bobi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi j'y connais rien a l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 bobi19 a écrit:moi j'y connais rien a l'art L'art c'est abstrait et subjectif... ce que tu trouves être de l'art, je pourrais te dire que c'est une grosse daube et vice-versa Personnellement, je vomis l'art contemporain, pour moi l'art, c'est ancien (Vénus de Milo, la Joconde, Le sacre de Napoléon... etc etc)... Picasso, Klein, Kandisky, pour moi c'est du caca en tube que tout le monde peut faire... faire du moche c'est facile :bid: (avis très personnel encore une fois). Parlez moi de David, De Vinci, Donatello, Botticelli, Michel-Ange etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je te rejoins sur ce point je pense la même chose ! reste qu'il y a des choses que je ne peux considéré comme de l'art, y a des limites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 bobi19 a écrit:je te rejoins sur ce point je pense la même chose ! reste qu'il y a des choses que je ne peux considéré comme de l'art, y a des limites . Genre César, pour moi c'est pas de l'art... moi aussi je peux souder des cubes de bagnoles écrasées... enfin bon, il était novateur sur le sujet, c'est devenu la référence et du coup c'est devenu de l'art... moi je vais me lancer dans la mode des crottes de nez séchées et sculptées après congélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Suis content que mes modifs vous plaisent :3724: mon copain qui à une scenic acheté chez Seat oui c'est possible m'a demandé de faire la même chose pour la sienne,j'ai dit NON! ,j'ai trop de respect pour le design de le renault :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 JLALTEA a écrit:mon copain qui à une scenic acheté chez Seat oui c'est possible J'ai bien acheté un Altea chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 JLALTEA a écrit:Effectivement cela ne donne pas grand chose,trop de on attendra qq mois Vraiment sympa cet aileron Je veux le même après la reprog. décollage assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 11 avril 2010 NOUVELLE COLLECTION DU PRINTEMPS 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 sacré look ta bmb Alors les pneus, toujours aussi satisfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 C'est vrai qu'avec ces jantes là,ça lui donne une autre gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Cette nouvelle monte lui va très bien Toujours aussi belle et propre cette BMB quoi que, le tapis conducteur .... @ bientôt PS : tu es tombé du lit ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 11 avril 2010 En ce qui concerne le tapis,il est propre,j'ai pris une ancienne photo En trois jours ,j'ai modifié plusieurs fois la préssion des pneux,je suis repassé à 2.7;2.8 à l'avant.Je ferais un commentaire objectif après leur rodage En tout cas en dessous de cette pression,ils deviennent" lourd "en sortie de virage .Petite aventure arrivé sur l'autoroute ,un voyant "inconnue "qui s'allume.Un pictogramme voiture,inconnue dans le manuel. Après reflexion,j'avais oublié de memoriser la pression de mes pneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ma que bella ! il ne te manque pas un bouchon de valve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 11 avril 2010 On dirait Rasta en train de faire le tour du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 dis donc j'ai vue que tu avais une différence de couleur entre tes portières et le bas de portières J'ai même pas fait gaffe au bouchon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 JLALTEA a écrit: On dirait Rasta en train de faire le tour du proprio ménon podgi et les bouchons de valve, une grand histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbe JL !! j'adore le design de ces pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 elle est pas male cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 11 avril 2010 on dirait presque une seat altea, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 JLALTEA a écrit:En trois jours ,j'ai modifié plusieurs fois la préssion des pneux,je suis repassé à 2.7;2.8 à l'avant.Je ferais un commentaire objectif après leur rodage En tout cas en dessous de cette pression,ils deviennent" lourd "en sortie de virage .Je te l'avais dis pour la pression de tes pneus: 2,8 bars à l'avant et 2,6 bars à l'arrière, il faut cet écart entre l'avant et l'arrière, maintenant c'est toi qui ressent ta voiture à son volant, mais, essayes comme ça et dis nous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 par contre il faut plus de pression derriere que devant sinno tu va avoir une sale usure des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ma patience à enfin été récompensée...j'ai du le travailler au corps pendant près de 2 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bravo et merci a riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bobi19 a écrit:par contre il faut plus de pression derriere que devant sinno tu va avoir une sale usure des pneus pas d'accord avec toi Bobi regarde derrière ta trappe à gasoil, je sais, c'est bizarre mais sur nos BMB l'avant doit être plus gonflé que l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tout depends sur quelle ligne tu regardes moi je gonfle sur la ligne deux et c'est bien meilleure pour la tenue de route que la premiere ligne dans mon cas sinon elle est molle et pas agreable a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bobi19 a écrit:tout depends sur quelle ligne tu regardes moi je gonfle sur la ligne deux et c'est bien meilleure pour la tenue de route que la premiere ligne dans mon cas sinon elle est molle et pas agreable a conduire Moi, je suis la 1ère ligne car nous sommes 4 à l'avant 2 à l'avant et rien derrière ni dans le coffre, mais comme tu le vois la pression s'adapte au poids de l'essieu, maintenant, comme je l'ai dis aussi chacun conduit sa titine et a ses propres sensations à son volant, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ça viens donc de la alors le fait que tu trouve que ta voiture est molle en tenue de route essaie la seconde tu verra tu trouvera que c'est beaucoup mieux a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis d'accord avec bobi,la 1ere est valable quand on est en 16,en 17 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 JLALTEA ou la jante attitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bobi19 a écrit:ça viens donc de la alors le fait que tu trouve que ta voiture est molle en tenue de route essaie la seconde tu verra tu trouvera que c'est beaucoup mieux a conduire Je t'avoue Bobi que je n'ai encore rien essayé, c'était mon concessionnaire, le jour de la pose de l'ensemble pédalier, qui m'avait fais les pressions, car faire le tour de ma titine avec les cannes en tenant un tuyau, me connaissant , je serais capable de me prendre pieds et cannes avec le tuyau, puis, je préfère attendre le 22/04 pour entrer normalement me faire opérer que de risquer d'entrer en urgence Concernant la tenue de route, je commence à m'y faire et fignolerais ça après l'opé. car jambe raide, changement de position et peut être ressenti différent Edit:Regarder les gars dans son avatar, je crois que JL à mis du 18" voir du 19" à l'arrière, tu m'étonne que les pressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai mis comme Bobi, je verrai demain s'il y a une grosse difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 11 avril 2010 magnifiquetres bon gout JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 12 avril 2010 t'es jantes change carrement la voiture!MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je crois que je me suis fait un copain Par contre serait il possible de mettre les news photos en 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui biensur, lesquelles??je te fais ca dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 12 avril 2010 celles que j'ai mise en ligne dimanche par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 voila Mr, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 12 avril 2010 perso voila le modele qui m'plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 12 avril 2010 JLALTEA a écrit:NOUVELLE COLLECTION DU PRINTEMPS 2010 Heu!!!!!!DD,je parlais de celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 et ben je les ai mise, ca ne va pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je ne les ai pas vu tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 j'ai meme retourné les photos en portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je viens de voir que maintenant , j'ai raté le grand moment des jantes 17" de jl dingue comment des jantes changent la ligne d'une bagnole .........elles lui vont impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ah quand même je ne disais rien,mais j'attendais quand même une ptit mot sympa de Rasta Je vais pouvoir cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut Jl,Au niveau de ta consommation, 17 ont-elles provoqué un hausse??et au niveau vitesse de pointe as-tu remarqué quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut Riri,Je ne peux rien dire encore,d'autant plus que je viens de rajouter les barres de toit.Eh oui,la saison 2010 kAYAK vient de commencer. J'ai fait le plein hier soir.8.3lit,en principe,il faut rajouter 1lit de plus avec le kayak.A 130,j'ai l'impréssion d'entendre le bruit des reacteurs d'un avion de ligneFin Mai je pars en Alsace.Le test sera plus significatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok man merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Quelques photos prises dimanche dernier du côté de Signes,à l'occasion d'une randonnée VTT organisée par mon club.Je vous fait grâce des 500 photos prises à cette occasion,il n'y a que des vélos j'etais le photographe attitré.La carrosserie est sale mais cela ne se voit pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2010 les pneus a flancs blancs reviennent a la mode ! non , tres belles photos JL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites