larson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Yello, Les photos arrivent bientot, dés que j'aurais nettoyer le belle. Donc une stylance Plus couleur je sais pas Beige trés clair Cuirs noir Toit ouvrant Gps MFD2 Bluetooth Jantes 17 pouces Chassis sport (a verifié) Alarme Vitre surteinté Ar Changeur cd .... :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 9 avril 2008 beige sable ?! j'ai hésité longtemps avec cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oki Beige Sable En tous ca me change du noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour Koyotte,ca marche les affaires le beige sable n'est plus proposé depuis bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah Bon. Bon bein alors au moins depuis le 01/2005 date ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 L'avantage ,j'imagine qu'elle est moins salissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jl> salut m'siou... bof, bof en ce moment !! contexte eco et concurrence, ouaouh c'est sportif !! larson> lorsque j'ai commencé à regarder pour la mienne vers Juin 2005, le cons m'avait prevenu que dès la rentrée elle n'existerait plus !! c'est un collector ... moi je la trouvais pas mal, mais peur pour la salissure... en gris sombre plus de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Citation :moi je la trouvais pas mal, mais peur pour la salissure... en gris sombre plus de problème ! Je vais etre vite fixé vu le temps pourrie en ce Moment . . . . . . . "Cette remarque ne peux etre comprise par les personnes vivants dans le sud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Koyotte je confirme, donc en fonction de ta présence sur ce forum,on peut imaginer le contexte commercial :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi aussi j'ai une beige sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 9 avril 2008 btc> lesson number one : repeat after me > BLANC !!! not beige sable :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 11 août 2008 Yello,Depuis le temps que j'avais ecris que je posterais des photos....Tdi 140 DSG Stylance PlusJantes 17" (pack)Chassis sport (option)Toit ouvrant elec (option)Retro electrochrome (option)Retro ext degivrant (option)Gps Couleur (option )Cuir Noir (pack)Bluetooth donc grand ODB (pack )Changeur CD (de serie avec le GPS je crois)Vitres arr suteinté (Pack)Rajouté depuis mon achat:Kit XenonCoque retro chroméEnjoliveur de coffre chroméallumage feux automatiqueCaisson Alpine sous le siege conducteurEn cours:Installation ecrans appuie-tete arriereSur une des tofs vous pouvez apercevoir ma Smart qui me sert pour aller au boulot tout les jours... Elle à une ptite prepa 74cv qui marche d'enfer Voili voilou...P.S: Pour Info mon Altéa sera en vente à la mi décembre 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 pas mal du tout, tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 août 2008 en plus de cette couleur c'est plutot rare !!! belle voiture en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 août 2008 je la veux :bid: ...............non , j'ai pas les sous malheureusement xénon sans laves phares ..........belles jantes :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 11 août 2008 Citation :xénon sans laves phares les laves glaces associé au xenon c'est pour la neige ou le givre... Donc dans mon coin bof bof... au pire un peu de givre mais sur les feux en plastique j'attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Le lave-phare c'est aussi pour les poussières et j'en connais 2-3 sur paris qui se sont fait attraper et c'est 90€ d'amendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui et Non ! Les lampes xenon chauffe beaucoup moins que les ampoules normales. Donc le givre /glace ou neige ne fondent ou peu avec des phares au xenon... Donc Lave Phares HAUTE PRESSION. Pour eviter d'éblouir les autres conducteurs il est necessaire que le vehicule soit equipé d'un correcteur d'assiette de phare automatique. Il est important de preciser que le reglage n'intervient qu'une seule et unique fois au demarrage du vehicule . Donc si on est pas chargé aucun risque... Et si c'est le cas il faut faire comme tout bon conducteur Xenon ou Pas ont regle ses phares Pour le reste c'est de l'interpretation.... Comme croire qu'il faut absolument des phares type loupe, que la pluie ou la poussiere gene plus les xenon que les phares standards, que les phares xenon eclaire plus loin, que les phare au xenon consomne plus de watts, que les phares au xenon eclaire plus fort.... Citation :Le lave-phare c'est aussi pour les poussières et j'en connais 2-3 sur paris qui se sont fait attraper et c'est 90€ d'amendes Tu auras le droit à la meme amende avec tes phares normaux... Tes vitres de phares doivent toujours etre propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 août 2008 belle bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yello, Merci les Gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres sympa ta bmb j'ai le meme toit ouvrant que toi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites