Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JLALTEA

Altea stylance 2.0 TDI 140 de JL ALTEA

Messages recommandés

Invité
bobi19 a écrit:
moi j'y connais rien a l'art Rolling Eyesboulet!

L'art c'est abstrait et subjectif... ce que tu trouves être de l'art, je pourrais te dire que c'est une grosse daube et vice-versa Smile

Personnellement, je vomis l'art contemporain, pour moi l'art, c'est ancien (Vénus de Milo, la Joconde, Le sacre de Napoléon... etc etc)... Picasso, Klein, Kandisky, pour moi c'est du caca en tube que tout le monde peut faire... faire du moche c'est facile :bid: (avis très personnel encore une fois). Parlez moi de David, De Vinci, Donatello, Botticelli, Michel-Ange etc... Smile

je te rejoins sur ce point je pense la même chose !

reste qu'il y a des choses que je ne peux considéré comme de l'art, y a des limites .

Invité
bobi19 a écrit:
je te rejoins sur ce point je pense la même chose !

reste qu'il y a des choses que je ne peux considéré comme de l'art, y a des limites .

Genre César, pour moi c'est pas de l'art... moi aussi je peux souder des cubes de bagnoles écrasées... enfin bon, il était novateur sur le sujet, c'est devenu la référence et du coup c'est devenu de l'art... moi je vais me lancer dans la mode des crottes de nez séchées et sculptées après congélation Smile

Suis content que mes modifs vous plaisent :3724: mon copain qui à une scenic acheté chez Seat affraid oui c'est possible Suspect m'a demandé de faire la même chose pour la sienne,j'ai dit NON! ,j'ai trop de respect pour le design de le renault :ric:

Invité
JLALTEA a écrit:
mon copain qui à une scenic acheté chez Seat affraid oui c'est possible Suspect

J'ai bien acheté un Altea chez Renault lol!

JLALTEA a écrit:

Effectivement cela ne donne pas grand chose,trop de sunny on attendra qq mois Very Happy

Vraiment sympa cet aileron Je veux le même après la reprog. décollage assuré Laughing

Invité
sacré look ta bmb Wink

Alors les pneus, toujours aussi satisfait ?

Invité

C'est vrai qu'avec ces jantes là,ça lui donne une autre gueule.

Cette nouvelle monte lui va très bien

Toujours aussi belle et propre cette BMB quoi que, le tapis conducteur ....

@ bientôt

PS : tu es tombé du lit ou quoi

En ce qui concerne le tapis,il est propre,j'ai pris une ancienne photo Embarassed

En trois jours ,j'ai modifié plusieurs fois la préssion des pneux,je suis repassé à 2.7;2.8 à l'avant.Je ferais un commentaire objectif après leur rodage Rolling Eyes En tout cas en dessous de cette pression,ils deviennent" lourd "en sortie de virage Suspect .

Petite aventure arrivé sur l'autoroute ,un voyant "inconnue "qui s'allume.Un pictogramme voiture,inconnue dans le manuel. Après reflexion,j'avais oublié de memoriser la pression de mes pneux.

ma que bella !
il ne te manque pas un bouchon de valve ?

Invité

dis donc j'ai vue que tu avais une différence de couleur entre tes portières et le bas de portières

là bas

J'ai même pas fait gaffe au bouchon......

JLALTEA a écrit:
affraid On dirait Rasta en train de faire le tour du proprio SuspectSuspect

ménon podgi et les bouchons de valve, une grand histoire hihi

superbe JL !!
j'adore le design de ces pneus !

Invité

elle est pas male cette auto hihi

JLALTEA a écrit:

En trois jours ,j'ai modifié plusieurs fois la préssion des pneux,je suis repassé à 2.7;2.8 à l'avant.Je ferais un commentaire objectif après leur rodage Rolling Eyes En tout cas en dessous de cette pression,ils deviennent" lourd "en sortie de virage Suspect .

Je te l'avais dis pour la pression de tes pneus: 2,8 bars à l'avant et 2,6 bars à l'arrière, il faut cet écart entre l'avant et l'arrière, maintenant c'est toi qui ressent ta voiture à son volant, mais, essayes comme ça et dis nous

à bientôt

par contre il faut plus de pression derriere que devant sinno tu va avoir une sale usure des pneus Wink

ma patience à enfin été récompensée...j'ai du le travailler au corps pendant près de 2 ans....

Invité

bravo et merci a riri hihihihi

bobi19 a écrit:
par contre il faut plus de pression derriere que devant sinno tu va avoir une sale usure des pneus Wink

No pas d'accord avec toi Bobi regarde derrière ta trappe à gasoil, je sais, c'est bizarre mais sur nos BMB l'avant doit être plus gonflé que l'arrière Wink

tout depends sur quelle ligne tu regardes hihi

moi je gonfle sur la ligne deux Wink

et c'est bien meilleure pour la tenue de route que la premiere ligne dans mon cas sinon elle est molle et pas agreable a conduire

bobi19 a écrit:
tout depends sur quelle ligne tu regardes hihi
moi je gonfle sur la ligne deux Wink

et c'est bien meilleure pour la tenue de route que la premiere ligne dans mon cas sinon elle est molle et pas agreable a conduire

Moi, je suis la 1ère ligne car nous sommes 4 à l'avant Embarassed 2 à l'avant et rien derrière ni dans le coffre, mais comme tu le vois la pression s'adapte au poids de l'essieu, maintenant, comme je l'ai dis aussi chacun conduit sa titine et a ses propres sensations à son volant, donc...

ça viens donc de la alors le fait que tu trouve que ta voiture est molle en tenue de route Wink

essaie la seconde tu verra tu trouvera que c'est beaucoup mieux a conduire

Je suis d'accord avec bobi,la 1ere est valable quand on est en 16,en 17 c'est

bobi19 a écrit:
ça viens donc de la alors le fait que tu trouve que ta voiture est molle en tenue de route Wink

essaie la seconde tu verra tu trouvera que c'est beaucoup mieux a conduire

Je t'avoue Bobi que je n'ai encore rien essayé, c'était mon concessionnaire, le jour de la pose de l'ensemble pédalier, qui m'avait fais les pressions, car faire le tour de ma titine avec les cannes en tenant un tuyau, me connaissant , je serais capable de me prendre pieds et cannes avec le tuyau, puis, je préfère attendre le 22/04 pour entrer normalement me faire opérer que de risquer d'entrer en urgence hihilol!
Concernant la tenue de route, je commence à m'y faire et fignolerais ça après l'opé. car jambe raide, changement de position et peut être ressenti différent

Edit:
Regarder les gars dans son avatar, je crois que JL à mis du 18" voir du 19" à l'arrière, tu m'étonne que les pressions...

Invité
j'ai mis comme Bobi, je verrai demain s'il y a une grosse difference

Je crois que je me suis fait un copain Very Happy

Par contre serait il possible de mettre les news photos en 1ere page Question

Invité

voila Mr, c'est fait Wink

JLALTEA a écrit:

NOUVELLE COLLECTION DU PRINTEMPS 2010 sunny

Heu!!!!!!DD,je parlais de celles ci hihi

Invité
et ben je les ai mise, ca ne va pas ???

Invité
hihihihi

j'ai meme retourné les photos en portrait

je viens de voir que maintenant , j'ai raté le grand moment des jantes 17" de jl Embarassed

dingue comment des jantes changent la ligne d'une bagnole Shocked .........elles lui vont impec cheers

Ah quand même cheers je ne disais rien,mais j'attendais quand même une ptit mot sympa de Rasta Je vais pouvoir Sleep cool

salut Jl,

Au niveau de ta consommation, 17 ont-elles provoqué un hausse??

et au niveau vitesse de pointe as-tu remarqué quelque chose??

Salut Riri,

Je ne peux rien dire encore,d'autant plus que je viens de rajouter les barres de toit.Eh oui,la saison 2010 kAYAK vient de commencer. J'ai fait le plein hier soir.8.3lit,en principe,il faut rajouter 1lit de plus avec le kayak.A 130,j'ai l'impréssion d'entendre le bruit des reacteurs d'un avion de ligne
Fin Mai je pars en Alsace.Le test sera plus significatif

Quelques photos prises dimanche dernier du côté de Signes,à l'occasion d'une randonnée VTT organisée par mon club.Je vous fait grâce des 500 photos prises à cette occasion,il n'y a que des vélos Rolling Eyes j'etais le photographe attitré.

La carrosserie est sale mais cela ne se voit pas je pense Shocked

les pneus a flancs blancs reviennent a la mode !

non , tres belles photos JL ! Wink

• Créer...