JLALTEA 0 Posté(e) le 11 août 2008 Après 13 mois de bons et loyaux services, j'envoie quelques photos et accessoires que j'ai mis, il manque en photo le double coffre installé, et la modif faite sous le capôt, mais celle là on ne peut là montrer :bid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 superbe, rien a dire. heu, si qd est ce que tu remplaces ton accelerateur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 11 août 2008 A la prochaine révision,encore 3000KM Pas de réflexion sur mes jantes,tant mieux :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi j'adore tes jantes ! bah oui j'ai les mêmes :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 11 août 2008 tres jolie. Les jantes sont celles de la stylance d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ha bon il y a des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 nick >> oui, j'ai les mm vinch>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 12 août 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est des jantes de mickey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 août 2008 jl>>>t'as mis ton bouchon de remplissage huile moteur à l'envers ............ça fait tout de suite moins classe :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ce que j'apprécie chez Rasta,c'est son côté OBSERVATEUR Je pense que même après une soirée sponsorisée par PERRIER :bid: il serait capable de reconnaitre certaines anomalies L'erreur est rectifiée.Merci Rasta. Ma devise à l'apéro.UN RASTA SINON RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 août 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi je dis il te faut des jantes de toute urgence ce sera la touche finale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 je crois qu'il n'ai pas trop motivé pour les jantes, il a deja dit. apres il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 12 août 2008 dd quand il a vu les miennes il m'as dit (peut être par politesse....) que ca donnait pas mal..il a essayé ma bmb et comme il l'a dit sur le forum il n'a pas souffert du comfort..et je lui rappelle que j'avais gonflé mes pneus à bloc pour le voyage et les bagages donc c'est encore plus confortable que ce JL a pu essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je confirme les jantes de Riri sont et le confort est aussi Pour l'instant j'ai investis dans un appareil photo.Riri peut confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 août 2008 on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 autant pou moi riri (et JL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui un fameux appareil....qui fait de superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vraiment j'adore la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 20 août 2008 Magnifique ta BMB JLaltea On peut le dire, DU BON GOUT Au plaisir de te croiser car je vais de temps en temps sur Les Paluds avec Madame pour faire les magasins. Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 27 août 2008 Btc,on est fait pour s'entendre,j'aime bien le blanc mais avec glastintBmb 83,en attendant de se croiser sur les paluds,demain je suis dans ton fief,enfin presque,sur l'ile de Porquerolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 DD,je te lance un SOS COMME D'hab,pr l'heberger là où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 DD,encore un SOS. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jl>>>pour moi c'est bon , l'hébergeur est ok et la taille aussi .........no sousse-aïe :bid: après si tu veux autre chose ...... : :help:...........et on arrive :bid: j'aime bien ta sortie chromée ........c'est marrant qu'elle remonte comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 toujours pas de jantes ami sudiste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 RASTA,,,elle remonte pour raison de securité A cause des intempéries,l'eau peut faire du mal, Comme ds les apéros.Alors preservons nos pots d'echappement comme nos pots entre copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Accessoire rajouté KIT CALAND REF 5P1052530Ce n'est pas prévue pour les contours anti brouillards chez Seat.Qq connait il une adresse ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 jl...de lus en plus belle...tu sait ce qu'il te manque pour mon passage en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sympa le new modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 des zéniths ........... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'adore la calandre!!! J'aimerais bien avoir la même!!!Comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Riri, a force d'attendre ,je risque de trouver des jantes 4 pour le prix de 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui tu as raison l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Slt JL Sur ma BIMBO B&W, je vois bien ces petits contours chromés Un lien pour la Totale mais sur Leon (surement les mêmes à vérifier auprès de connaisseurs :help: Sven) cliquez ici Fais une demande au vendeur pour savoir si il vend le Kit séparé @+ Ami Carnussien edit rasta : correction du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 OUPS Pti problème de lien :help: :help: :help: :help: :help: :help: Marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 maintenant c'est bon :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 BMB 83 a écrit:Slt JL Sur ma BIMBO B&W, je vois bien ces petits contours chromés Un lien pour la Totale mais sur Leon (surement les mêmes à vérifier auprès de connaisseurs :help: Sven) cliquez ici Fais une demande au vendeur pour savoir si il vend le Kit séparé @+ Ami Carnussien edit rasta : correction du lien Merci de ton aide Rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Slt le Varois. Celà n'est pas compatible,le kit Leon est différent .Je le sais car suite à une érreur de cde de Seat,j'ai reçu le kit Leon .Aucun interêt d'acheter en Allemagne ,le tarif Seat est quasi identique en tenant compte des frais de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bmb83>>>de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas cool JL !!! Bon courage pour tes recherches, Patience @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 [img][/img]:\Documents and Settings\V8901032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 un bug jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Rasta,je confirme,trop de pixels :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est les jantes 17 , ça passe pas ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Exellent bobi; en parlant de jantes,suis allé chez norauto,il y a vraiement des modèles sympas.Quelques unes vendues au prix de 3 jantes pour 4 jantes achetées.Encore un peu de patience ,2009 sera 4 pour le prix de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sa fait un peu tros tuningggg les jantes de chez naurtoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jl >> perso je vois pas l'interet de changer de jantes vu que tu est deja en 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je sais Bobi ,mais je suis intoxiqué par des messages venant de Belgique,mais il ne m'aura pas l'ami Riri .Je reste avec mes jantes d'origines.Quoique un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites