et pour le sèche cheveux, il faut une rallonge et du 220 volts + un peu de patience !!! Edit : Et un sèche cheveux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pas trop fort le sèche-cheveux hein !? (il n'y a qu'a voir ma trombine pour voir le résultat !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et la mienne donc ... Sous la casquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 19 février 2011 papyves a écrit:Et pour le sèche cheveux, il faut une rallonge et du 220 volts + un peu de patience !!! Edit : Et un sèche cheveux ... Dans le garage j'ai le courant , ma femme a le sèche-cheveux mais je manque de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'ai monté les bavettes aujourd'hui J'ai pris sur ebay un lot de stickers pour mettre dessus et aptès séance photos Prochaine modif : le Zenec 2010 et peut-être le calandre (dans 2 ou 3 mois ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et la condensation, ca va mieux ? ... Ou tu n'as pas encore eu la patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 22 février 2011 Depuis le retour du soleil , j'ai ouvert les "bouchons" en caoutchouc situés sur l'arrière des feux et ça va nickel On verra aux prochaines pluies et heureusement que je n'habite pas en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 février 2011 on va bientot avoir les photos de jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 23 février 2011 Dès que je l'aurai lavé Aujourd'hui, c'était sortie escalade, demain ce sera journée bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 février 2011 t'as pas une vie facile toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 février 2011 dur les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il faut bien s'occuper En fait ça fait pas mal de temps que je partage mes vacances entre détente et bricolage (après les combles à aménager, je commence à m'attaquer au sous-sol )Si un jour j'arrive à finir tout ça, il restera le jardin, la piscine, ... et après on rafraîchira le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut à tous. Bonne et heureuse année à tous...Demain je récupère mon Freetrack entièrement repeint (à part le toit). Je vais avoir le seul Freetrack avec les PC ton caisse Je mettrai peut-être des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ça doit zoli c'est sur mais gare au griffure et autre coup de pare choc et portiere...Des fois je regrette ne pas avoir de pare choc à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Les PC d'origine étaient peints aussi, mais en gris mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 T obligé de mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ce week-end peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 moi j'y crois pas tant qu'il y a pas de photos !!c'est du bluff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Voilà, il est tout noir et tout beau En plus il a 4 injecteurs neufs grâce à Seat France (service qualité gratuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 loumig a écrit:superbe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 il est vraiment beau sans les boudins noir couleur plastique moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 11 février 2013 salut scoubyperso je prefere mes gros boudins gris...............maisj'adore le rajout de pc a l'avant sauf son prix et aussi je suis plus sure de pouvoir fermer la porte du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 11 février 2013 Le carrossier m'a dit : "J'ai voulu te le changer car il a quelques traces, mais vu le prix... j'ai remis l'ancien ."Lors de l'achat ils appelaient ça le kit baroud (rajout PC, baguettes bas de portières et seuils de coffre) et le boss de la concession me l'avait offert Maintenant ils vendent les éléments séparemment et beaucoup plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Très sympa en peinture intégrale J'en avais vu un freetrack intégralement blanc, c'était très sympa également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites