gueneuille 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour à tous, Je suis un nouvel inscrit mais j'ai bcp consulté le post sur autotitre et suivi de près la création du site dédié à notre voiture favorite. Je tiens à vous féliciter de toute les informations réunis ici..... :10: Pour en revenir à ma présentation, moi c'est Maxime, 28ans et je suis dans le Sud-Vendée (entre La Rochelle et Niort). Pacsé et papa d'un ptit Rémi.... d'ou l'achat de la bmb... Nous avons acheté cette auto en Mars 2007. Elle est de Juin 2005 (je crois), gris luna, c'est une stylance TDI 105 qui à aujourd'hui 77000 km. Nous en sommes ravi... :afro: Elle n'a pas d'option particulière hormis l'ESP... Je crois vous avoir tout dit.... A bientôt, Gueneuille :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue Gueneuille !!! Pour une fois que je suis le premier à souhaiter la bienvenue !!! Ils font certainement tous la sieste, après l'apèro et un repas bien arosé ... Pffffffff l'image de marque des conducteurs de Bimbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut Maxime et content de te compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut maxime (t'as le même prénom que mon fils ) ......max c'est ça ? :face: et la même bmb que moi (même couleur , même année , même motorisation ) merci pour ta présentation et bonne continuation parmis nous et :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 10 août 2008 et félicitation pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 août 2008 vinch.be a écrit: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 bienvenue ici, Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 10 août 2008 dd56 a écrit:bienvenue ici, Max :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 11 août 2008 kjfs a écrit:podgi a écrit:salut Maxime et content de te compter parmi nous :3729: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueneuille 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci de votre acceuil.... Je vais essayé de ne pas faire ma tache.... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue collegue Vendéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 17 août 2008 :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 17 août 2008 HELLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites