dd-bmbforever 0 Posté(e) le 22 juin 2008 à eux deux... J'espère qu'un de ces jours ils participeront aux diverses discussions du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Jarod a écrit: à eux deux... J'espère qu'un de ces jours ils participeront aux diverses discussions du forum... :3729: :3725: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Jarod a écrit: à eux deux...J'espère qu'un de ces jours ils participeront aux diverses discussions du forum... :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 surtout, que nico aime bien les seat, depuis que je le connais, il a eu - une ibiza - une leon - une leon2 - et maintenant une altea XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasb 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour à tous et merci beaucoup !! Je lis régulièrement les sujets de ce forum même si je n'ai pas trop de temps pour y laisser quelques messages. Je me suis inscrit après avoir vu que dd56 y était, on bosse pas très loin l'un de l'autre . Promis, je ferai rapidement une petite présentation. Encore merci et continuez longtemps a faire vivre ce site très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nico >>>>quand tu viens lire un peu , passe un petit coucou au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alteaboy a écrit: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites