bobi1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 salut, je voulais savoir si vos bmb consommait beaucoup d'huile car sur mon tdi 105 à chaque révision le niveau est entre mini et le bas de la jauge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je pense que c'est la tienne qui est gourmande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sur les moteurs VAG, la consommation d'huile peut être considérée comme "normale" jusqu'a 1L/1000kms... Ce qui ferait une consommation de 15L entre chaque visite... Tu es loin du compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 moi, je rajoute a peut pres 0.5l d'huile entre 7000 et 8000 kms apres la revision, pour etre au milieu de la jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 donc c'est normal alors . mais perso je trouve pas ca normal de manger un litre d'huile aux 1000 km quand on sait le prix de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi elle bouffe pas d'huile alors.... La génération passée des opel astra fallait autant d'huile que de diesel... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 1l au 1000km, c'est un peu bcp quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Jarod a écrit:Sur les moteurs VAG, la consommation d'huile peut être considérée comme "normale" jusqu'a 1L/1000kms... Ce qui ferait une consommation de 15L entre chaque visite... Tu es loin du compte!!! :3729: .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut à tous, Je trouvais aussi que la mienne consommait beaucoup d'huile (1l pour 7000 kms) , mais depuis ma révision des 30000 kms cela s'est franchement calmé( je n'ai encore rien rajouté depuis la révision des 30000kms, elle arrive à ses 40000 kms ). Pourquoi après une révision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est normal , ca ce calme avec le temps c'est comme avec la conso de gas oil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 juin 2008 dd56 a écrit:1l au 1000km, c'est un peu bcp quand meme bien sûr que c est beaucoup,mais c est juste pour dire que jusque le point extreme ,est de 1L et pour eux ça reste encore normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 juin 2008 on pense peut-être pas, mais la conduite influence beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et pour l'instant le prix du gasoil influence la conduite cqfd :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 25 juin 2008 en tout cas..... c'est loin de notre smart..... on a 1 litre tous les 2000 km..... (bon, c'est vrai, y a la segmentation à refaire..... à 110.000 km sur un 0.6 turbo de 81 ch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites