nick85 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut les gens, je viens de tomber sur cette finition : "Seduce" Vous etiez au courant ??? http://www.webcarnews.com/articles/nouveautes-auto/articles/la-gamme-seat-altea-se-fait-une-beaute-pour-l-ete-310720083111.php Ils parlent de jantes 16" GAIA, ce sont celles de la photo ou pas ? sur le configurateur l'altea seduce à les jantes 17" du pack sport..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 5 août 2008 meme dans leur site colection été 2008 ile n'en parlent pas http://www.seat-collection.fr/ suelement du Majorca qui a l'air d'avoir les meme options que ce seduce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 5 août 2008 pas mal mais les jantes c'est bien des 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 août 2008 la version seduce et la version impressive , sont un peu la version rebel de l'époque l'équipement de série proposé par le mandataire elite auto pour l'altea seduce 1.9 tdi 105 : ici 2 porte-gobelets AV 2 prise 12V (à l'AV et l'AR de la console centrale) 3 appuis-tête AR pleins réglable en hauteur 3 ceintures de sécurité AR 3 points 3ème feu stop ABS électronique avec EBV et ESBS (correcteur électronique de freinage en courbe), EDS, TCS Accoudoir central AR avec tablette et 2 porte-gobelets Accoudoir central AV Air conditionné automatique Climatronic double zone (conducteur et passager AV) Airbag SEAT conducteur, passager et latéraux AV Airbags rideaux Antenne de toit Antidémarrage électronique à code variable agréé SRA 7clés Appuis-tête AV réglables en hauteur et en inclinaison Aumonières au dos des siéges AV Autoradio-CD 4x20W + 6HP + MP3 avec prise auxiliaire Banquette AR confort rabattable 1/3-2/3 Boîte de rangement sous siège AV Ceintures de sécurité AV 3 points réglables en hauteur avec prétentionneur électrique Compte-tour électronique Contour de calandre chromé Dégivrage de la lunette AR Désactivation airbag passager Dossier de la banquette AR inclinable Eclairage du coffre EOBD (Diagnostic Européen Embaqué) Essuie-glace AV intégrés dans les montants latéraux Filtre antipollen Fixation ISOFIX AR Garantie anticorrosion 12 ans Indicateur de température extérieure Jantes alliage léger GAIA (5 branches) 6.5Jx16", pneus 205/55 R16 Lave-essuie-glace AR à balayage intermittent Lave-essuie-glace AV 3 vitesses dont 1 intermittente Lumières de courtoisie AV et AR Ordinateur de bord et régulateur de vitesse Pare-chocs intégraux couleur carrosserie Pare-soleil conducteur et passager avec miroir de courtoisie occultable côté passager Phares antibrouillard Poignées de portes noires Projecteurs Halogène à double optique Range parapluie AR Recirculation interne de l'air Réglage électrique de l'assiette des phares Rétroviseurs extérieurs noirs, dégivrant et rabattables électriquement Roues de secours à encombrement réduit Sécurité enfants sur portes AR Siège conducteur réglable en hauteur manuellement Sièges AR coulissants permettant de gagner 14 cm et 101 litres de cofffre Système anti-jacking Tablette au dos des sièges AV Toit ouvrant électrique entrebaillable coulissant transparent avec vélum Verrouillage centralisé (portes, hayon) avec télecommande à radiofréquence, fermeture des ouvrants (vitres, toit) côté conducteur et clé rabattable (3 fonctions ouverture/fermeture/coffre) Vitres AR électriques Vitres AR fumées Vitres AV électriques antipincement et à impulsion Vitres teintées Volant multifonction et 2 HP supplémentaires Volant réglable en hauteur et en profondeur Pack fumeur (allume-cigare et cendrier) 23 € Peinture métallisée ou nacrée 414 € Peinture Rouge Emotion 184 € Tatouage antivol 110 € Avertisseur radar légal STOP-FLASH 99 € Votre voiture neuve SEAT ALTEA SEDUCE 1.9 TDI neuve Déstockage SEAT ALTEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 6 août 2008 ça la fait pas chere, 17400 € pour une jolie BMB Elles ressemblent à quoi les jantes GAIA 16" ??? )à cell des rebels de l'epoque ???? Y'a une grosse différence avec l'equipement des rebels ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est pas cela les jantes "GAIA" ? en 16 pouces sur mon altea rebel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 août 2008 nick85 > l'équipement de la série "seduce" semble en tout point identique à celui du "rebel". je pense que c'est juste un changement de nom comme ont pu l'être le "majorca" à la place de "reference" ou le "gran via" à la place du "stylance plus" avec quelques petites modifs mais rien d'important . jerome > exact, ce sont celles-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ayant la rebel, la difference à l'air de ce situer sur ca: -Air conditionné automatique Climatronic double zone (conducteur et passager AV) -Volant multifonction et 2 HP supplémentaires c'est a peu pres tout ce que je vois de different. pour les jantes se sont bien celles là et elles sont en 16" sur la rebel. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci à tous pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 8 août 2008 -19% sur le seduce qui veint juste de sortir, c'est pas dingue ça : http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=3353&CODEMARQUE=27&PROV=&LIBGAMME=ALTEA&TYPE_VEHICULE=10&LEASE=&PORTES=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 8 août 2008 quelqu'un a deja mis des jantes de leon top sport sur un altea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 8 août 2008 je ne crois pas que ça passe a cause de l'entraxe qui je crois est de 100*5 pour la Top Sport et qui est de 112*5 pour l'altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 août 2008 pisten>>>oui ça doit être ça ...........à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci pour l'info et en ce qui concerne les 19 % de reduction vous croyez que c'est le fait que l'altea se vende mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 août 2008 non et oui :bid: ..............il y a surtout que élite-auto offre les meilleures % en mandataire auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 août 2008 rasta a écrit:il y a surtout que élite-auto offre les meilleures % en mandataire auto :3729: c'est aussi le fait qu'elle va etre restylée l'année prochaine donc le modèle se fait vieux , enfin moi je trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi non plus je le trouve toujours aussi chouette y'a des pistes sur le restylage de l'altea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 août 2008 juste la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 août 2008 Une scenic est encore +bradée qu'une ALTEA.En tout cas pas une ride pour notre BMBpréférée,et pourtant ce n'est pas le soleil qui manque ici Il suffira peut être que l'on voit le nouveau design pr que l'on ait envie de changer En tout cas l'effort à faire est à l'interieur et non pas à l'exterieur.Un petit effort sur l'aspect du toucher au niveau du tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui c'est la grosse critique qui ressort des différents essais que j'ai pu lire... si le facelift part sur la lignée de la nouvelle ibiza je ne suis pas convaincu du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 août 2008 jl >> ca va on sait que t'aime pas le scenic ! :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi aussi j'appréhende un peu le facelift de la bmb .............wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda44 0 Posté(e) le 11 août 2008 nick85 a écrit:oui c'est la grosse critique qui ressort des différents essais que j'ai pu lire...si le facelift part sur la lignée de la nouvelle ibiza je ne suis pas convaincu du résultat D'accord avec toi, j'ai attendu que l'ibiza sorte avant de me décidé, et quand je l'ai vu, j'ai été décu par le style, alors si il colle la meme face a l'altea, je file ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 août 2008 sebda > trop tard, tu l'as déjà achetée :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 août 2008 et puis t'as plus le droit de partir ailleurs maintenant :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Faut voir aussi que le design de l'ibiza vient de celui de la leon qui lui-meme vient de celui de l'altea... j'ai confiance en Seat pour garder ce qui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 août 2008 btc a écrit:Faut voir aussi que le design de l'ibiza vient de celui de la leon euh...j'suis pas sûr de ça, la leon et l'altea d'accord, mais le designer a changé depuis ! d'accord la fluidité des lignes est conservée sur les parties latérales, mais l'avant et l'arrière est beaucoup plus anguleux..et moi j'aime moins... par contre l'altea et la leon ne doivent recevoir qu'un restylage l'année prochaine, pas un changement complet de la carrosserie comme l'ibiza ! ça devrait pas être radical comme changement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 août 2008 espèrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 nick85 a écrit:quelqu'un a deja mis des jantes de leon top sport sur un altea ? oui c'est fait ! :bid: pas de problemes d'entre axes ! le deterage de post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Mes jantes sont des Allioth de Leon, de toute façon les châssis sont les même Au fait, pourquoi tu as déterré ce topic tof ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je sais pas en fouinant :bid: , vu que nick a posé des questions , et en regardant sont topic j'ai vu cette question sur les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouaaah le déterrage de topic.... De toute façon, Seduce, c'est MOUAAAAA!!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 "preferes-tu qu'on creuse... à la pelleteuse !!!!" Joli déterrage Si mes souvenirs sont bons, je parlais de ces jantes là : apparemment vu ta signature ce ne sont pas celles là que tu as ??? ou alors c'est pas sur cette altea !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est pas du 5*100 par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui je confirme 5*100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites