patrick13 0 Posté(e) le 14 mai 2010 belles photos, il te reste plus qu'a en mettre une comme signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 mai 2010 patrick13 a écrit: belles photos, il te reste plus qu'a en mettre une comme signature Bizarre,je n'arrive pas néttoyage voiture ce matin et jantes lustrées avec miror Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 mai 2010 T'as l'air bien lancé, je vais te mener la mienne Concernant ta signature, tu change juste "l'adresse" de la photo, fais "prévisualisation" et si ça te plait "enregistrer" et ça dois marcher, que moi qui ai la "loose attitude" avec les ordis, j'y étais arrivé à mettre 2 photos collées, concernant l'actuelle, on m'a aidé à bientôt avec ta nouvelle signature JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Désolé je n'ai pas d'adresse photoDésolé bobi,je ne peux te répondre,tu refuses les mp enfin c'est ce que l'on dit à l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 14 mai 2010 purée quelle belle caisse avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Nos voitures vont bientôt se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je les refuse pas mais c'est plein ça devrait aller là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Photo prise sur le chemin du retour mardi dernier à Aix les Bains .Voiture bien chargée,pratique le double coffre,la partie cachée est bien remplie ausssi On devine le vtt sur la droite caché par un tchador En tout cas on apprécie cette voiture sur les longs trajets ,même avec le coffre bien remplie MERCI SEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 28 mai 2010 JLALTEA a écrit: On devine le vtt sur la droite caché par un tchador Tant qu'il reste sur le VTT ça va, après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Traitement éffectué. Je suis content du résultat,c'est mieux de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 moi j'utilise celui là qui fait aussi les pneus J'adore quand la voiture est toute propre finir par les gommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi, j'en met pas mais si un jour je me décide , je pense que je mettrais le même que celui de Jean-Phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 il fait l'intérieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 lucaralf a écrit:il fait l'intérieur aussi Pour mon intérieur, c'est "swiffer" uniquement, mais il est vrai que j'utiliserais bien un spray qui empêche cette satanée poussière de venir se coller irrémédiablement sur et autour de la clim et de la radio, une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai le même que JL mais j'en acheterai plus car deja comme c'est en gel il faut vraiment l'essuie fort sinon apres quelques km ça se retrouve sur la jante et comme c'est gras c'est la galere a nettoyer .............. mais la bouteille est longue a finir mais en cherchant j'ai trouvé mieux pour pas chere d'ailleurs JL tu devrais repasser un coup de chiffon dessus pour l'essuyer car au vu de la photo y en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Le coup de chiffon,c'était fait aussi. J'en remettrai une couche avant de partir en Corse le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Si tu as des envies de lavage, je peux te mener ma voiture @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 patrick13 a écrit:lucaralf a écrit:il fait l'intérieur aussi Pour mon intérieur, c'est "swiffer" uniquement, mais il est vrai que j'utiliserais bien un spray qui empêche cette satanée poussière de venir se coller irrémédiablement sur et autour de la clim et de la radio, une idée?Moi, pour l'intérieur c'est exclusivement la microfibre humide ...Justement à ce sujet, est ce que cela ne brille pas trop sur les plastiques Jean-Phi ? Je me suis fait avoir une fois avec je ne sais plus quel produit !!!Par contre je suis preneur également si quelqu'un a une solution pour la clim et l'autoradio des facelifts, on peut les faire tous les jours si l'on veut, c'est le seul regret pour "l'immaculée émocion", hein Patrick !!! Bobi, tu dois bien avoir une solution, non ? Edit : par contre le produit pour les jantes que m'a mis le concessionnaire est une vraie m*rde, ça m'avait éclaboussé toutes les jantes et la caisse !!! Gras et collant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Scouby13 a écrit:Si tu as des envies de lavage, je peux te mener ma voiture @ bientôtJe vais organiser une session de lavage,mais très tôt le matin,ta voiture le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 patrick13 a écrit:lucaralf a écrit:il fait l'intérieur aussi Pour mon intérieur, c'est "swiffer" uniquement, mais il est vrai que j'utiliserais bien un spray qui empêche cette satanée poussière de venir se coller irrémédiablement sur et autour de la clim et de la radio, une idée?le spray fée du logis marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Papyves> t'as raison l'ami, sur les autres, je ne sais pas, par contre, il est vrai que sur les "facelift" la poussière m'apparait comme un fléau, tous les jours que dieu fait, lorsque j'entre dans ma titine, je suis obligé de passer un coup de "Swiffer", car ce "fléau" s'aimante sur et autour de la clim et de l'autoradio peut être un antistatique spécial informatique, j'ai vu ça l'autre jour JL> tu peux l'organiser de bonne heure ta "session" de lavage, pour ma part, je suis debout à 4h40 du lundi au vendredi, je pense être à temps et de bonne heure à ta session , mais ma titine est propre, alors, ce sera pour une prochaine fois Avetnico fée du logis? , c'est pas gras, ça pue pas, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 papyves a écrit: ...Bobi, tu dois bien avoir une solution, non ? Edit : par contre le produit pour les jantes que m'a mis le concessionnaire est une vraie m*rde, ça m'avait éclaboussé toutes les jantes et la caisse !!! Gras et collant ...j'ai eut le même a la livraison de la voiture on aurait dis du coca sinon pour l'interieur moi j'utilise protection vinyl et caoutchouc d'autoglym qui donne un aspect satiné sans t'aveugler dans le parebrise en plein soleil par contre n'ayant pas de plastique noir brillant je viens de faire le test sur le pieds du plasma et je te donnerai le resultat dans quelques jours pour voir si ça atenue la poussiere (faut pas rever une matiere comme ça on peut pas eviter la poussiere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bobi> de toutes les voitures que j'ai eu ou conduit pendant un certain temps, c'est la première que je vois attirant autant la poussière peut être suis-je trop maniaque, mais Papyves est apparemment dans le même cas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je suis d'accord avec toi c'est la matiere qui veux ça ................. c'est beau mais alors la poussiere ............... et peu importe l'objet. mon ordi est dans cette matiere la et pareil, le plasma idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je n'ai pas ce problème avec l'écran lcd du salon pourtant le contour est noir brillant mais pas la dalle !!! Pourtant, c'est même motif, mais pas même punition !!! La microfibre à peine humide mais le résultat est différent ... J'aimerais bien que la clim et l'autoradio ai le même résultat que l'écran lcd du salon !!! Mais Bobi, tiens nous au jus pour ton expérience !!! ... Les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui mais dans la bmb y a un peu plus de vent du fait de la ventilatoin qui brasse beaucoup la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ben chez moi, y a autant de vent dans la BMB que dans le salon cause ventilation de plafond forcée !!!Et l'écran LCD est nickel ... Mais pas la clim et l'autoradio ... Help me, please !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 vous avez essayé les produits anti-statique pour écrans lcd ?je dis pas que c'est la solution miracle, mais pour mon écran ça marche plutôt pas mal pour la voiture, moi j'utilise la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah, la célèbre Nénette et son Nénetol, pas tout jeune tout ça mais super efficace pour l'extérieur Mais pour l'intérieur Et les produits antistatiques, y en a des caisses, pas toujours efficaces !!! Moi l'écran LCD, c'est microfibre et eau mais il faut bien essorer la microfibre sinon traces d'humidité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 quand la nénette n'est plus trop imprégnée, c'est nickel en attrappe-poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Madame en a une de bombe anti-statique "spécial informatique", elle ne s'en sert pas, cependant, j'ai peur d'abimer le revêtement ou le "brillant" des contours en l'essayant alors...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 podgi a écrit:vous avez essayé les produits anti-statique pour écrans lcd ?je dis pas que c'est la solution miracle, mais pour mon écran ça marche plutôt pas mal pour la voiture, moi j'utilise la nenettej'ai flippé, j'ai eu peur d'un coup que ce soit une grosse reflection machiste, du genre "moi pour enlever la poussière j'ai ma nenette (ma femme quoi !!)" > connaissais pas ta nenette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 koyotte a écrit:j'ai flippé, j'ai eu peur d'un coup que ce soit une grosse reflection machiste, du genre "moi pour enlever la poussière j'ai ma nenette (ma femme quoi !!)" > connaissais pas ta nenette !! ... Ah, tu manques quelque chose si tu ne la connais pas cette nénette là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 patrick > perso, j'utiliserai pas une bombe pour informatique....les spray pour lcd sont surement moins "corrosifs" koyotte > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 podgi a écrit:patrick > perso, j'utiliserai pas une bombe pour informatique....les spray pour lcd sont surement moins "corrosifs" C'est justement ça qui me fais peur, le mot "corrosif", je crois que je vais faire comme Papyves microfibre humide et swiffer et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bobi a écrit:je viens de faire le test sur le pieds du plasma et je te donnerai le resultat dans quelques jours pour voir si ça atenue la poussiere (faut pas rever une matiere comme ça on peut pas eviter la poussiere ) T'as un résultat Bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 patrick13 a écrit:C'est justement ça qui me fais peur, le mot "corrosif", je crois que je vais faire comme Papyves microfibre humide et swiffer et le tour est joué Oui Patrick, moi aussi j'ai un peu peur de tous ces produits et la microfibre fonctionne bien sur le lcd mais faut bien essoré, j'espère que l'électricité statique va s'aténuer sur nos clim et autoradio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bah c'est pas extra, ou i y en a un peu moins du coté traité mais y a quand même de la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ok, merci, je vais donc continuer avec la microfibre ... M'sieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 papyves a écrit:Ok, merci, je vais donc continuer avec la microfibre ... M'sieur !!! pareil pour moi (microfibre ou swiffer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Le contrôle technique a été fait ce matin .R A S. à 81 497 KM. à SEAT FRANCE qui a pris en charge la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Cool Va falloir que tu nous dises comment faire pour se faire payer le CT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 30 juin 2011 JP, il suffit de faire partie du CLUB SEAT, de temps en temps ,on reçoit des mails avec des offres ,il suffit d'y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je fait partie du club seat et j'ai jamais rien reçu moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 tof69 a écrit:je fait partie du club seat et j'ai jamais rien reçu moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Trop malin ce JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Modifs faites, content au niveau du confort[url=httpet changement du PC suite accident,on a mis un facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 27 juin 2013 elles rendent bien tes housses j'adore alors qu'est tu en pense elles sont chouettes??? t'as pas trop galéré à monter tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites