tof69 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 podgi >> euh y'a des chances ! :bid: kj >> foiré !!! :bid: jouef >> j'y etait samedi a carry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tof, je bossais hier et aujourd'hui tu aurais eu du mal à me croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mais non samedi d'avant pour le week du 14 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mon indicateur de maintenance s'affiche 1000km avant la révision,par contre si qq peut me traduire ce qui s'affiche après ,j'ai tj l'indicateur de maintenance avec le logo d'une horloge et le nombre 88 auj ,samedi c'etait 90 il me semble. Je n'ai rien vue ds la doc. Merci pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Le nombre de fois où tu as été flashé ? Pas taper, pas taper Non, je sais pas, mais je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 nan c'est le nombre de jours théorique avant la revision il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est les jours JL , tu verras demain ca sera a 87 :bid: puis 86, 85, 84, 83 ,,,,,,,,,,,,,,,,, et l heure de la revision a sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Non à 0 la voiture s'autodétruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lucaralf a écrit:Non à 0 la voiture s'autodétruit non faut surtout pas ca j crois que jl aime trop sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Ba oui, mais si il attend pas le 0; comment savoir ce qu'il se passe ? hein ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c est vrai j ai jamais ete jusque la , peut etre que la voiture demarre plus :bid: bon a tout a l heure j vais faire un tour avec les gamins , ils tiennent plus en place , ils veulent faire un tour avec leurs velos tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai pas ca moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 toi je sais pas comment faire , j ai peur de me tromper en prenant par rapport à l age et si c'est par rapport à la taille tu risque de te retrouver avec un velo " bob l'eponge " :bid: :bid: :bid: Bonjour quand meme mon lapin " nain le lapin biensur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut noby ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon je veux pas envahir le post de jl alors je retourne ds ma section favorite " apero " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tof69 a écrit:j'ai pas ca moi ! si il faut attendre avant de demarrer qu'il t'ecrive le kilomètres qu'il reste avant la revision et si t'atends encore un peu tu va voir s'afficher les chiffres avec la petite horloge mais généralement tu aura démarré avant :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi aussi j'ai la clé de maintenance qui clignote et cela depuis bien avant le bimbo week :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 y serait peut etre temps de faire quelque chose ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est 75.000 la révision , je suis qu'à 74.000 , j'ai encore le temps :bid: .........de toute manière je n'irai pas chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle a du mal etre remise a zero alors ! :018: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ouiche , comme ma poignée de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai 77766 et j'ai pas eu de clef à 75000... c'est grave docteur ? En fait, la prochaine révision est à 85000... suite achat voiture, elle a été faite par le garage Renaut... donc je suppose que tout a été calqué sur cette révision là, me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jl > le kilométrage et le nombre (ce sont bien les jours ) affichés sont l'échéance avant la prochaine révision au premier des 2 termes atteint. taiji_khan a écrit:me trompe-je ? non :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 podgi a écrit: taiji_khan a écrit:me trompe-je ? non :bid: :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 17 août 2009 Un comparatif grandeur nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 C'est mieux comme ca :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 de quoi tu parles taiji ??? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 dd56 a écrit:de quoi tu parles taiji ??? :bid: Moi aussi si j'avais les outils du Dieu tout puissant je pourrais faire ca :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 août 2009 sympa les tofs jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 août 2009 ouais sympa la bmb avec le robin a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Effectivement celà ne donne pas grand chose,trop de on attendra qq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ahhhh ben voila ! :bid: resultat sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il est jolie le resultat !! ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ça fait sporc :bid: ........en tout cas sur la tof on ne voit aucune différence de teinte de peinture :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je vous présente un nouvel accessoire un air bag de toit en plus adieu les vitesses trop rapide sur l'autoroute :2623: Conclusion,j'aime bien mon air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 copieurrrrrrr!!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 de toute façon,c'est un forum de copieur,on a tous la même voiture,à part une BMBGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 On parle de moi ?? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Conclusion,Luca ne pas :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Jamais :s-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 jl > sympa ce petit becquet....faudra que je prenne le même :bid: .....et toujours le souci du détail, housse du kayak assortie à la couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'aime bien certaines modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ton APN a un soucis JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 On dirait que c'est sur exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ça pique un peu les yeux sur certaines :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est peut être de l'art les gars, attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 lucaralf a écrit:C'est peut être de l'art les gars, attention !!!! Moui... ca peut être vu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites