dd-bmbforever 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Comme vous le savez, hier c'était la rencontre du forum SD... J'ai aussi participé au rassemblement d'une balade organisée par le forum RPM... Voici les photos... Album RPM001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Album SD01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Album SD02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 donc d'abord les seigneurs et puis les GEUX.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Cherchez la seule altéa présente et vous trouverez ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 quoi c'est toi l'grand chenu??? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Super ces photos... Papy tu demanderas a Kat si je peux les utilisé sur SD pour le trombinoscope stp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est un forum tuning seat-design ? en tout cas , ça devait être bien sympa ces 2 concentres papy>>>ils ont mis ta boxter de coté t'as vu que t'aime faire le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sacrilège .............ya même pas une seule photo de kat :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 manuk56 a écrit:Super ces photos... Papy tu demanderas a Kat si je peux les utilisé sur SD pour le trombinoscope stp?Merci Il n'y a pas de problèmes, puisque les mêmes photos sont sur SD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 rasta a écrit:t'as vu que t'aime faire le Et comme tu peux le constater, chacun cuit SA viande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et vinch je rigolais ....quel bel homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sympa aussi cette petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 rasta a écrit:c'est un forum tuning seat-design ? en tout cas , ça devait être bien sympa ces 2 concentres papy>>>ils ont mis ta boxter de coté t'as vu que t'aime faire le c'est pas tuning a mort mais on a quelque membre bien branché tuning... Pour info l'orange avec les porte lambho est francaise Si vous considerez la mienne comme tuning...alors SD est tuning :bid: Moi je prefere pertsonnalisé à tuné Super sympa en effet, mais ca manquait de BMB... La Porsche c'est papy qui s'est mis la... mais ca fait de belle photos!! Il est le bienvenu chez nous! :3725: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super les photos de kat ! comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ne t'en fait pas riri, j'avais bien compris :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites