dd-bmbforever 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ... est programmée le 23-24 août 2008 en Belgique...Voici la liste des participants:Jarod & Kat'Rasta & RastafounettePocoloco & MadameKjfs & MadameBuga????--Qui d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ben moi probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 non riri , c'est trop loin pour toi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bon les copains il faut venir qu' on se marre encore un bon coup :bid: et en plus j ai envie de manger a nouveau des bouletchasseur hé hé ça me manque trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 riri>>> :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jarod>>confirmation de ma nicky :bounce: no problèmo pour nous et vivement ce jour là :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 coooooool on fera route ensemble poco ce jour là ..............si j'arrive à venir bien sûr de toute manière , même si je bosse le lendemain je viens et je repartirais le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 cool rasta.. :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merde de merde de merde........... pourriez pas faire ca à peine plus tard...... ca tombe en plein dans notre déménagement ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 juin 2008 rasta a écrit:coooooool on fera route ensemble poco ce jour là ..............si j'arrive à venir bien sûr de toute manière , même si je bosse le lendemain je viens et je repartirais le soir on iras ensemble et on retourne ensemble le soir mon fils sera là donc on sait pas rester très très très tard mais on sera là tôt ,on viendra réveillé notre copain Jarod :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sventchik a écrit:merde de merde de merde........... pourriez pas faire ca à peine plus tard...... ca tombe en plein dans notre déménagement ........ ben leurs annif tombe ce week-end là on sait dis que a cette date là tu pourrais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 poco>>>pas de soucis mon copain .....................il a interet à nous accueillir avec les croissants et le café :bid: ...........bouletshunter au midi et retour le soir sven>>>décidement , c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il me semblait avoir entendu que vous aviez envisagé d'éventuellement prévoir d'organiser un prochain bmb w-e sur septembre...... et alors là, ca colllllllllle !!!!!!!! je viendrais ptêtre même avec toute la ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ça va suivre :bid: içi discussion pour la date d organisation de l annif de jarod et rasta :bid: le 25/8 c est un dimanche ou pas :bid: et enfin ça je suis quand même connuun grand merçi a kijfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi suis partant... Jarod tu fais ca ou??? Tu me payes un verre pour mon annif??? :bid: Ok je t'en paye un pour le tien... :bid: né le 25/08, fan de porsche, fan de Renaud, plutot beau gosse...On en a des point communs!! :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 n'importe quoi...surtout pour "beau gosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 riri06 a écrit:n'importe quoi...surtout pour "beau gosse" :3729: ..........et aussi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 23 juin 2008 manuk56 a écrit:Moi suis partant... Jarod tu fais ca ou???Tu me payes un verre pour mon annif??? :bid: Ok je t'en paye un pour le tien...:bid: né le 25/08, fan de porsche, fan de Renaud, plutot beau gosse...On en a des point communs!! :3717: Je pensais faire ça chez moi.. mais puisque tu te portes volontaire, tous chez Manu... :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouéééééééééé!!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jarod a écrit:manuk56 a écrit:Moi suis partant... Jarod tu fais ca ou??? Tu me payes un verre pour mon annif??? :bid: Ok je t'en paye un pour le tien... :bid: né le 25/08, fan de porsche, fan de Renaud, plutot beau gosse...On en a des point communs!! :3717: Je pensais faire ça chez moi.. mais puisque tu te portes volontaire, tous chez Manu... :bid: :bid: :bid: heu sans déconner ca va etre un peu juste chez moi... déjà rien que pour ce garer... Mais sinon il y a un Quick, un pizza Hut et pour les activités, on peut faire le tour de bars vitrines.... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Alors qui vient encore chez jarod pour les annifs? :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 si on veut bien de moi je viens serieusement je voudrais bien mais je ne suis pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tout le monde est le bienvenu Pour ceux qui viennent de loin, je suis disponible à cette période car je suis en congé... Pour le logement, chercher sur Namur http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/fr/ibi/3151/fiche_hotel.shtml ou Dinant http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/fr/ibi/3150/fiche_hotel.shtml (ou entre les deux) Possibilité de loger 2 couples "à la bonne franquette" chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 quel organisateur :belgique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi je reserve l'abris de jardin :bid: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bobi19 a écrit:moi je reserve l'abris de jardin :bid: et Tu n'y seras pas vraiment bien installé!!! La tondeuse s'y sent déjà à l'étroit!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'enmenne ma toile de tente ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tof69 a écrit:j'enmenne ma toile de tente ! :bid: Et ton maillot si il fait beau... La piscine est montée... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :3729: présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 faut pas tous venir .............y'aura plus de place dans la piscine :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mais si, mais si premier arrivé , premier servi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 il y a encore de la place pour 4 ? tu fais chier qd meme Jarod d'habiter si loin, je serais bien venue moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Dans les hotels sûrement... :bid: Je n'habite pas si loin, et en plus c'est une région superbe...http://tourisme.yvoir.be/ Et bien sûr, on t'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 oui en effet, c'est juste à 988kms de chez moi il faut que je compte seulement 10h de route donc sur un we, 2000km et 20h de route, il ne reste pas bcp pour boire un coup et discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 28 juin 2008 dd56 a écrit:oui en effet, c'est juste à 988kms de chez moi il faut que je compte seulement 10h de routedonc sur un we, 2000km et 20h de route, il ne reste pas bcp pour boire un coup et discuter.Prends congé le vendredi et le lundi, ça te fera un w-e de 4 jours... :bid: Et tu passes le samedi et le dimanche en bonne compagnie... Ps: j'en ai fait 735 en un jour le w-e passé pour la rencontre à Dunkerque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Prends congé le vendredi et le lundi, ça te fera un w-e de 4 jours... :bid: Et tu passes le samedi et le dimanche en bonne compagnie... bonne idée jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 j'en est fait 1000 le we dernier pour un mariage, c'etait bien crevant mais pourquoi pas je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 28 juin 2008 dd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 rien n'est joué, ma femme n'a pas encore son planing d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Jarod a écrit: Tout le monde est le bienvenu Pour ceux qui viennent de loin, je suis disponible à cette période car je suis en congé... Pour le logement, chercher sur Namur http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/fr/ibi/3151/fiche_hotel.shtml ou Dinant http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/fr/ibi/3150/fiche_hotel.shtml (ou entre les deux) Possibilité de loger 2 couples "à la bonne franquette" chez moi. Comme par hasard il veut bien des couples chez lui la nuit... Pervert... VINCH et sa moustache c'est un couple??? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 juin 2008 dd56 a écrit:oui en effet, c'est juste à 988kms de chez moi il faut que je compte seulement 10h de route donc sur un we, 2000km et 20h de route, il ne reste pas bcp pour boire un coup et discuter. :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je passerai un des deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 7 août 2008 [b][u]Rencontre annulée [/u][/b] Jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites