mygou 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut a tous voila tout est expliqué dans le titre. g eu env 2 mm de flotte dans le fond. on m'a dit que ca pouvait venir des feux mais le probleme c'est que rien n'est humide au niveau des moquettes. j'ai pensé a une infiltration dû a la pression acoustique de mon gros sub ( a fort volume) qui fait ouvrir les deux bouches de decompression du coffre a l'arriere, et lorsque je roule quand il pleut (et il a beaucoup plut ces derniers temps) la flotte est projetée sous le pare-choc et entre dans le compartiment. j'ai deja eu ce genre de pb dans mon audi A4 et j'avais aussi une grosse sono. mais j'avais jamais vraiment chercher la cause. merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je ne peux pas t'aider... La seule fois où j'ai eu de l'eau dans le coffre, c'était dû au joint d'un feu arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jarod as tu eu la moquette mouillée ?? car moi je n'ai eu aucune moquette de mouillé as tu changer le joint ?? La je viens de demonter un feux arr pour regarder comment que ca se presentait. et ben pour que de l'eau passe par le feux faut vraiment y aller. je pense pas que mon cas vienne d'un joint de feux. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 C'est peut-être une bête de solution, mais dans mon Ibiza j'ai déjà eu le tuyau du lave glace arrière qui s'etait enlevé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pas du tout ,vérifie a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ok mai si ca avait été le tuyau, ça devrait etre encore mouillé , non ? car depuis que j'ai seché ya plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mygou a écrit:jarodas tu eu la moquette mouillée ??car moi je n'ai eu aucune moquette de mouilléas tu changer le joint ??merci C'était sur une Nissan Cherry en 86'... Je ne me rapelle pas si la moquette du coffre était mouillée... C'était le joint qui était mal positionné... (légerement tordu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites