btc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je pense que ce serais bien de faire un sujet, voir meme une catégorie, expres pour que les gens puissent dirent quand ils envoient un mp a quelqun :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ben y a qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Euh, mille excuses, pour mon deuxième message, mais ne reçoit on pas un message dans notre boite mail lorsque quelqu'un nous envoie un MP.... de plus je crois même qu'une fenêtre de dialogue s'ouvre pour nous demander de lire notre message... Le poste ne ferai t'il pas double emploi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 on recoit bien un mail, si on a biensur pas decoché l'option et que l'on consulte cette boite mail. pour ce qui est du popup, c'est egalement vrai, mais le pb c'est que la plupart des explorateur internet bloque les popup, donc possibilite de passé a coté. pour ce qui est du poste, je ne peux pas dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est juste pour augmenter les stats de messages... :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Moi perso j'ai mes nouvelles lunettes demain... je vous encourage a faire de meme :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites