SHOXY 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pour ceux qui souhaitent acheter des support de plaques d'immatriculation, je viens de trouver ça http://stores.ebay.fr/1aautostyling_Seat_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ13200948QQftidZ2QQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je n'en mettrai plus, c'est déja le 2ème en 1 an et demi que je remplace La couleur chromée fini par partir au bout 6 mois :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi ça me tenterai bien ...............mais je ne veux pas faire de trou dans ma bmb :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOXY 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'en ai commandé une paire , je vais voir ce week end pour les installer! j'ai posté sur un autre forum et vraiment , c'est triste! http://www.autotitre.com/forum/Support-de-plaque-chrome-94181p1.htm#v17 J'espere que pour moi la couleur chromé ne partira pas , on verra bien avec le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est toujours aussi instructif d'aller sur tototitre... ça faisait un bail que je n'y étais plus aller, et je suis pas sûr d'y retourner de si tôt!!! :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est un forum ca? :help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui, c'est de là qu'on vient pour la plupart ici... http://www.autotitre.com/forum/FORUM-Seat-Altea-Seat-Tole-25020p1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 et ben ca fait pitier de voir ca... Encore un beau ramasi de connards qui pense être mieux que tout le monde!!! On est bien mieux entre looser sur le forum d'un vieux gerincheux! Moi je vous le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci pour le vieux grincheux... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Hé bien je suis bien content de ne pas m'être inscrit sur ce forum la Rien qu' a lire leur réactions pour un porte plaque chromé ca me rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 vinch.be a écrit:Hé bien je suis bien content de ne pas m'être inscrit sur ce forum la Rien qu' a lire leur réactions pour un porte plaque chromé ca me rend malade Ho toi le Johnny avec tes jantes de 20" t'es vraiment trop bling bling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ho toi le mulet :dehors: :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 on a bien fait de partir d'autotitre......... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Jarod a écrit:C'est toujours aussi instructif d'aller sur tototitre... ça faisait un bail que je n'y étais plus aller, et je suis pas sûr d'y retourner de si tôt!!!:0/10: d accord avec toi ,niveau d intelligence :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Effectivement ,je confirme c'est une autre planète ,le niveau en dessous de la mer,tant de bêtise à vociferé pour une simple histoire de plaque chromé,il faut le lire pour le croire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 effectivement de plus en plus con....on est bcq mieux entre nous...bizarre papa polka n'a rien dit... Jl kje vois que tu es amoureux de l'italie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOXY 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Enfin installé!! voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 le résultat est pas mal du tout je trouve .........elle est fixé avec les mêmes rivets que la plaque , ou il faut en repercer d'autres ? ................jolie ta bmb au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOXY 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci J'ai installé le support avec 4 rivets puis j'ai fixé la plaque sur le support avec 2rivets! Donc cela ne bouge pas d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 rasta ils en vendent a norauto ca fait 1 an que je les ai mis et c nickel une ptite finition sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ohhh la meme que ma mienne ! me manque plus que la double sortie qui brille ! hein pere fourasse ! quand tu veut ! :bid: belle couleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites