Scouby131 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ne pouvant pas éditer mon message d'origine, je le "cite" en mettant les photos qui vont bien Voilà 4 petites photos Il s'agit donc d'un Freetrack noir avec vitres arrières surteintées, bluetooth, seuils de portes alu, traitement Glastint complet, attelage, kit Xénons, veilleuses leds, cerclages compteurs chromés et coques de rétros chromées. Mais j'ai également un petit plus : le kit baroud qui n'est pas connu par beaucoup de concession Face avant avec le rajout au centre :Vu de côté avec rajout aux bas des portières :Vu arrière avec rajout sur PC :Vous avez vu le BMB Il y a également un rajout à l'intérieur de part et d'autre du crochet de fermeture du hayon.Et enfin, merci JL les cerclages de compteurs chromés Et les mauvaises langues ne pourront pas dire que je n'ai pas fait les photos promises Il ne me reste plus que celles de nuit avec les xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Vraiment magnifique ce freetrack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ah ben quand meme !!!!! et je suis pas mauvaise langue Sympa les cerclages chromées Le rajout sur le pare choc avant est super chouette, mais maintenant, il le facture env 400 euros je crois Sur les cotés et à l'arrière, c'est plus abordables par contre comme modifs (- de 115 euros, et env 50)Et je kiff ton short !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 lucaralf a écrit:Vraiment magnifique ce freetrack !!! il a vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 taiji_khan a écrit:lucaralf a écrit:Vraiment magnifique ce freetrack !!! il a vraiment de la gueule Et très sympa à conduire sur chemin de terre ,je vois que nous allons tous au même endroit pour les photos, le cap canaille,soit du côté de Cassis ou la Ciotat,en fonction de notre situation géographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 très sympa ce freetrack avec le kit baroud ...et sympa le short aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'adore le kit "baroud" qui lui donne une gueule d'enfer , le short? , j'y ai pas fais gaffe, par contre, les plaques, elles ressortent bien sur le noir tu aurais pu les cacher Scouby, mais c'est vrai que désormais, ça ne sert plus à rien puisse qu'on te reconnais même englué dans la circulation de Toulon, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Aiolia> il y a 2 ans le Kit baroud était un pack qui comprenait le pare-buffle, les ajouts en bas de portes et celui sur le PC arrière, et même un rajout en métal sur le seuil de coffre. Le tout pour 550 €, si mes souvenirs sont bons. Mais moi ça a été cadeau Pour ce qui n'ont pas vu le short, regardez mieux Ici ...http://www.casimages.com/img.php?i=1007251024592581.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je me lasse pas de regarder................................ce short !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Scouby13 a écrit:Pour ce qui n'ont pas vu le short, regardez mieux Ici ...http://www.casimages.com/img.php?i=1007251024592581.jpgOuais, enfin, c'est un short tous ce qui est de plus normal quoi par contre moi, j'ai plus remarqué le "4" en dessous du short (pour ceux qui ne l'avait pas vu) et ça c'est la classe ce "4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 patrick13 a écrit:Ouais, enfin, c'est un short tous ce qui est de plus normal quoi Non, non, non, c'est un short de compet ça, ca va pas a n'importe qui ça Faut etre bien dans sa tete et sur de soi quand on met des shorts pareils , perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je sais pas pourquoi, mais il y en a un qui me traque Attend qu je fasse une virée en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Scouby, tu devrais lui en faire cadeau un de short dans se style, peut être qu'en Auvergne, ils ne connaissent pas? maintenant, est-ce qu'il aura ta classe en le portant, là, c'est moins sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci dd56, mais avant je tiens à dire que si quelqu'un me voit un jour avec un maillot de l'OM, ce ne sera pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Cool dd56, je te recontacte dès que j'ai des photos avec mes xénons pour les rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut à tous, aujourd'hui, au démarrage, j'ai entendu un drôle de crépitement à l'avant gauche puis le voyant s'est éclairé pour m'annoncer une ampoule grillée Je ne sais pas si c'est le ballast ou l'ampoule du kit Xénon mais la gauche ne s'éclaire plus Je vais voir demain le gars chez qui je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Pas cool cette histoire, mais bon la garantie est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 2 août 2010 encore ça va, il te reste le droit moi sur la moto, si il grille, je suis vraiment marron foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi j'ai la même chose si je demarre et que les phares sont deja allumés faut que j'eteigne et je rallume et ça se rallume mais c'est le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 2 août 2010 ca c'est un problème de cosse, le contact est pas assez franc !!sur la moto c'était pareil, j'avais des raté au démarrage, j'ai démonté les prises, resserré les fiches pour que tout s'emboite bien fermement, et plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 ok ........... sauf que j'ai la flemme de demonter le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 bien vu ........ maintenant c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 3 août 2010 bobi a écrit:moi j'ai la même chose si je demarre et que les phares sont deja allumés faut que j'eteigne et je rallume et ça se rallume mais c'est le droit J'ai fait plusieurs essais et ça change rien En plus, vu le bruit de "crépitement" qu'il y a eu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je viens d'avoir le revendeur au téléphone et je vais passer dans la matinée pour changer le ballast Ca ne viendrait pas de l'ampoule vu qu'elle n'est pas grillée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voilà, ballsat changé, code avant gauche retrouvé Bientôt des photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 5 février 2011 Aujourd'hui séance démontage/remontage PC une rigolade Par contre, pour débrancher l'alim des feux, c'est Heureusement que mon pot carrossier de chez Seat n'habite pas très loin en 30 secondes il a débranché les 2 J'ai récupéré les moteurs de réglage d'assiette et j'ai monté mais nouveaux feux par contre je n'ai plus de xénons, juste des trucs jaunasses Mais d'ici quelques temps je repasserai aux xénons, en H1 Je ferai des photos de nuit (ou presque) pour vous montrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 5 février 2011 allez, photossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 5 février 2011 Les veilleusesVeilleuses + feux de croisement (jaunes )Veilleuses + feux de croisement + feux de routeVeilleuses + feux de croisement + clignoVivement le retour au xénon avec du H1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 5 février 2011 Suite à une virée nocturne, je redépose le PC demain matin afin de mieux profiler les feux avec la carrosserie et afin de baisser légèrement le faisceau. En effet, les feux demandent à rentrer légèrement côté calandre et à sortir légèrement côté aile ...Puis demain soir, tentative de réglage Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le rôle de chacune des 2 molettes présentent sur l'arrière des feux (celle côté calandre sert-elle à régler la hauteur et celle côté aile sert-elle à régler en latéral ???) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 5 février 2011 À priori, c'est bien ça, comme sur les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi je veux bien des photos de jour aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu en veux beaucoup je trouve Pour des photos de jour, il faudra que je lui fasse une propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 6 février 2011 allez fait beau, tu peux la laver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 6 février 2011 Aiolia a écrit:allez fait beau, tu peux la laver !! Il faut d'abord que je retombe le PC pour mieux faire profiler les feux avec la carrosserie et il y a madame et les 2 pin's qui réclament une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 6 février 2011 je connais ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pitain en retombant le PC j'ai une pompe du lave-glace qui a bougé et ça fuit En place, une des pattes de fixation du feu avant droit a cassée Hier nickel et aujourd'hui que des merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 6 février 2011 je connais ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ouch....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pour la patte, vive la colle epoxy En espérant que ça tienne Suite au remontage du PC, plus de goutte à goutte du réservoir lave-glace Par contre le réglage des feux ... Je sens que je vais passer chez Seat pour qu'ils me le fassent Des photos de jour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 6 février 2011 J-2 me tardeeeeeeeeeeeeeeeee j'espere que tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je me suis renseigné Je peux garder mon kit et ne changer que les ampoules mais 1 ampoule coûte 29€90 MAIS le kit xenon H1 est en promo ce mois-ci à 64€90 Donc ça va être l'achat d'un kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Oui comme ça tu as 2 ballasts d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ils ne sont pas doués chez Seat Aubagne ils m'ont qu'il n'y avait pas de réglage lateral sur les feux d'Altea J'ai donc téléphoné au responsable atelier de Seat Prado, chez qui je fait faire mon entretien, et il m'a confirmé que la molette la plus à l'extérieur servait au réglage lateral Par contre je ne pourrai pas y aller de suite d'où mon post pour trouver un astuce de réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 9 février 2011 Scouby, un coup d'œil sur ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 9 février 2011 Vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je suis dégoûté avec la pluie j'ai de la buée dans mes feux tout neufs Quelqu'un aurait une idée pour arranger ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 15 février 2011 Laisse les trappes de visite ouvertes dès qu'il fait sec avec le moteur tournant, roule un peu, la chaleur va les étuver.Tu peux aussi tenter de placer quelques grains de litière moderne pour chat (silicagel) dans un sachet de thé vidé et refermé (dans le désordre !). En calant le sachet dans l'arrière du bloc avant de le refermer, ça créera une sorte d'absorbeur d'humidité artisanal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 février 2011 remet tes phares d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est dingue que des feux neuf prennent l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 15 février 2011 rasta a écrit:remet tes phares d'origine Ne le dis pas en rigolant, j'y pense Je vais tenter l'astuce de Titjaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites