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rvrsrarh

Altea XL Stylance 2.0 TDI 140 de rvrsrarh

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

donc voici mon Altea Xl Stylance TDi 140 Gris luna, à l'origine :




Pour le moment il y a un traitement des vitres chez netcars 75% à l'avant et 85% à l''arrière
Jantes Androméda 18"




A suivre :

surement des embouts inox pour les sorties de pot.

Voili .

@+

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vinch.be a écrit:
Salut l'ami :3700:
Alors tes jantes sont réparées?


Salut Vinch,

Ben non, pas encore, comme je suis encore plâtré (encore pour 2 semaines), je peux pas m'en occuper.

Je dois trouver un carrosier qui me referait ça, et surtout me battre avec la SNCF pour faire marcher l'assurance et avoir les sous.

D'après ce que j'ai vu, il faut compter entre 50 et 70€/ jantes.

JE vais donc d'abord m'occuper d'avoir les sous de l'assurance SNCF et je ferai refaire les jantes quand je serai repassé en 16" pour l'hiver.

Voili

@+

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des photos des dégats avec une explication peut-être Question

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Pour la petite histoire :

Après 2 jours j'ai frotté l'avant droite en passant à un barrière de parking
Les 2 gauches on été frottées par sur le Train-Auto (mais je n'ai vu que l'avant)
Et madame a fait la dernière en rentrant de vacances.

Et enfin j'ai la peinture qui se décolle sur les deux roues gauche et pour les photos je peux pas je suis platré et je peux pas descendre au sous sol...

Bref vacances moyennes.

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aie , pas une n'a réchappée
merci pour les détails Wink

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une belle auto !

domages pour les jantes car elles sont Very Happy

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noby57 a écrit:
c est pas rien dire que tes jantes sont maudite Embarassed


En fait je pense que c'est la voiture, ça fait 3 mois que je l'ai :

1) donc les jantes (18") ont toutes frottées ou bien la peinture se décolle
2) Un crétin m'a fait une rayure sur le bandeau de pare choc AR droit
3) un autre m'a fait un "poc" au milieu du PC ar
4) Je me suis tapé un pigeon à 120 qui m'a bousillé la calandre basse....


Avant j'avais une 307 SW, 80 000 Km 4ans pas une rayure QuestionQuestionQuestionQuestion

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oui tt comme moi c est la premiere si touche par la poisse mais bon faut faire avec , courage c est que du bonheur seat :bid:

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Je confirme Noby,c'est du bonheur qd on aime rouler
avant l'apero

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jl = arretez voir avec l apero j suis pas un alcoolo , des que j arrive on me parle apero c est bon j ai fait ma therapie :bid:

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Cool j'aime bien cette photo,prise en ITALIE,après un orage violent

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c'est bô une bmb quand même

jl>>>t'as pas de jantes 18" ............. :0/10: :bid:

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Rasta,je sais,j'ai droit à la remarque chaque fois que je met une photo,j'ai pas envie de consommer plus et d'aller moins vite :bid:

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jl>>>non , j'ai fait seulement allusion au hs Wink ............ton post aurait été mieux adapté dans la partie de la présentation de ta bmb ou sur blabla cyclops
mais c'est pas grave , je t'avoue que c'est pas toujours évident de poster au bon endroit Embarassed ..............demande aux spécialistes gosseliens :bid:

de plus je te suis dans ta démarche à 200% , car moi aussi , je ne suis pas trop partisant des jantes xl :bid: .......le 16" reste le plus confortable , mais manque un peu de classe ...................et pour moi le 17" est le mariage idéal sur la bmb ..........d'un point de vue esthétique et niveau confort Twisted Evil ............les zhénit ................plus grand joue uniquement sur l'ésthétique :face: ..........mais je ne vais pas refaire le débat et chacun à le droit à son point de vue Wink

voilà tout :3717:

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Rasta,je reconnais qu'en conduisant la voiture de riri,j'ai trouvé la voiture confortable même sur route en mauvais état.Il faudrait voir sur l'autoroute

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ahhhhhhh, rasta et ses zénith !!! :bid:

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jlaltea..elle est aussi confortable sur autoroute..donc n'hésite pas une seconde à mettre des 17 pouces si ton portefeuille le permets, ca sera la touche finale à ta superbe voiture et au niveau conso avec nos reprog ca va aller mais quelle gueule elle aura...

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Salut,

Ben en fait je voulais des Zenith, introuvable à l'époque , maintenant j'en vois partout:prout:

j'ai eu l'opportunité pour les androméda en 18", les pneus sont un poil plus cher que le 17"(20€/pneu)et au niveau conso pas de différence car 225 de large aussi.

Mais vraiment plus joli

Pour ce que est de la vitesse, j'ai déjà un déficit important de point avec l'altea ce qui m'a raisonné et fait abandonner l'idée d'une reprog.

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Invité

la mienne a ete reprog, et c'est pas pour gagner en vitesse de pointe, mais pour combler ce trou a bas regime Wink

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ouais c'est vrai que les zenith sont superbes ! je les regrettes memes si les hydra en 16 sont pas vilaines , le 17 et plus esthetique .

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rvrsrarh a écrit:
Salut,

Ben en fait je voulais des Zenith, introuvable à l'époque , maintenant j'en vois partout:prout:

j'ai eu l'opportunité pour les androméda en 18",.


Il est superbe ton altea avec ces jantes

j'ai vu les memes hier à vendre sur le bon coin pas chere du tout :

http://www.leboncoin.fr/vi/20658159.htm?ca=18_s

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Bonjour,

Bon j'ai pu descendre faire des photos, je déprime
Jante ARD (madame) :

Jante ARG (merci Train auto) :

Jante AVG (merci train auto):

Jante avd (moi):

Mais c'est quand même moins impressionnant que ça en a l'air en vrai (enfin pour le coté droit)

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noby57 a écrit:
Shocked meme sur les photos c est impressionnant Shocked


:3729:

je pensait pas que le vernis pouvais se barrer comme ca !!!!!

quand tu changera de pneus prends en avec des rebords c'est efficace pour eviter ce genre de désagrément Wink

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la vache c'est les boules tout ce vernis qui se barre !! c'est quoi cette arnaque !!!!!!!!!!

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LaughingLaughingLaughingLaughing

ça fait refelchir quant à mon eventuel achat d'un altea, toutes les jantes sont touchées par ce probleme ?

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non ! j'ai jamais eu ce probleme ! et c'est ma 2eme bmb !

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faut pas oubliés qu'elles sont biens cognés donc je pense pas que ca vienne de la qualité de la jante.

et le mieux c'est de ne pas les abimés Rolling Eyes

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et puis c'est en grande partie à cause du train auto apparament Wink

rvrsrarh>>>>la sncf t'a dédommagé d'ailleurs ? confusedQuestion

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rasta a écrit:
et puis c'est en grande partie à cause du train auto apparament Wink

rvrsrarh>>>>la sncf t'a dédommagé d'ailleurs ? confusedQuestion


C'est en cours, mon dossier est transmis à l'assurance.

Pour ce qui est du vernis, je pense que c'est un défaut sur ces 2 jantes, de l'autre coté pas de soucis, ça arrive.

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nick85 = moi j ai jamais achete une voiture par rapport aux jantes :bid:

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moi non plus je les ai rajouté apres avoir choisi la voiutre Smile

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Bon j'avais prévu de le remplacer en rentrant de vacances, j'ai du anticiper.

Turbo explosé ce matin, 1500 € de réparation (base, sans compter le catalyseur etc...) 85 000 km, 4 ans et comme il n'a pas vu de concession SEAT depuis 2ans.... ben faut oublier la moindre participation...

Du coup contraint et forcé, il reste chez seat, et j'ai pris un Style copa en stock national gris pareil...

Je voulais partir sur un Orlando mais bon, j'en était content donc j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur....

on verra ce que ça donne le 140 CR ...

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Dommage pour le Orlando Crying or Very sad j'aime son look

tu nous ferra une présentation de ton nouveau Very Happy

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oui ben ça sera le même que l'autre, par contre je trouve la sellerie sympa , et aucune modif dessus, ça c'est pour l'autre Wink

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rvrsrarh a écrit:
Bon j'avais prévu de le remplacer en rentrant de vacances, j'ai du anticiper.

Turbo explosé ce matin, 1500 € de réparation (base, sans compter le catalyseur etc...) 85 000 km, 4 ans et comme il n'a pas vu de concession SEAT depuis 2ans.... ben faut oublier la moindre participation...

Du coup contraint et forcé, il reste chez seat, et j'ai pris un Style copa en stock national gris pareil...

Je voulais partir sur un Orlando mais bon, j'en était content donc j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur....

on verra ce que ça donne le 140 CR ...


euh, le nouveau de coute combien par rapport au 1500€ ?

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je n'ai pas raisonné comme cela car je voulais le remplacer en Juillet, j'hésitais entre un XL et un Orlando, j'ai donc anticipé le remplacement et du coup pris le XL.

Concernant la réparation on avait :

Un devis fait "à la louche" de 1500 € juste pour le turbal, à suivre vraisemblablement le catalyseur qui est plein d'huile soit environ 500 €, donc sans les "à coté" je suis à 2000 €

En face SEAT me fais 2500 € sur le nouveau, me reprend l'ancien 7500 (reprise à 8500- juste les pièces pour le Turbal et ne tient pas compte de la carrosserie et il y a des bosses !!!)

Donc si je ne fait pas une "affaire" je limite relativement la casse.

Je dirai que par rapport à ce que j'avais prévu c'est a dire la vendre à un particulier autour de 9000 € pour pas que ça traîne et passer par un mandataire pour la remplaçante, j'ai perdu 1500 € soit l'équivalent de la réparation...

Mais si cela m'était arrivé l'année dernière, j'aurai certainement fait la réparation, car je n'avais pas le budget...

Ceci dit là, je l'ai dans le cul parce que je n'ai pas une seule facture garage depuis 2 ans, sinon le garage faisait une demande de prise en charge...

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